Deconnexion
molekebrasil
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
molekebrasil Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
molekebrasil Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Mon PC a déjà 5 ans mais fonctionne toujours. Par contre, dès fois, il s'arrête au beau milieu de son utilisation... ! Est-ce normal?!
PS:- Il a un antivirus à jour!!
Merci beaucoup.
Mon PC a déjà 5 ans mais fonctionne toujours. Par contre, dès fois, il s'arrête au beau milieu de son utilisation... ! Est-ce normal?!
PS:- Il a un antivirus à jour!!
Merci beaucoup.
4 réponses
Précisez:
-on parle de déconnexion quand on est sur internet et que subitement on oert le contact avec internet.
-Sinon, si on est pas sur internet et que l'ordinateur se fige, on parle de plantage.
-on parle de déconnexion quand on est sur internet et que subitement on oert le contact avec internet.
-Sinon, si on est pas sur internet et que l'ordinateur se fige, on parle de plantage.
Non, le système windows,s'arrête, éteint l'ordinateur et se redémarre carrément, et en suite, me propose de restaurer la dernière page visitée. Je trouve cela bizarre, parce que ça m'arrive de temps en temps... !!