Les discussions

Aïe aïe aïe de google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome, a chaque fois que je apui de su google chrome s'ouvre et il ce ferme et le me mentre un message" Aïe Aï...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Argentique

Comment fermer le navigateur google chrome?

Bonjour, comment fermer le navigateur google chrome et le réouvrir ? merci... Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Manny78

Impossible d'utiliser google chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter avec GOOGLE CHROME. Une fenêtre indique: ''Les pages suivantes ne répondent plus. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
paslau35

Google chrome afficher les favoris

 Résolu

Bonjour, mon google chrome a été réinitialiser (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et avant j'avais en permanence les favoris afficher sous la barre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mrmuscle

Google chrome

Bonjour, Qui sait comment vidé son cache sous se naviguateur ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
boule97

Les meuilleures extensions pour chrome

Bonjour, Je cree ce sujet pour referencer les meuilleures extensions pour google chrome!!!!! Merci de m aider a les referencer!!! A+++ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
TheV1ruses

Probleme de lancement google chrome

Bonjour, je vient d'installer google chrome, mais lorceque je lance celui ci c internet explorer qui se lance, j'ai remplacé l'explorateur par défau...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi mon nouveau navigateur Google Chrome n'affiche pas les modules flash ? Je rencontre ce problème sur 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
BoB

Passer d'une beta à une stable (chrome)

Bonjour, j'ai essayer pour voir la beta de chrome mais elle ne m'a pas plus à cause des nombreux bugs de cette version. Du coup j'aimerai repasser a l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
BoB

Google chrome pages d'accueil

Bonjour, Je viens de télécharger google chrome, et je viens de m'apercevoir que il n'y a rien pour revenir a la page d'accueil. Je m'explique: Av...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Aurel

Problème google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec internet google chrome, quand j'ouvre une page, parfois, voila ce que ça m'affiche : HTP/1.1 200 OK Content...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Douie

Impossible de démarrer google chrome

Bonjour à tous, J'ai pas réussi à lancer Chrome, il n'arrive pas à afficher une seule page (google.fr) Au bout de quelques minutes, il affiche un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lego

Google chrome me signe cette erreur erreur105

hello à tous bon mon prob cé avec google chrome ,il na fiche pas qélque pages é il me signe cette erreur: Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
méralandchoukri

Google chrome message d'erreur.

Bonjour, Je possède actuellement Google Chrome 5.0.375.55 et, lors du lancement de ce dernier, un message d'erreur apparaît. Le screeshot du m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lacrapuledu38100

Problème avec google chrome

Bonjours a tous ! Jé télécharger google chrome mais c en anglais et pourtant je lai télécharger en français pourriez vous me dire comment changer de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
BoBiix

Google chrome : menu déroulant adresses

Salut, J'aimerais savoir comment avoir dans Chrome la même fonctionnalité qui existe sur l'IE, à savoir cette petite flèche pointant vers le bas et...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
briiiiix

Erreur google chrome

Slt A chaque fois que j'ouvre google chrome ça affiche ce message:"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0*c0000005). SVP,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
driverdu72

Installation google chrome

Bonjour, J'ai voulu installer Google Chrome. Tout s'est bien installé sauf que je n'arrive pas à ouvir la page d'accueil c'est toujours la page MSN ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jamborée

Commment on instale google chrome ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me transmettre un lien pour Google chrome ? S'il vous plait :) Merc d'avance :D Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Script : chrome

Bonjour, Depuis plusieurs semaines au démarrage, il s'affiche assez souvent (et pas sur tous les comptes) un message disant : "Un script sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
alien

Impression avec chrome?

Bonjour à tous, je débute sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider.Lorsque je veux imprimé un document avec google chrome,l'ordi se bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
htmlawyer

Probleme chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Google Chrome a césser de fonctionner: [spoiler][img]https://i68.servimg.com/u/f68/14/08/04/27/screen10.jpg[/img][/spoiler]...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jojoac58

Barre de recherche chrome ne trouve plus rien

Bonjour à tous. J'utilise Chrome et j'aime beaucoup la barre de recherche dans la barre d'adresse. Malheureusement elle ne fonctionne plus. Dès...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Kouri

Google chrome

Bonjour, depuis au moin deux semaine google chrome ne marche plus chez moi alors qu il marchait tres bien avant quelq un a le meme probleme ou ca ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantage incessant sur google chrome ! :'(

