Les discussions
Problème avec gmail
Bonjour, j'ai un gros problème: Je dois récupérer un compte gmail, sauf que quand il me dit qu'il m'envoit un mail avec un code de confirmation sur m...
Message gmail bloqué par orange
Résolubonjour suite a une réinstallation pc mes essages a des adresse orange sont toutes refusées avez vous une idée pour remettre de l'ordre je suis sur ...
Identifiant gmail
Bonjour, Je veux créer un compte gmail suite à une suppression de compte avec les mêmes identifiants que la dernière fois sauf que google me dit que ...
Gmail: compte ouvert sur un autre appareil!!!
FerméBonjour, Je réitère ma question s'il vous plaît aidez-moi. J'ai procédé comme vous me le conseilliez mais cela ne change rien. A peine une minute ou...
Comptes gmail piratés et bloqués
Bonjour, Je me suis fait piraté et bloqué mes deux boîtes mails Gmail. J'ai essayé en vain de les récupérer, mais le problème c'est qu'ils me demande...
Compte google
J'ai 13 ans et j'ai du supervisé mon compte google car je n' ai pas 15 ans mais je n'ai plus accès aux commentaires entre autres. Pouviez vous m'aider...
Probleme reponse mail
bonjour j ai un compte gmail et depuis quelques jours , j ai plusieurs personnes qui n'arrivent pas à répondre a mes mail ils ont une petite fe...
Alerte de sécurité critique (google)
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les alertes Google intitulé : Alerte de sécurité critique. Depuis, mon compte Instagram et Facebook ont été...
Mon compte gmail est piraté
Bonjour, dès que je vais sur mon compte Gmail, apparaît quelques secondes après l'inscription: "ce compte est ouvert sur un autre appareil". je n'ai ...
Messagerie finissant par point com (.com)
Bonjour, je voudrais intégrer une messagerie à partir d'une adresse mail que m'a communiquée une personne titulaire d'un site internet. Pour cela e...
Impossible de mettre ma signature sur gmail
Bonjour J’essaie de mettre une signature dans Gmail afin qu’on y trouve mes coordonnées en bas de page à chaque fois que j’envoie un message mais je ...
Boîte mail saturée
Bonjour, Bonjour , j'arrive plus a envoyer de mail sur mon compte gmail. On dit saturé. Comment faire
Problème action requise sur le compte
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai supprimé un compte Google sur mon smartphone Android il y a quelques mois et depuis ce jour j'ai un message "Ac...
Adresse mail absente dans "a"
Bonjour, Lorsque je rédige un mail, je clique sur le "A" afin de sélectionner les contacts. J'ai créé plusieurs libellés afin de me retrouver facil...
Mails dirigés sur une autre messagerie
Bonjour, j’ai un souci avec les mails de mon conjoint qui viennent dans MA boîte mails et non dans la sienne (sur IPad) : Nous avons chacun notre ad...
Compte gmail piraté
bonjour. mon compte gmail a été piraté. je remarque qu'il envoie automatiquement des mails en parallèle quand j'envoie des messages. les e-mails de d...
Ancien mail perdu depuis désinstallation application
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon père avait le compte gmail de ma mère dans sa tablette. Mais il a supprimé le compte gmail de sa tablette. Elle a pu ...
Adresse mail orange dans gmail
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter 2 adresses mail existantes d'orange (xxxxxx@orange.fr) dans la boite de messagerie GMAIL. Dans le paramètre 'ajouter adr...
Libelles gmail vides
RésoluBonjour Tous mes libellés de GMail sont vides sans intervention de ma part . E-mails imprtant que je pensais en sureté mais je crois que les libell...
Gmail vers l'algerie
bonjours c'est peut être pas là que je dois m'adresser mais mes mails n'atterrisse pas en algerie en faisant gmail.com pourriez vous m'aider svp je...
Adresse gmail et outlook 2016
RésoluBonjour, Après plusieurs mois sans souci, mon adresse mail ne fonctionne plus sur outlook 2016. Voici les messages que j'obtiens : J'ai essayé...
Gmail message 550
FerméBonjour. Avec gmail j'ai de la peine a envoyer des messages vers Free, SFR,numericable, la poste. J'ai le message 550 rejected par spam policy Je ...
Serveur smtp messagerie
Bonjour. Je rencontre des difficultés avec la messagerie Gmail. Mes messages ne sont pas reçus dans certains cas. Je voudrais changer de serveur, je...
