La banque postale inaccessible

zebulon65 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autres internautes connaissent-ils le même problème ou est-ce une mauvaise configuration de mon navigateur, ce dont je doute fort ?

Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991
 
Bonjour,
La patience, c'est essentielle.
As-tu tenté sa version smartphone ?
J'ai ouvert mon compte sur Android, l'application fonctionne et l'ouverture de compte aussi. Il est possible que ton navigateur Internet soit mal configuré. A vérifier !
0
zebulon65 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
Bonjour et suite...

Un Smartphone ou I phone, connais pas ! Je ne me connecte que sur mon ordi portable. Ceci dit, ce n'est pas la première fois que ce site est inaccessible. Oui, Panth33, je pense que dans mon histoire, la patience est essentielle.
0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > zebulon65 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
...et si un jour, ton PC est inaccessible, tu serais bien heureux d'y avoir accès. Il ne faut jamais dire jamais !
0