Supprimer SearchdialSearch de Chrome

Fermé
christian.lapegue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 17:36
mrduken62 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 21 mars 2014 à 17:36
Bonjour,
Je cherche une solution pour supprimer searchdial search de mon navigateur chrome, merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

mrduken62 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 4
21 mars 2014 à 17:36
Bonjour,

Faites-ceci:

Ton ordinateur est infecté par des PUPs/LPIs.

Les PUPs/LPIs (Logiciels Potentiellement Indésirables) sont des programmes indésirables qui, généralement, affichent des publicités et installent des barres d'outils (toolbars). Ils s'installent en même temps que l'installation d'autres logiciels, en général, gratuits.
Ils modifient les paramètres des navigateurs (page de démarrage et de recherche).
Afin d'éviter cela, il faut donc faire attention lors de l'installation des logiciels (surtout ceux gratuits), et ne pas installer les modules complémentaires proposés en même temps (en décochant les cases, souvent pré-cochées). Il est également fortement conseillé de télécharger les logiciels sur le site de l'éditeur (et non Softonic, 01Net, etc. qui incluent dans leurs installations ce genre de programmes néfastes).

Nous allons nous occuper de les éradiquer.

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance-le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaîtra à la fin du redémarrage : poste-moi son contenu sur le https://pjjoint.malekal.com/index.php?lang=fr

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html
0