La banque postale inaccessible
zebulon65
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autres internautes connaissent-ils le même problème ou est-ce une mauvaise configuration de mon navigateur, ce dont je doute fort ?
Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autres internautes connaissent-ils le même problème ou est-ce une mauvaise configuration de mon navigateur, ce dont je doute fort ?
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Banque populaire - Guide
6 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
La patience, c'est essentielle.
As-tu tenté sa version smartphone ?
J'ai ouvert mon compte sur Android, l'application fonctionne et l'ouverture de compte aussi. Il est possible que ton navigateur Internet soit mal configuré. A vérifier !
La patience, c'est essentielle.
As-tu tenté sa version smartphone ?
J'ai ouvert mon compte sur Android, l'application fonctionne et l'ouverture de compte aussi. Il est possible que ton navigateur Internet soit mal configuré. A vérifier !
Un Smartphone ou I phone, connais pas ! Je ne me connecte que sur mon ordi portable. Ceci dit, ce n'est pas la première fois que ce site est inaccessible. Oui, Panth33, je pense que dans mon histoire, la patience est essentielle.