Impossible de telecharger adobe flash player 11.1
kokobtz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pourquoi ... mon ordi m'a "planté" bref j'ai réussi à réinstaller chrome, mais impossible de télécharger adobe flash player version 11.1 ou supérieur !!! chose qui m'est demandé pour mes" jeux sur facebook, ainsi que sur des recherches google chrome!
J'ai désinstallé adobe puis re téléchargé, ça fonctionne pour certains site et absolument pas pour d'autre ! je suis tombée sur un site qui m'a demandé à trois reprise d'envoyer un sms qui me renvoyait un code d'activation sans succès !!! grrrrrrrr j'en peux plus !! je ne suis pas une pro .... Au secours !! à l'aide !!!
Merci
Je ne sais pourquoi ... mon ordi m'a "planté" bref j'ai réussi à réinstaller chrome, mais impossible de télécharger adobe flash player version 11.1 ou supérieur !!! chose qui m'est demandé pour mes" jeux sur facebook, ainsi que sur des recherches google chrome!
J'ai désinstallé adobe puis re téléchargé, ça fonctionne pour certains site et absolument pas pour d'autre ! je suis tombée sur un site qui m'a demandé à trois reprise d'envoyer un sms qui me renvoyait un code d'activation sans succès !!! grrrrrrrr j'en peux plus !! je ne suis pas une pro .... Au secours !! à l'aide !!!
Merci
A voir également:
- Impossible de telecharger adobe flash player 11.1
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
J'en suis donc toujours au même point et ne sais que faire ........ Merci Scarface72 ;)
Se qu'il veux dire c'est que si tu utilise Google Chrome tu as forcément Flash Player et donc que ça devrait fonctionner direct.. Ce que t'avais compris quoi ^^
Quand tu fait: A propos de Google Chrome, il est bien indiquer qu'il est à jour ?