Les discussions
Gmail ne reconnait plus outlook
Bonjour, Depuis quelques mois, mes messages envoyés avec Outlook sur adresses Gmail sont bloqués par Google. Par contre je reçois les messages Gmail...
Retrouver un document envoyé par erreur sur gmai.com
bonjour un document m a été envoyé sur mon adresse mail mais la personne a tapé gmai.com a la place de gmail.com et je n arrive pas a le retrouver com...
Boite gmail
Bonjour, J'ai un compte gmail, mais mes messages arrivent dans la boite de réception, et d'autres dans notifications ou promotions, alors qu'ils ont ...
Créer un filtre sur gmail
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais créer un filtre automatique dans gmail à partir de 300 adresses mail, qui irait dans un libellé intitulé...
Je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail
Bonjour à tous, Je suis désespérée car depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. J'ai récupéré mon compte à plusieurs...
Envoi piece jointe sur gmail
Bonjour je viens de configurer une boite recption avec Gmail.lla messagerie fonctionne sans soucis mais lorsque je joins un dossier c'est un lien qu...
Oubli de mots de passe
Fermébonjour, je voudrais savoir si je pourrez avoir de l'aide car j'ai oublier mon identifiant gmail mais je me souviens de mon encien mdp mais quand je ...
Oublie de mdp
Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai oublié mon mots de passe de mon compte gmail Il me demande de mettre mon ancien mot de passe mais je sais plu...
Compte google gmail
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte gmail, genre je les crée ya longtemps avec un ancien numéro, et ce numéro ne marche plus , même si j'arrive ...
Mot de passe: comment le retrouver.
Bonjour, après avoir perdu mon téléphone, je n'arrive plus à accéder à mon compte Google. Ça me dit que je n'ai pas rentré assez d'informations pour l...
Récupération
Bonjour, je souhaiterais retrouver des vieux mails de plus de deux ans , est ce possible et comment ; et cela sur plusieurs adresses, sur ces mails il...
Boîte mail bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus accéder a ma boîte mail j'ai des documents importants comment puis je les récupérer
Export et classement automatique de mails
Bonjour à tous, J'exerce une profession libérale et mes échanges clients sont classés manuellement dans un cloud à l'arborescence classique (Client...
Problème d'app gmail : "identifiants requis"
Bonjour, J'utilise l'application Gmail depuis des années avec de nombreuses boîtes dessus, et je n'ai jamais eu de souci. Depuis ce matin, sans AUC...
Envoi de mails impossible depuis gmail vers des mails orange
Bonjour, J'ai une adresse Gmail pour envoyer des mails aux adhérents de mon association. Je fais toujours des envois de maximum 40 adresses et ça a ...
Comment crée un gmail etudiant
Bonjour, j'aimerais savoir comment crée t-on une adresse mail étudiante, j'en ai besoin pour me connecter a un serveur discord, qui peut m'aider dans...
Désactiver popup gmail pour imprimer un mail
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer les messages gmail : Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la pa...
Edge et gmail
Bonjour, Je sur Edge et lorsque j'ouvre la messagerie Gmail je suis sur la version simplifiée. Comment revenir à la version standard ? Merci
Compte google
Bonjour, je connais plus mon code google et j ai plus moyen d avoir l authentification a deux facteurs . comment pourrais je faire pour recuperer m...
Problème avec family link et non-accès enfants aux app googl
Bonjour J'appelle a l'aide pour mon fils de 12 ans qui ne peut plus accéder à ses applis Google sur son smartphone depuis la mise en place de Family ...
Messagerie gmail
Bonjour , je ne reçois sur Gmail de mon smartphone Huawei que les promotions de type pubs , mais pas de notifications qui eux sont mes mails perso, ...
Impossible ouvrir mail orange
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Orange j'ai eu des problèmes pour me connecter à internet en WIFI, hier ça marchait j'ai eu un messag...
Victime de ransomware
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu un mail provenant de ma propre adresse mail ! Le message me dit que la personne a piraté mon pc de...
Dans gmail, comment enregistrer les pj dans gdrive en auto
Bonjour à la communauté, Lors de la réception de mail dans Gmail, comment enregistrer les PJ sur Google Drive de manière "automatique" sans intervent...
Est ce que quand l'on desinstalle on pers ses photo
Bonjour, je ne reçoit plus les message et je voudrai déconnecter et reconnecter est ce que je vais perde tout
Deuxiéme e-mail
BONJOUR A TOUS J'aimerais ajouter sur notre ordinateur de bureau, qui est trés recent et equipée avec WINDOWS 11, l'e-mail de mon epouse, vu que ç'es...
