Chrome : Résolution de l'hôte anormalement longue
dofusouille
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
-
ducon79 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ducon79 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Voilà depuis quelques jours je suis confronté à un problème.
Google chrome est très lent, il m'affiche résolution de l'hôte à chaque ouverture de page pendant au moins 5 secondes avant de charger la page, et ce, peux importe le site.
Ce problème ce fait uniquement sur chrome, j'ai un débit de 45Mb/s et sur IE12/Firefox c'est de l'instantané, j'ai essaye un Ccleaner, sans résultat.
J'ai tenté une désinstallation ré-installation, mais le problème revient dès que je connecte mon compte Google à chrome pour récupérer mes favoris.
Processeur : Intel core I5
RAM : 8Go DDR3
Voilà depuis quelques jours je suis confronté à un problème.
Google chrome est très lent, il m'affiche résolution de l'hôte à chaque ouverture de page pendant au moins 5 secondes avant de charger la page, et ce, peux importe le site.
Ce problème ce fait uniquement sur chrome, j'ai un débit de 45Mb/s et sur IE12/Firefox c'est de l'instantané, j'ai essaye un Ccleaner, sans résultat.
J'ai tenté une désinstallation ré-installation, mais le problème revient dès que je connecte mon compte Google à chrome pour récupérer mes favoris.
Processeur : Intel core I5
RAM : 8Go DDR3
A voir également:
- Chrome : Résolution de l'hôte anormalement longue
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide