Extensions impossible à supprimer!
hurricane
-
hurricane -
hurricane -
Bonjour, récemment j'ai voulu regarder un film en streaming. Une page s'est ouverte, il m'était impossible de la fermer tant que je n'installais pas une extension (je ne me rappelle plus son nom, quelque chose qui finit par "styler" il me semble). Je l'ai fais, la page s'est fermée. Mais quand j'ai voulu aller supprimer cette extensions dans les paramètres de Google Chrome, la page se ferme automatiquement! J'ai accès à l'historique etc, mais les extensions non!
J'ai vraiment besoin d'aide car je pense que je suis infecté..
J'ai vraiment besoin d'aide car je pense que je suis infecté..
A voir également:
- Cette page a été bloquée par une extension
- Supprimer une page word - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Changer extension fichier - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Si ça t'arrive encore une fois utilise le gestionnaire des tâches pour fermer cette fenêtre (ctrl alt + suppr) et pour l'enlever tu devrais t'en sortir avec un anti malware ^^
En espérant avoir aidé
En espérant avoir aidé
Skynke
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
4
Fais également un coup de Ccleaner
hurricane
j'ai lancé l'anti malware, qui a supprimé 15 menaces. Après redémarrage, je n'ai toujours pas accès aux extensions. J'ai des liens sur toutes mes pages webs qui me conduisent à des pages infestées de virus (que mon antivirus détecte heureusement), des pubs qui s'ouvrent automatiquement dès que je clique quelque part, même dans la barre de recherche google.. Je vais lancer ccleaner..