Nouvelle fenêtre quand j'ouvre mes favoris.
Emma
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème,suite a la suppression de tout mes favoris je ne sais pas ci sa a un rapport mais quand je clique sur un lien , le bouton "recherché" de Google ou YouTube ,ou même quand je clique sur mes nouveau favoris et j'en passe( ,par exemple,je vais sur YouTube ,google m'ouvre une nouvelle fenêtre,je tape ce que j'ai a chercher puis le bouton "recherché",google m'en ouvre une autre,enfin je clique sur ma vidéo google m'en ouvre encore une autre ) et bien google me l'ouvre dans une nouvelle fenêtres .
SVP SVP répondez moi ,ça devient vraiment embêtant.
J'ai un problème,suite a la suppression de tout mes favoris je ne sais pas ci sa a un rapport mais quand je clique sur un lien , le bouton "recherché" de Google ou YouTube ,ou même quand je clique sur mes nouveau favoris et j'en passe( ,par exemple,je vais sur YouTube ,google m'ouvre une nouvelle fenêtre,je tape ce que j'ai a chercher puis le bouton "recherché",google m'en ouvre une autre,enfin je clique sur ma vidéo google m'en ouvre encore une autre ) et bien google me l'ouvre dans une nouvelle fenêtres .
SVP SVP répondez moi ,ça devient vraiment embêtant.
A voir également:
- Ouvrir favoris dans nouvel onglet chrome
- Exporter favoris chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
1 réponse
vas dans options onglets decoche les options ouvrir nouvelle fenetre.
T'utilise quel navigateur, firefox/IE/Chrome ???
T'utilise quel navigateur, firefox/IE/Chrome ???
Emma
J'utilise Google Chrome
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
attends j'verifies les options lol
Emma
Et dans option je n'ai pas onglets .
darkness974
Messages postés
1767
Membre
Dernière intervention
239
oui j'ai fouillé, pas trouvé non plus
Emma
Ah désolé,,j'ai juste fermée toute mes fenêtres puis j'en ai réouvert une et tout est redevenus comme avant . Je comprend rien.