Plus de reception messagerie gmail
Bonjour, J'arrive a envoyer des message, par contre je ne recois plus de message, y a t-il une panne ? Merci de votre réponse et aide
Je ne reçois plus mes emails sur gmail
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un nom de domaine sur Gmail, et j'ai donc une adresse mail qui y est attaché. Depuis une 20aine de jour...
Accès à ma boîte mail bloqué
Bonjour, Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boîte de réception cause que j'ai mis trop de mots de passe sois trop nombreux , je ne peux plus accéd...
Personnalisation boite mail
RésoluBonjour, Il y a quelques années j'ai mis une image de fond dans ma boite de réception. Celle ci était visible quand la boite était vide comme aujour...
Gmail inaccessible
Bonjour,Hier dimanche 26 fevrier j'avais Gmail,ce matin page inaccessible !!Pouvez vous m'aider,je n'y arrive pas à revenir sur la boite.Je vous remer...
Remboursement commande supreme
Bonjour, aujoud'hui je voudrai vous posez une question à propos de ma commande sur le site supreme. J'ai voulu annuler ma commande en répondant à leu...
Problème d envoi de mail par smtp
Bonjour, je rencontre un problème d envoi de mail par smtp le message start tls first revient en permanence Merci
Compte inutilisé depuis 2011 et récupération impossible..
Bonjour, J'ai retrouvé l'adresse d'un ancien compte que je n'ai pas utilisé depuis 2011... Evidemment, impossible de me souvenir d'un ancien mot de...
Problème de la boîte de réception
Bonjour,Bonjour, j'ai un probléme il y'a une semaine que je reçois les messages gmail dans la boîte "tous les messages"et pas dans le dossier"boîte de...
Mettre gmail en français ?
RésoluBonjour, Puisque je n'arrive pas à recevoir mails sur incredimail avec mon pc portable ???????? je me suis créé un compte GMAIL seulement tout est...
Compte bloque
Bonjour, On m'a volé mon portable, mon ancien numéro je ne l'ai plus. Je n'ai pas mis de mail de récupération, que puis je faire pour récupérer ma bo...
Transféré tous les anciens messages d'un compte gmail
Bonjour, j'aimerais bien transférer tous les anciens messages d'un compte Gmail vers un autres compte Gmail d'un seul coup. Merci
Ds gmail, mon mail free part et n'arrive pas sur gmail
Bonjour, J'ai importé ds gmail mon adresse perso free et j'ai essayé d'envoyer un mail par cette boite free (de gmail donc); J'arrive à recevoir ce ...
Problème format d'envoi mail
RésoluBonjour, Quand mon mail s'envoi, il se formate que sur la moitié de la page et ne prend pas toute la page, ce qui peut être embêtant pour un destina...
Tft messagerie vers document pc
Bonjour, Je souhaiterais transférer des messages GMAIL et en faire des fichiers ( .doc ou odt )
Problème avec gmail
Bonjour, j'ai un gros problème: Je dois récupérer un compte gmail, sauf que quand il me dit qu'il m'envoit un mail avec un code de confirmation sur m...
Message gmail bloqué par orange
Résolubonjour suite a une réinstallation pc mes essages a des adresse orange sont toutes refusées avez vous une idée pour remettre de l'ordre je suis sur ...
Identifiant gmail
Bonjour, Je veux créer un compte gmail suite à une suppression de compte avec les mêmes identifiants que la dernière fois sauf que google me dit que ...
Gmail: compte ouvert sur un autre appareil!!!
FerméBonjour, Je réitère ma question s'il vous plaît aidez-moi. J'ai procédé comme vous me le conseilliez mais cela ne change rien. A peine une minute ou...
Comptes gmail piratés et bloqués
Bonjour, Je me suis fait piraté et bloqué mes deux boîtes mails Gmail. J'ai essayé en vain de les récupérer, mais le problème c'est qu'ils me demande...
Compte google
J'ai 13 ans et j'ai du supervisé mon compte google car je n' ai pas 15 ans mais je n'ai plus accès aux commentaires entre autres. Pouviez vous m'aider...
Probleme reponse mail
bonjour j ai un compte gmail et depuis quelques jours , j ai plusieurs personnes qui n'arrivent pas à répondre a mes mail ils ont une petite fe...
Alerte de sécurité critique (google)
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les alertes Google intitulé : Alerte de sécurité critique. Depuis, mon compte Instagram et Facebook ont été...
Mon compte gmail est piraté
Bonjour, dès que je vais sur mon compte Gmail, apparaît quelques secondes après l'inscription: "ce compte est ouvert sur un autre appareil". je n'ai ...