Problème de connexion à facebook via google chrome

Fermé
camiba Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 4 févr. 2013 à 23:02
camiba Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 19:10
bonjour
voici le message que j'ai quand j'essaie de me connecter sur facebook via google chrome alors qu'avec internet explorer ça marche:
"Bonjour,

Votre compte est temporairement verrouillé
Votre navigateur a été infecté par un programme malveillant. Il se peut que vous ayez été infecté lorsque vous avez cliqué sur un lien à une « vidéo choquante » depuis la mise à jour du statut d'un ami ou lorsque vous avez consulté un site web prétendant offrir des fonctions spéciales sur Facebook. Il existe par exemple des sites prétendant pouvoir vous montrer qui consulte votre journal, vous permettre de changer la couleur de votre journal ou vous aider à supprimer complètement votre journal. Ces fonctions n'existent pas.

D'autres extensions malveillantes envoient des messages indésirables à vos amis Facebook et volent vos informations personnelles. Nous vous aiderons à retirer ces extensions malveillantes de votre navigateur. Veuillez cliquer sur Continuer pour lancer le processus."

A voir également:

1 réponse

flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 91
4 févr. 2013 à 23:26
As tu essayer avec Firefox ?
0
camiba Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 19:10
en fait avec internet explorer ça marche mais j'aurais voulu rester sur google chrome qui marche mieux pour moi
0