Freeze le retour !
Ezio06
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir les gens !
Je relance le sujet car je n'ai eu aucune réponse dernièrement .
Je suis toujours sujet à des freeze/crash sous chrome lorsqu'il s'agit de flash player (son et image) et ce peu importe le site web (youtube, rutube, facebook...).
Des idées ?
Rappel : flash est censé être mis à jour automatiquement sous chrome donc ça ne viendrait normalement pas de la .
Je relance le sujet car je n'ai eu aucune réponse dernièrement .
Je suis toujours sujet à des freeze/crash sous chrome lorsqu'il s'agit de flash player (son et image) et ce peu importe le site web (youtube, rutube, facebook...).
Des idées ?
Rappel : flash est censé être mis à jour automatiquement sous chrome donc ça ne viendrait normalement pas de la .
A voir également:
- Freeze le retour !
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
ordi pas assez puissant car faut savoir que chrome utilise beaucoup de ressource (mémoire) pour pas grand chose. un des plus léger est firefox.
tout simplement tu peut comparé en allant sur le gestionnaire de tache et tu verra que google chrome te pompe beaucoup de ressources système alors que tu ne fait rien.
as tu essayé un autre navigateur?
tout simplement tu peut comparé en allant sur le gestionnaire de tache et tu verra que google chrome te pompe beaucoup de ressources système alors que tu ne fait rien.
as tu essayé un autre navigateur?