Chrome a cessé de fonctionner
Francis
-
sergecp28 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sergecp28 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila depuis quelques temps j'ai quelques problemes avec Chrome, quand je le lance j'ai un beau message qui m'annonce que Chrome a cessé de fonctionner et donc retour au bureau. J'ai reinstaller Chrome 3fois mais rien n'y change... J'ai egalement virer mon pare feu ou antivirus pour voir si c'etait ça qui bloquait mais sans succes. Quelqu'un saurrait m'aider?
Alors voila depuis quelques temps j'ai quelques problemes avec Chrome, quand je le lance j'ai un beau message qui m'annonce que Chrome a cessé de fonctionner et donc retour au bureau. J'ai reinstaller Chrome 3fois mais rien n'y change... J'ai egalement virer mon pare feu ou antivirus pour voir si c'etait ça qui bloquait mais sans succes. Quelqu'un saurrait m'aider?
A voir également:
- Chrome a cessé de fonctionner
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
2 réponses
je vous donne la solution a ce problème. désactivez l'option intégration avance de IDM, le problème et réglé, même le téléchargement des fiches codés aussi, voila
Cordialement,Lacaque
Ps:Si sa ne marche pas merci de répondre
Cordialement,Lacaque
Ps:Si sa ne marche pas merci de répondre
Francis
Merci d'avoir repondu, mais en fait ça n'a pas marché ...