Supprimer récemment fermés et les plus visités [Fermé]

Signaler
-
 madridi -
comment supprimer 'les plus visité' et 'récemment fermés' dans google chrome Merci

9 réponses

supprimer les sites reccement fermes
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai essayé de ferme les onglets mais en vain que me disiez vous pour les fermer
Suprimer tius les onglet

Il me semble que c'est ctrl+H pour accéder à l'historique et là tu peux supprimer ce que tu veux.

Merci pour votre réponse, mais je me demande s'il y'a une astuce pour les désactivés carrément

1) Cliquez sur la clé à molette et allez dans Options.
2) Dans l'onglet Options avancées, sélectionnez Paramètres de contenu.
3) Dans la partie Cookies, cochez la case "Effacez les cookies et autre données de site quand je ferme le navigateur".

Bonjour,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

==> Respect d'autrui

De même un problème décrit convenablement est indispensable.

==> Conseils d'écriture

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci de votre compréhension.

Merci Curb320 pour votre réponse, j'ai coché la case 'Conserver les données locales jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation uniquement' mais en vain