Page d'acceuil

Résolu
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je navigue avec Google Chrome, et je voudrais en page d'acceuil '' GOOGLE '' Qui peut me dire comment faire. Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Regarde --> ici
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Il faut que je coche sur '' Afficher le bouton d'accueil '' je ne vois pas '' Accueil ''?
0
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Dans la section Apparence, coche: Afficher le bouton Accueil
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai cochée, j'ai fais l'essaie de fermer ma page d'accueil et de la remettre, mais je n'ai pas celle que je voudrais
0

As-tu mis cet url ? --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0

Bonjour,
ça y est j'ai ma page, merci beaucoup à toi et très bonne journée.
0

De rien,
Bonne journée.
0