Google chrome et explorer fonctionnent mal

carostg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carostg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes deux navigateurs fonctionnent au ralentis, les pages ont de la difficultés à ouvrir, je dois rafraichir plusieurs fois et des fois sans succès... Depuis que ça a commencé j'ai aussi des publicités. (j'en avais pas avant) J'ai downloadé Kaspersky et ça me dit que tout est normal ???
A voir également:

2 réponses

Alice's Lolipop Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Vu la description, ce doit sûrement être le malheureusement très répandu Lollipop, virus qui ouvre sans cesse des pubs et ralenti la navigation. Il n'est pas dangereux, mais il est chiant.
As-tu un antivirus qui te permet de scanner manuellement ton ordinateur ? Si oui, lance un scan, repère l'emplacement du virus, et supprime le purement et simplement.

Bon courage et bonne soirée
0
carostg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait plusieurs scans mais rien n'est repèré ...
0