Gmail
RésoluBonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...
Effacer une seule adresse gmail (parmi d'autres à conserver
Bonjour, Je voudrais effacer une adresse gmail liée à une association qui n'est plus d'actualité. J'ai repéré sur le web comment effectuer cette mani...
Problème d'authentification gmail
Bonjour, à tous et bonne année, la santé et la paix je suis confrontée à "un problème est survenu lors de l'authentification de votre compte" quand j...
Alerte de securité constante
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon compte google a reçu une tentative de connexion avec mon mot de passe, bloquant tout de suite la tentative en desa...
Compte google piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Google. Ils ont eu accès à tous mes mots de passe enregistrés avec Mon compte. J’ai changé le mot de pass...
Raccourci gmail sur le bureau
Bonjour, J'aurais avoir un raccourci GMAIL sur le bureau mais je n'ai pas la marche à suivre. Merci de m'aider.
Import gmail dans outlook 365
Bonjour, Je tente de basculer mon compte GMAIL vers OUTLOOK PC, mais impossible. j'ai bien activée l'IMAP sur mon GMAIL, lors de la configuration OU...
Réinitialiser mot de passe de gmail
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon mot de passe gmail mais on me la usurper comment je puis je faire svp
Gmail
Bonjour, Mes message se positionnent en bas pour ouvrir, comment revenir à l'ouvertue classique. Merci à vous
Problème de configuration google play
Bonsoir, j'ai un problème dès que je veux télécharger un jeu sur mon android je vais sur play store et que j'appuie sur télécharger et ça me met final...
Classer mes e-mails dans l'ordre alphabétique sur gmail
Bonjour à tous, La messagerie Gmail à changé depuis peu l'ordre alphabétique lors de l'envoi en messagerie, ce qui me pose des problèmes de contrôles...
Compte google piraté, comment le récupérer ?
Bonjour, Je vous contacte car mon ***@*** a été piraté. Je n’ai plus accès à mon compte, je viens de voir qu’il a été piraté car pour récupérer mon m...
Synchronisation webmail gmail et logiciel de mail.
Bonjour, Je me sers d'autant moins de gmail que je suis allergique à Chrome et aux Webmails, et bien qu'il soit installé par défaut sur mon smartphon...
Comment recuperer compte gmail
Bonjour, Je souhaite changer le mdp de mon compte ps4, lorsque que je vais sur mon compte ps4 cela me met une adresse email qui est donc celle de mon...
Impossible de me connecter à mon compte google
Bonsoir, Uniquement sur tablette. Et j'ai internet. Merci !
Google confirmer qu'il s'agit bien de vous
Bonsoir tout le monde mon soucis c'est que je ne peux plus accéder à mon compte google car il me demander d'entrer un code sur mon ancien telephone, q...
Identification à entrer chaque fois
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, impossible de me connecter à mon compte mail Google ; je dois chaque fois indiquer adresse, mot de passe, puis msg sur smartp...
Comment faire reapparaitre le volet des libellés sur gmail?
Bonjour, comment faire réapparaitre le volet des libellés sur gmail?
Activité étrange boite gmail
Bonjour, Ci-dessous on peut voir l'activité sur ma boite gmail. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie cette partie (j'ai remplacé des chiffres...
Comment savoir si une adresse email est bloqué ?
Bonjour, Peut-on comprendre si nos messages gmail arrivent à destination ? Comment bloqué un gmail ? Merci
Gmail s'allège...
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...
Changer compte support orange d'une adresse mail orange
Bonjour, ma compagne a son adresse mail orange liée au compte orange de son ex-conjoint. Ce qui a posé un pb pour récupérer ses codes car récupéré...
Comment se réabonner aux envois
Bonjour Je me suis désabonné des envois de Colissimo. Cependant je souhaiterais me réabonner. Plus rien n'arrive dans ma boîte de réception. Ni dans ...
Connexion compte google - essais trop nombreux
Bonjour, J'ai un soucis avec un compte google de la famille, la personne en question a fait pour ainsi dire n'importe quoi. Je m'explique : Elle a ...
Gmail - récupération mail effacé
Bonjour, Dans Gmail, une fois la corbeille vidée est-ce qu'il y a une dernière solution pour récupérer un mail effacer ? Ou bien c'est perdu défin...
Gmail bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail