[Chrome] Aie aie aie : une erreur s'est produ

Fermé
Moriss Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 26 mai 2012 à 15:02
Ymirsaéming Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 13:49
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon navigateur Google Chrome, contrairement à Mozilla Firefox où tout marche parfaitement. J'avais lancé dans la journée le navigateur Chrome et il s'est mis à afficher ce message d'erreur, sans raison particulière :

Aie aie aie 
Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page Web. Pour continuer, actualisez cette page ou ouvrez-en une autre. 
[Actualiser] 
Si ce message s'affiche régulièrement, essayez ces suggestions. 

Je ne peux absolument rien faire ! Tout les onglets que j'ouvre affichent ce message d'erreur, je ne peux ni afficher une page web ni naviguer dans les options ! J'ai cherché partout une solution à ce problème : j'ai essayé de le supprimer puis de le ré-installer, j'ai nettoyé mon PC (avec CCleaner, Glary, Norton et TuneUp Utilities), j'ai même téléchargé deux antivirus (Dr Web et AVG) pour faire une analyse (sachant que j'ai Norton), de créer un nouveau profil utilisateur, d'essayer une version portable de Chrome mais tout ça sans succès.

Cela me pose un grand soucis car j'utilise une extension qui m'est indispensable et disponible seulement sur Chrome malheureusement.

Auriez-vous l'amabilité de m'aider à trouver une solution à ce problème ?
A voir également:

2 réponses

advelci Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 1
26 mai 2012 à 16:12
bjr.vous utilisez quel genre de pc? penser aux mémoires
de votre pc...
0
Moriss Messages postés 38 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 5
26 mai 2012 à 17:32
J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 et je ne pense pas que ce soit un problème de mémoire car je n'utilise même pas la moitié du disque local.
0
Ymirsaéming Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 13:49
est ce que la mémoire y serait pour quelques choses? Car j'ai le m^me problème mais par contre mon disque D: est rouge .
0