Bug Internet Inexpliqué

Fermé
TheWickedWitch Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 23 août 2015 à 10:55
Distil6 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 20:09
Bonjour !

J'ai de gros problèmes internet avec mon ordinateur hybride acer. Je ne crois pas que cela vienne de ma co internet étant donné que ce bug subsiste même quand je change de maison et que Skype fonctionne toujours. Donc voilà : je navigue sur internet (chrome, mais cela le fait aussi avec explorer) , quand tout à coup, la page refuse de s'actualiser et me met le message d'erreur : "page web inaccessible DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" ou encore " page web inaccessible ERR_QUIC_PROTOCOL_ERROR". Je n'ai plus qu'à rallumer l'ordi, mais ça ne fonctionne pas toujours ! Parfois, la bug survient au bout d'une heure, mais plus je rallume et plus il survient au bout de quelques minutes. C'est très énervant, ça rend impossible une longue utilisation internet ! J'ai nettoyé avec CCleaner, vidé le cache et l'historique, mais rien n'y fait...

J'ai également un problème de connexion limitée qui aboutit au même résultat, mais je ne sais pas quoi faire non plus.

J'espère que qqn pourra m'aider, si oui, merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Distil6 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 37
23 août 2015 à 19:25
Oula je sais pas ce que tu as fait mais je peut te GARANTIR que c'était une grosse CO*****E.
Ayant le même problème sans solution depuis des jours voici ce que tu peut tenter
http://fr.wikihow.com/r%C3%A9parer-Winsock-et-TCP/IP

Préviens moi des résultats ici même.

PS :
A l'étape 14 essaye de mettre juste C:\Windows\inf si jamais leur chemin ne marche pas.

Bien cordialement
Distil Féca
0
TheWickedWitch Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
24 août 2015 à 12:46
Merci de ta réponse !

Quand j'arrive à la 6e étape, impossible de trouver "winsock" ! Peut-être est-ce parce-que mon ordi n'est pas sous windows XP SP2 mais windows 8.1 !

Qu'est-ce que tu entends par "Oula je sais pas ce que tu as fait mais je peut te GARANTIR que c'était une grosse CO*****E. " Je n'ai rien téléchargé d'illégal ou bidouillé l'ordi si c'est de cela que tu parles...
0
Distil6 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 37
24 août 2015 à 20:09
Par ce que c'est un problème super dur à enlever.

Essaye ça du coup https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
0