Tout plante dans Chrome
Oliv
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Tout marchait bien, j'ai redémarré mon PC, et quasiment tout marchait bien : Chrome (et juste Chrome) ne marchait plus du tout.
En gros, chaque onglet s'affiche avec l'icône d'onglet cassé (une tête de dossier grise qui sourit pas), j'ai des notifications sur chacune de mes extensions qui annonce s'être plantée, et quoi que je clique (paramètres, extensions, nouvelle page, aide, about, etc...) ça m'ouvre un onglet vide identique.
J'ai déjà essayé pas mal de choses, simple redémarrage, un coup de Malwarebyte (rien), j'ai vu sur le net quelqu'un qui avait exactement le même problème, et qui s'est rendu compte qu'il avait fermé Chrome pendant une mise à jour, je me suis dit que c'était sûrement ça, j'ai désinstallé puis réinstallé Chrome proprement, malheureusement ça n'a rien changé (le seul avantage c'est que j'ai pu voir que ça gardait tout ce qu'on avait avant, lien, extensions, tout ça). Et donc mon Chrome ne marche toujours pas.
Quelqu'un a une idée ? Merci !
Tout marchait bien, j'ai redémarré mon PC, et quasiment tout marchait bien : Chrome (et juste Chrome) ne marchait plus du tout.
En gros, chaque onglet s'affiche avec l'icône d'onglet cassé (une tête de dossier grise qui sourit pas), j'ai des notifications sur chacune de mes extensions qui annonce s'être plantée, et quoi que je clique (paramètres, extensions, nouvelle page, aide, about, etc...) ça m'ouvre un onglet vide identique.
J'ai déjà essayé pas mal de choses, simple redémarrage, un coup de Malwarebyte (rien), j'ai vu sur le net quelqu'un qui avait exactement le même problème, et qui s'est rendu compte qu'il avait fermé Chrome pendant une mise à jour, je me suis dit que c'était sûrement ça, j'ai désinstallé puis réinstallé Chrome proprement, malheureusement ça n'a rien changé (le seul avantage c'est que j'ai pu voir que ça gardait tout ce qu'on avait avant, lien, extensions, tout ça). Et donc mon Chrome ne marche toujours pas.
Quelqu'un a une idée ? Merci !
A voir également:
- Tout plante dans Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
2 réponses
Salut,
Tu ne l'a pas supprimé proprement
Télécharges Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Sauvegardes tes favoris (Important)
Désinstalles Chrome
Clic droit sur le bouton Démarrer > Windows powerShell (Admin)
Tapes CMD
Tapes rmdir /s /q %LocalAppData%\Google
Réinstalles Chrome, et importes tes favoris
Tu ne l'a pas supprimé proprement
Télécharges Chrome
https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Sauvegardes tes favoris (Important)
Désinstalles Chrome
Clic droit sur le bouton Démarrer > Windows powerShell (Admin)
Tapes CMD
Tapes rmdir /s /q %LocalAppData%\Google
Réinstalles Chrome, et importes tes favoris
Je viens de re-désinstaller avec "effacer les données de navigation", et ré-installer et il remarche, mais il est tout vide maintenant, j'ai déjà pu remettre mon fichier de favoris que j'avais sauvegardé avant, on verra pour le reste...
Problème connu il y a un sujet groupé et une solution voir le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37221364-sujet-groupe-chrome-a-plante-page-blanche