Problème de messagerie

pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
quand nous changeons de navigateur (Mozilla vers Chrome ) esr ce que l'adresse de messagerie change ?
Merci

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu parles bien d'adresse de messagerie?
Si c'est le cas aucun changement n'est possible.

@+
0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Alors j'ai bien peur de m'être trompé !car Dès que j"ai cangé mon moteur de recherche et que j'ai pris Google Chrome ,mon adresse de messagerie a changée !Est ce normal ou j'ai fait une fausse manip ,car sur mes autre moteurs de recherche ,je possède toujours la même adresse ,rassurez moi !
0
Utilisateur anonyme

Re

Par adresse de messagerie ,j'entends l'adresse à laquelle toutes les personnes qui la connaissent t'écrivent.
Je ne vois pas en quoi le choix d'un navigateur différent gène l'envoi ou la réception d'un E-mail(courrier électronique) !!!

@+
0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

C'est que je me suis fait piraté car quand j'ai choisie Google Chrome ,mon adresse principale a changée !JE parle de mon adresse de mon compte Google bien sur ,!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

désolé ,je ne comprends pas.
Tu parles peut être de la page de démarrage de ton navigateur?

@+
0

Attend je vais essayer de mieux m'expliquer
Quand je suis sur Mozilla ,je clique a droite en haut sur ma photo ,et ensuite sur "mon compte ,J'ai bien mon adresse principale de compte qui est bien la même qu'avant (donc pas de problème ) .
Ensuite des que je me connecte sur chrome ,et que je clique sur la barre jaune en haut (définir chrome comme navigateur par défaut , ) la fenêtre bleu que nous connaissons tous apparait ,(voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications a cet ordinateur ,) Est normal Et c'est quand je dit oui que l'adresse de mon compte Google principale change .
Comment expliquer cela ?
0
Utilisateur anonyme

Re

Et pourquoi utiliser 2 navigateurs?

0

Tu as raison ,Que faire Google Chrome est t'il aussi intéressant que cela?
car j'ai aussi internet explorer ,avec tout ça !!!
QU'en penses tu ?

0
Utilisateur anonyme

Re

Désinstalle Chrome et conserve Firefox avec ces extensions Adblock et Wot.
La première bloque les publicités et l'autre t'indiquera si tu vas sur un site à risque.

@+
0

Merci au revoir ,Tu m'as beaucoup aidé ,et je t'en suis reconnaissant
cordialement Pascalou59400
0

OUH LA LA il me demande si je veux supprimer mes données de navigations qu'est ce que je fait ??

0