Google chrome et explorer fonctionnent mal
carostg
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
carostg Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carostg Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mes deux navigateurs fonctionnent au ralentis, les pages ont de la difficultés à ouvrir, je dois rafraichir plusieurs fois et des fois sans succès... Depuis que ça a commencé j'ai aussi des publicités. (j'en avais pas avant) J'ai downloadé Kaspersky et ça me dit que tout est normal ???
A voir également:
- Google chrome et explorer fonctionnent mal
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Vu la description, ce doit sûrement être le malheureusement très répandu Lollipop, virus qui ouvre sans cesse des pubs et ralenti la navigation. Il n'est pas dangereux, mais il est chiant.
As-tu un antivirus qui te permet de scanner manuellement ton ordinateur ? Si oui, lance un scan, repère l'emplacement du virus, et supprime le purement et simplement.
Bon courage et bonne soirée
Vu la description, ce doit sûrement être le malheureusement très répandu Lollipop, virus qui ouvre sans cesse des pubs et ralenti la navigation. Il n'est pas dangereux, mais il est chiant.
As-tu un antivirus qui te permet de scanner manuellement ton ordinateur ? Si oui, lance un scan, repère l'emplacement du virus, et supprime le purement et simplement.
Bon courage et bonne soirée