Extensions impossible à supprimer!

Fermé
hurricane - 23 août 2015 à 21:00
 hurricane - 24 août 2015 à 16:22
Bonjour, récemment j'ai voulu regarder un film en streaming. Une page s'est ouverte, il m'était impossible de la fermer tant que je n'installais pas une extension (je ne me rappelle plus son nom, quelque chose qui finit par "styler" il me semble). Je l'ai fais, la page s'est fermée. Mais quand j'ai voulu aller supprimer cette extensions dans les paramètres de Google Chrome, la page se ferme automatiquement! J'ai accès à l'historique etc, mais les extensions non!

J'ai vraiment besoin d'aide car je pense que je suis infecté..

A voir également:

2 réponses

Skynke Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 4
24 août 2015 à 01:03
Si ça t'arrive encore une fois utilise le gestionnaire des tâches pour fermer cette fenêtre (ctrl alt + suppr) et pour l'enlever tu devrais t'en sortir avec un anti malware ^^
En espérant avoir aidé
1
Skynke Messages postés 34 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 4
24 août 2015 à 01:03
Fais également un coup de Ccleaner
0
j'ai lancé l'anti malware, qui a supprimé 15 menaces. Après redémarrage, je n'ai toujours pas accès aux extensions. J'ai des liens sur toutes mes pages webs qui me conduisent à des pages infestées de virus (que mon antivirus détecte heureusement), des pubs qui s'ouvrent automatiquement dès que je clique quelque part, même dans la barre de recherche google.. Je vais lancer ccleaner..
0