Moteur de recherche e-rbs - Dernière réponse le 6 févr. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai toujours eu Google comme moteur de recherche, mais quelqu'un a touché a mon ordinateur récemment et a mis "Delta Seach"! Je n'arrive plus a remettre Google dans le menu de Google Chrome! Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le en tant qu'administrateur Clique sur --> suppression Redémarre le pc et poste le rapport. Discussions similaires 1fichier titi342 Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Yahoo Search (moteur de recherche) revient jbpfrance yahoo remplace mon google nano1986 [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner et met-le sur le bureau. Lance-le en tant qu'administrateur Clique sur --> suppression Redémarre le pc et poste le rapport.