Google Chrome Danger : Attention, logiciel malveillant !

Résolu/Fermé
leclec - 4 févr. 2013 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 15:07
Bonjour à tous. J'ai ce message en consultant ma boite mail sfr que j'ai l'habitude de visiter chaque jour et en rechargeant la page le message n'apparaît plus:

Danger : Attention, logiciel malveillant !

Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.messagerie-12.sfr.fr
Du contenu a été inséré dans cette page web par cm.netseer.com, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus
Retour Paramètres avancés

Le site est dangereux ? que dois je faire? merci
A voir également:

2 réponses

salut,
C la Protection contre le phishing et les logiciels malveillants qui est inclut dans google chrome ça ve dire Le phishing consiste à usurper l'identité de quelqu'un d'autre pour vous amener à révéler des informations personnelles ou confidentielles et que le site www.messagerie-12.sfr.fr est connu comme malveillant il peut voler vos informations personnelles...

Et tu peut voir plus de détails sur le site officiel support google dans : ce lien

a+ ,cordialement :-)

N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
0
merci de votre réponse.
en fait je suis étonné que ce soit un site malveillant car c'est ma messagerie sfr avec laquelle je n'ai jamais eu de problème et je ne suis pas la seule à avoir sfr comme messagerie. et en plus il y a plein d'informations confidentielles dans mes messages.
puis je toujours aller sur ma messagerie?
0
salut,
Quel dommage, mais ta boite de messagerie est toujours la,si tu a avast par exemple tu peut désactiver cette protection chrome (a ire dans le lien que j y donné) si il détecte un virus pré a attaquer ton pc,il le détecte et il le met quarantaine. tu peut accéder toujours a ta boite de messagerie si tu désactiver cette protection et ce n'est pas grave.

Et je t'offre cette extension chrome qui signale si le site est malveillant ou sécurisé avant d'entrer a lui au forme des barre y après le lien.

a+ ;-)
0
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 15:07
de rien :-)
tu peut mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
0
Bonjour
cm.netseer.com finance un très grand nombre de sites importants avec de la publicité et aurait mis en place une méthode à base de cartographie conceptuelle pour rassembler plus et mieux les informations sur chaque internaute visitant ces sites dans le seul but de rapporter plus d'argent avec la publicité.

La meilleure façon de convaincre une telle société de ne pas utiliser ces méthodes de pistage étant de la priver de ses revenus, la dénonciation de ces pratiques et/ou le blocage de tout site rassemblant les données privées pour cm.netseer.com est une partie de bras de fer visant à protéger des millions d'individus dans le monde et leurs données personnelles.
0