Problème de lag des vidéos en streaming

Fermé
boubou34 - Modifié par boubou34 le 21/03/2014 à 20:51
 boubou34 - 23 mars 2014 à 01:04
Bonjour,
Mon problème est le suivant: lorsque je regarde une vidéo en streaming (sur ncaa.com, site parfaitement légal), ma vidéo n'est pas fluide du tout, elle lag carrément, alors que le son est niquel.
Je pensais que c'était dû à ma connexion, mais j'ai essayé ce même streaming sur un autre ordinateur, et cela marchait parfaitement !
J'ai déjà fait des tonnes d'analyses anti-virus, nettoyé mon PC avec CCleaner, mis à jour Adobe Flash Player, défragmenté mon disque... J'ai tout essayé, et rien n'y fait.
Je voudrais donc savoir pourquoi mes vidéos en streaming laguent à ce point.

Je suis sous Windows 8, et mon ordinateur est un Packard Bell (très récent, acheté en juin 2013) TE11BZ.
Mon processeur est un AMD Dual Core E1-1200 à 1,40 GHz.
Ma carte graphique est une AMD Radeon HD7310.
Et mon navigateur est Google Chrome.

Je pense avoir tout dit. Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55950 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 septembre 2024 Ambassadeur 19 134
21 mars 2014 à 21:46
Bonsoir,
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
As-tu fait un nettoyage avec ADWcleaner ?
0
Le problème c'est que pour regarder sur ce site, il me faut un plug-in qui est disponible uniquement sur Google Chrome... :-/
Je vais essayer avec ADWcleaner, merci !
0
bazfile Messages postés 55950 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 septembre 2024 19 134
22 mars 2014 à 16:46
Pourrais-tu dire de quel plugin il s'agit ?
0
Il s'agit de "hola unblocker", qui fait croire au site que je suis localisé aux Etats-Unis, car le livestream du site en question est accessible que si tu es résident aux Etats-Unis
0
bazfile Messages postés 55950 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 septembre 2024 19 134
22 mars 2014 à 18:12
Bonjour,

Il n'est pas uniquement compatible avec Google Chrome il y a aussi un plugin pour Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/hola/
Mais ce plugin est un VPN tu passes par un serveur qui change ton adresse IP il est normal que tes vidéos ne soient pas fluides c'est gratuit et la bande passante coûte cher donc quand beaucoup de monde utilise ce plugin le débit baisse, le gratuit c'est bien mais il ne faut pas demander la lune, donc si tu veux améliorer les choses prend la version hola unblocker premium elle est payante mais tu n'auras plus de problème.
0
Tout d'abord merci pour ta réponse bien complète!
Ensuite, ce n'est pas le problème du plug-in car je suis actuellement sur l'ordinateur de mon frère qui est une pure daube (dell vostro v130 avec windows 7), et le live streaming (avec le plug-in donc) marche parfaitement... Une idée ?
0