Bonjour, Voila des que je lance quelque chose a charger ( ex: une video youtube ) mes logiciels d'explorations plantent , ("Un probleme a fait que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Yohanb13

Google chrome

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de google chrome Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
teno

Problème avec google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais remarqué que google chrome fermait intempestivement. Mais depuis plus d'une semaine, il m'est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
patnoug

Google chrome

 Résolu

bonjours , je voudrai savoir si c possible au niveau de favori de les mettre en icone et nn l'icône + le non du site vous voyer ou je veux en ven...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème chrome: impossible d'afficher page

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un eeePC équipé de Windows 7 version intégrale. J'ai donc installé Chrome vu sa légèreté/rapidité. Au dépa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Fladin

Problème chrome et .htaccess

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, J'ai essayé le navigateur Chrome, et j'avoue qu'il m'a beaucoup plu sur de nombreux...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lucas01

Google chrome

M.Mmes Bonjour a tous Je n'arrive pas a instteler Google Chrome,ne sais pas pourquoi? Quelquen me peux aider Merci,d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Carotte77

Google chrome pompe trop de memoir

Bonjour a tous, Je possède un HP pavillon, Pentium 4, 521 Mo DDR, autan dire que sa ne tourne déjà pas très fort, en plus de sa, dans les processus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
magegame

Google chrome bug

Salut a tous J'ai un bug qui m'énerve avec google chrome [url=https://www.casimages.com/i/100430052052179514.jpg.html][img]http://nsa14.casimag...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
cuutteur

Google chrome_bug ?_mot de passe

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours j'utilise Google Chrome et j'en suis plutôt satisfait. MAIS il y a un petit problème que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
panna93270

Google chrome

Bonjour, J'utilise google chrome. Mon copain fouille mon pc très minutieusement. Etant invivable je suis passé au mode "navigation privé" devenue trè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Yansa

Javascript dans google chrome

 Résolu

Voilà, je possède google chrome et je voudrait savoir comment activer javascript car je ne peut pas lire de vidéos. merci de ma répondre rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Sonke

Chrome sur 1/2 écran

google chrome ne s'affiche plus que sur la moitié droite demon écran ! pourquoi et que puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mihawk

Goog chrome memorisation identification proxy

Bonjour, dès que je quitte chrome et le relance, le navigateur me redemande mon mot de passe et identifiant pour la connexion à mon proxy... sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
cronos

Google chrome me saoule comment l'éliminer ??

 Résolu

bonjour je sais comment changer de mot de passe mais mon seul problème c'est que la page google chrome s'affiche quand je clique sur '' mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jo

Google chrome

 Résolu

Bonjour impossible d'ajouter mes favoris à GOOGLE CHROME comment faire ??? Merci bon dimanche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
alavingde

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai Google Chrome 4.1 et certaine images sur le web ne s'affiche pas, une feuille déchirée avec un rond vert, un triangle rose et un ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
xemox

Google chrome onglet de téléchargement

 Résolu

Bonjour avec chrome quand je télécharge un fichier (ex un logiciel) il n'y a pas de fenetre de téléchargement qui s'ouvre comme sur IE8 qui nous pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mathsup

Videos allocine avec google chrome

bonjour jai pas mal cherché sur le net et je n'arrive pas a résoudre mon probleme. je n'arrive pas a lire les video de bandes annonces du site alloc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
malach

Probléme de téléchrgement google chrome

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers avec Google chrome , je constate que je fais un trés petit " score " Je fais du 12/Ko S Je pensait que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Lééo

Peut on faire des thèmes google chrome

 Résolu

je suis fatiguer de mais thèmes dans la barre de recherche et je voulait savoir si on pouvait n'en faire et comment si vous trouver pouver vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tche17

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon navigateur internet est google chrome, je le trouve vraiment rapide, pratique et j'aime son esthétique mais voilà depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Yuki707

Impossible lire mails avec google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome et aujourd'hui impossible d'accéder à la lecture des mails en cliquant sur celui ci. Comment y remédier.Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
supertoto

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Est -qu'il y a une barre de traduire sur google chrome comme sur internet firefox et explorer ??

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
matis49

J ai telecharger google chrome mais pfffff

Bonjour, j ai telecharger google chrome mais je n aime pas du tout j ai chercher ou je pouvais re telecharger google classique mais je n ai pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Wildou

Google chrome

Bonjour, je viens d'installer GOOGLE CHROME et ça marche impeccable QUELLE RAPIDITE !!!

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 11 443