Problème avec récente mise à jour de google

zazouleo92140 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise pour des besoins professionnels les sites internet de gestion d'expéditions de différents transporteurs qui me permettent d'imprimer des bon de transports afin d'effectuer des livraisons.
Ces documents une fois crées s'affichent en pdf ; or depuis la semaine dernière impossible de les imprimer. Ces documents s'affichent un quart de seconde à l'écran et disparaissent sans que je puisse les imprimer. J'ai contacter la hotline de mes transporteurs, et la cause est apparemment due aux mises à jour de google chrome qui ont été faites la semaine dernière, problème de plugins m'a t-on dit. Avez-vous une solution a me proposer car je suis très embêtée....
Merci d'avance
Eliane.
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

S'il existe un plug-in compatible, tu peux essayer firefox ou opera.
0
zazouleo92140 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Cela fonctionne avec firefox. Par contre j'ai été obligé de désinstaller google car cela ralentit mon ordi si je garde les deux sites de recherche....

Bonne journée
Eliane
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > zazouleo92140 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suppose que tu voulais dire désinstaller le navigateur google chrome. Si tu es débloqué cela est l'essentiel. Bonne journée également
0