Ecran qui se fige
Fermé
stef1212sc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
4 févr. 2013 à 20:50
stef1212sc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 10:20
stef1212sc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 10:20
A voir également:
- Ecran qui se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
Plandiscret
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
5 févr. 2013 à 02:38
5 févr. 2013 à 02:38
Bonjour,
Un petit coup de CCleaner devrait nettoyer d'éventuels fichiers inutiles et potentiellement dangereux.
Videz également votre historique de pages et vos cookies.
Enfin, vérifiez que votre pare-feu et votre antivirus sont à jour.
Un petit coup de CCleaner devrait nettoyer d'éventuels fichiers inutiles et potentiellement dangereux.
Videz également votre historique de pages et vos cookies.
Enfin, vérifiez que votre pare-feu et votre antivirus sont à jour.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 188
Modifié par madmyke le 5/02/2013 à 09:12
Modifié par madmyke le 5/02/2013 à 09:12
CCleaner ne nettoie pas les fichiers dangereux, il vaut mieux faire appel à un antimalware et encore ça ne suffit pas toujours.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
CCleaner ne nettoie pas les fichiers dangereux, il vaut mieux faire appel à un antimalware et encore ça ne suffit pas toujours.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
stef1212sc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
5 févr. 2013 à 10:20
5 févr. 2013 à 10:20
j'ai deja fait tout cela (c cleaner, vider l'histo, supprimer les coockies.....).
j'ai avast an antivirus.
le probleme persiste, l'ordi ne rame pas, mais de temps en temps, l'ecran se fige et impossible de faire quoi que ce soit. la fleche de la souris se transforme en rond pendant 1 minute et il repart.....
le probleme est independant du navigateur. cela se produit avec chrome, firefox et explorer.
Merci de votre aide.
Stef
j'ai avast an antivirus.
le probleme persiste, l'ordi ne rame pas, mais de temps en temps, l'ecran se fige et impossible de faire quoi que ce soit. la fleche de la souris se transforme en rond pendant 1 minute et il repart.....
le probleme est independant du navigateur. cela se produit avec chrome, firefox et explorer.
Merci de votre aide.
Stef