Perte de ma barre d 'outil avec mes favoris
lavieestbelle84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Oksytech Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oksytech Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai INCREDIMAIL (la galère)
J'ai téléchargé il y a quelques temps Google Chrome et récupéré dans ce cadre mes favoris.
Ainsi que mon installation au réseau privé virtuel propre à ma profession (fonctionne avec clé USB et code de connexion).
Hier, il s'est passé qq chose: maintenant, je n'ai plus Google Chrome, mais me semble t'il Incredimail comme navigateur (avec les onglets du système précédent).
Tous mes favoris sont introuvables.
De même que l'accès au RPV qui a fait l'objet d'un paramétrage précis par un professionnel.....
Quelqu'un comprend il ce qu'il m'arrive et peut il m'aider: je suis affolée..
Merci d'avance
J'ai INCREDIMAIL (la galère)
J'ai téléchargé il y a quelques temps Google Chrome et récupéré dans ce cadre mes favoris.
Ainsi que mon installation au réseau privé virtuel propre à ma profession (fonctionne avec clé USB et code de connexion).
Hier, il s'est passé qq chose: maintenant, je n'ai plus Google Chrome, mais me semble t'il Incredimail comme navigateur (avec les onglets du système précédent).
Tous mes favoris sont introuvables.
De même que l'accès au RPV qui a fait l'objet d'un paramétrage précis par un professionnel.....
Quelqu'un comprend il ce qu'il m'arrive et peut il m'aider: je suis affolée..
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de ma barre d 'outil avec mes favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Exporter favoris firefox - Guide