Publictés intempestives

Look69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Look69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je démarre le portable de ma fille, sans que je lance google chrome, des fenêtres de publicité, jamais les mêmes s'ouvrent en cascade.

J'ai testé spybot, rien.
J'ai téléchargé adwcleaner, il a éliminé certaines choses mais le phénomène perdure.

Que faut il faire ?
D'avance merci.

4 réponses

mou5518 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Votre fille a quelle marque de téléphone. S'il s'agit d'un smartphone sous Android, je conseille l'application ADBLOCK PLUS disponible sur le play store.
0
Look69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est un ordinateur portable
0
mou5518 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

OK. Donc il faut télécharger l'extension Adblock Plus sur le lien suivant : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr
0
Look69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci , je viens de télécharger l'extension.
Je commence à fatiguer donc, dodo et demain je ferai le point.

Bonne nuit
0