Marre de zombie sur google chrome

Fermé
13vents23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 11 mars 2015 à 21:45
13vents23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 21 mars 2015 à 11:05
bonsoir,
j'ai chargé Google chrome sur mon nouvel ordinateur, et je me retrouve avec une foule de pub de bandeau déroulant. sur les conseils du forum, j'ai donc chargé c cleaner, et adw cleaner, ce dernier trouve le fichier zombie le corrige, mais dès que je me reconnecte, ça recommence. J'ai désinstallé et réinstallé Google chrome, puis fait les scans et tout et tout.... rien n'y fait - je ne suis pas une professionnelle, et je commence à perdre patience.
J'ai bien essayé de trouver le programme pour le désinstaller, mais impossible de le trouver c\user\xx\app DATA\local\zombienews.
Je vous remercie par avance de votre aide.
bonne soirée
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
11 mars 2015 à 21:49
Bonsoir

Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
0
Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 70
11 mars 2015 à 21:50
Quel est votre navigateur ?
Si c'est Chrome :
Paramètres > Extensions > Et si ce fameux adware est visible ici, son répertoire est affiché juste en dessous. Il suffit de le supprimer manuellement
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
11 mars 2015 à 21:53
"j'ai chargé Google chrome sur mon nouvel ordinateur, et je me retrouve avec une foule de pub de bandeau déroulant. sur les conseils du forum, j'ai donc chargé c cleaner, et adw cleaner, ce dernier trouve le fichier zombie le corrige, mais dès que je me reconnecte, ça recommence. J'ai désinstallé et réinstallé Google chrome, puis fait les scans et tout et tout.... rien n'y fait - je ne suis pas une professionnelle, et je commence à perdre patience.
J'ai bien essayé de trouver le programme pour le désinstaller, mais impossible de le trouver c\user\xx\app DATA\local\zombienews. "

Donc manip qui servira à rien
0
13vents23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 1
21 mars 2015 à 11:05
Bjr,
Merci à lilidurhone, mais après ma question posée, l'ordi c'est mis en rideau, je l'ai fait redémarrer, et là oh miracle, j'ai perdu zombi !
Donc je considère le pbl résolu, mais garde ta solution sous le coude.
Encore une fois merci, et désolée pour mon temps de réponse.
cordialement. 13vents23
0