Rectangles de recherche permanents

-  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma page d'accueil les rectangles de recherche (transparents) restent incrustes sur la page d'accueil.Avant on pouvait les faire glisser sur le cote mais plus de fleches! un nouvel onglet sans ces incrustations serait le bienvenu merci de me sauver la mise une fois de plus

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Google a déployé une nouvelle page Nouvel onglet pour le navigateur Chrome, à savoir la page qui s'ouvre à l'ouverture d'un nouvel onglet. Pour les utilisateurs de Google Chrome qui n'apprécient guère la refonte de la page Nouvel onglet, un retour à l'ancienne version est possible.

Revenir à l'ancienne version :

Ouvrir Google Chrome.
Taper chrome://flags/#enable-instant-extended-api dans la barre d'adresse.
Dérouler le menu Par Défaut et choisir Désactivé.
Relancer Google Chrome.

Voilà, votre ancienne page Nouvel onglet est de retour.

NOTE : Cette solution fonctionne sans avoir a priori d'impact pour la recherche dans l'Omnibox. Elle pourrait toutefois n'être que temporaire dans la mesure où les fonctionnalités expérimentales peuvent disparaître à tout moment.
0
Utilisateur anonyme

Clique sur l'image et regarde :

0

merci de votre patience ,j'ai retrouvé ma page d'accueil dans chrome apps,mais je ne sais pas ou entrer l'adresse chrome://flags ....etc(dans parametres ça n'a pas marché) donc il m'est difficile d'acceder au menu desactiver" ,sans doute suis-je blonde sans le savoir merci encore
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu la rentres dans la barre d'adresse de Google Chrome, clique sur l'image et regarde :

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aireussi! bonjour et pardon j'ai un petit probleme avec ma barre d'adresse d'ou le souci de ne pas reussir à ouvrir le menu merci
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas compris, tu as réussis ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

ok, ce fut un plaisir ;)
0