Ma page internet bloque et ralentisse trop mon travaille
Fermé
2bal
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
1 févr. 2013 à 20:01
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 1 févr. 2013 à 20:14
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 1 févr. 2013 à 20:14
A voir également:
- Ma page internet bloque et ralentisse trop mon travaille
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- PC bloqué : que faire quand l'ordinateur freeze ? - Guide
1 réponse
petitmecano
Messages postés
5347
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 029
1 févr. 2013 à 20:14
1 févr. 2013 à 20:14
Pour internet
1. L'offre
Si ton offre est assez ancienne, des changements ont peut-être eu lieux, va en boutique de ton opérateur et demande si tu peux avoir un meilleur débit, si tu peux, il faudra néanmoins te réabonner
2. Mode De Connection
-Le meilleur moyen de connecter ton/ tes ordinateur(s) est par cable ethernet, si la box n'est pas trop loin, privilégie ce type de connection
-Si il n'y a pas trop d'obstacle, connecte le en wifi (avec une clée wifi de 150 ou 300 Mbit/s si possible)
-- Au passage, regarde dans les paramètres de la box si tu es bien en wifi "N" et non juste "B/G" --
-Si ton réseau électrique est récent et que le wifi n'est pas bien reçus utilise des CPL
3. Navigateur
-Les navigateurs internet a privilégier sont
- Google Chrome
- Firefox
- Opéra
Vérifie qu'ils sont a jour
3. Les toolbar
Les barre d'outils ralentissent ton navigateur, pour les supprimer :
Télécharge AdwCleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ferme toute tes logiciels et navigateurs
Ouvre AdwCleaner ( executer en tant qu'administrateur pour windows 7 et vista)
Et suppression
Ton ordinateur va redémarrer et post le rapport ici
4. Ordinateur
Si ton ordinateur est très lent, il en va de soit que les pages internet vont être longues a charger
Si le démarrage, ouverture de programme etc... sont lent, signale le
Cordialement
1. L'offre
Si ton offre est assez ancienne, des changements ont peut-être eu lieux, va en boutique de ton opérateur et demande si tu peux avoir un meilleur débit, si tu peux, il faudra néanmoins te réabonner
2. Mode De Connection
-Le meilleur moyen de connecter ton/ tes ordinateur(s) est par cable ethernet, si la box n'est pas trop loin, privilégie ce type de connection
-Si il n'y a pas trop d'obstacle, connecte le en wifi (avec une clée wifi de 150 ou 300 Mbit/s si possible)
-- Au passage, regarde dans les paramètres de la box si tu es bien en wifi "N" et non juste "B/G" --
-Si ton réseau électrique est récent et que le wifi n'est pas bien reçus utilise des CPL
3. Navigateur
-Les navigateurs internet a privilégier sont
- Google Chrome
- Firefox
- Opéra
Vérifie qu'ils sont a jour
3. Les toolbar
Les barre d'outils ralentissent ton navigateur, pour les supprimer :
Télécharge AdwCleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ferme toute tes logiciels et navigateurs
Ouvre AdwCleaner ( executer en tant qu'administrateur pour windows 7 et vista)
Et suppression
Ton ordinateur va redémarrer et post le rapport ici
4. Ordinateur
Si ton ordinateur est très lent, il en va de soit que les pages internet vont être longues a charger
Si le démarrage, ouverture de programme etc... sont lent, signale le
Cordialement