Tout plante dans Chrome

Fermé
Oliv - 21 mai 2021 à 21:48
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 mai 2021 à 00:24
Bonjour,

Tout marchait bien, j'ai redémarré mon PC, et quasiment tout marchait bien : Chrome (et juste Chrome) ne marchait plus du tout.

En gros, chaque onglet s'affiche avec l'icône d'onglet cassé (une tête de dossier grise qui sourit pas), j'ai des notifications sur chacune de mes extensions qui annonce s'être plantée, et quoi que je clique (paramètres, extensions, nouvelle page, aide, about, etc...) ça m'ouvre un onglet vide identique.

J'ai déjà essayé pas mal de choses, simple redémarrage, un coup de Malwarebyte (rien), j'ai vu sur le net quelqu'un qui avait exactement le même problème, et qui s'est rendu compte qu'il avait fermé Chrome pendant une mise à jour, je me suis dit que c'était sûrement ça, j'ai désinstallé puis réinstallé Chrome proprement, malheureusement ça n'a rien changé (le seul avantage c'est que j'ai pu voir que ça gardait tout ce qu'on avait avant, lien, extensions, tout ça). Et donc mon Chrome ne marche toujours pas.

Quelqu'un a une idée ? Merci !
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
21 mai 2021 à 22:05
Salut,

Tu ne l'a pas supprimé proprement

Télécharges Chrome

https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Sauvegardes tes favoris (Important)

Désinstalles Chrome

Clic droit sur le bouton Démarrer > Windows powerShell (Admin)

Tapes CMD

Tapes rmdir /s /q %LocalAppData%\Google

Réinstalles Chrome, et importes tes favoris
0
Je viens de re-désinstaller avec "effacer les données de navigation", et ré-installer et il remarche, mais il est tout vide maintenant, j'ai déjà pu remettre mon fichier de favoris que j'avais sauvegardé avant, on verra pour le reste...
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
22 mai 2021 à 00:24
Problème connu il y a un sujet groupé et une solution voir le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37221364-sujet-groupe-chrome-a-plante-page-blanche
0