Probleme de lancement google chrome

Fermé
dactos Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - Modifié par dactos le 22/03/2015 à 21:20
dactos Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 23 mars 2015 à 17:34
Bonjour
quand je lance Google chrome il s'ouvre mais n'est pas accessible
je le le vois dans le gestionnaire des taches et dans la barre des taches mais quand je click dessus il ne se passe rien quand je laisse ma souris dessus je vois que le programme est ouvert mais quand je click il ne s'ouvre pas.
même si je fais "basculer vers" dans le gestionnaire des taches il ne se passe rien
jais déjà essayer ccleaner, scan antivirus puis désactiver l'antivirus vérifier dans mon pare feu je ne trouve pas de solution
Google chrome est mon navigateur pas défaut
jais déjà essayé de réinstaller Google chrome.
jais aussi lancé Google chrome en administrateur

et sa me fait la même chose pour ma liste d'amis battle.net et ma liste d'amis steam

jais Windows 8.1
mon ordi est un alienwar-7022
A voir également:

2 réponses

Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 17
Modifié par Onslaught01 le 22/03/2015 à 22:08
Salut,
tes fenêtres sont peut être hors de l'écran, si c'est le cas il te suffit de les déplacer.
Ça doit être comme sur Windows7 tu passes ta souris sur l'icône du programme, ça t'ouvre un aperçu tu fais clic droit sur l'aperçu puis déplacer. Ensuite tu appuies une fois sur une flèche directionnelle de ton clavier ( peut importe ) et tu bouges ta souris jusqu'à ce qu'elle apparait à l'écran.
1
dactos Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
23 mars 2015 à 17:34
Bonjour, Merci beaucoup
problème régler
a cause d une mise a jours de carte graphique qui a agrandi mon écran et du cou ma fenêtre c'est déplacer la ou je ne peut pas la voir
0