Favoris qui s'importent sans le vouloir
Résolu
jumanji64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jumanji64 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumanji64 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome
Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrome, et suite à un mauvais clic (pourtant je fais gaffe...), tous mes favoris ont été importés. Or, c'est un ordi partagé. Donc je veux les supprimer.
J'ai pu le faire, mais forcément ils ont disparu de mes favoris sur mon PC perso. Et dès que j'en rajoute ils reviennet sur l'ordi professionnel....
Bref, je voudrais desactiver cette importation intempestive...
Merci pour votre aide
Voici mon problème :
Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome
Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrome, et suite à un mauvais clic (pourtant je fais gaffe...), tous mes favoris ont été importés. Or, c'est un ordi partagé. Donc je veux les supprimer.
J'ai pu le faire, mais forcément ils ont disparu de mes favoris sur mon PC perso. Et dès que j'en rajoute ils reviennet sur l'ordi professionnel....
Bref, je voudrais desactiver cette importation intempestive...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Favoris qui s'importent sans le vouloir
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vinted favoris disparus - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard - Forum SFR
2 réponses
salut : après ta connexion à "gmail' ton compte a été synchroniser sur le pc partagé ... donc sur ce pc vas dans les outils "chrome" =>paramètres et sous "utilisateur" supprime toi comme utilisateur . cordialement .
ps : pour ne pas que cela se reproduise la prochaine fois, connecte toi en mode
navigation privé (ctrl+maj+n) ;-)
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
ps : pour ne pas que cela se reproduise la prochaine fois, connecte toi en mode
navigation privé (ctrl+maj+n) ;-)
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"