Emplacement exact des mots sur la page

Bel1385 -  
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une option bien pratique que j'avais et que je n'ai plus ! :(
Lorsque j'utilisais le moteur de recherche Google (par forcement Chrome), et que j'ouvrais les pages pour consulter, j'avais un rectangle en bas à droite qui m'affichait la phrase qui contient les mots et si je cliquais dans ce rectangle il m'enmenait à l'emplacement exact des mots recherchés sur la page que je consulte!

Impossible de le reactiver! Ou est passée cette option qui était bien utile lorqu'une page s'affiche et qu'il y des paragraphes de texte et que je recherche qu'à consulter une ou 2 phrases qui contiennent mes mots clés !?

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Tu peux toujours essayer le raccourci sur ton clavier. Tu garde ton doigt enfoncé sur la touche Ctrl (en bas à gauche du clavier), et tu appuis sur la lettre ' f ' . Dépendamment du navigateur utilisé, tu devrais voir un rectangle pour la recherche dans les pages, soit en haut ou en bas de tes pages internet.
0