Les discussions

Mon compte gmail

Bonjour, j arive pas conecte a mon comte gmail Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Valwen

Demande de bourse étrangère

bonsoir mesdames/messieurs je sollicite auprès de vous l'obtention d'une bourse d'étude à l'étranger. je suis étudiant en année de thèse(études phar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
piquesous

Deboquage de nokia c3-00

Bonjours mes chers s'il vous plait aidez moi a avoir le code restreint de mon téléphone NOKIA C3-00 de marque orange. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'ai des anomalies sur mon compte GMAIL, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. GMAIL deviendrait-il l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dulquen

Gmail en compte professionnel

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'apporter votre aide SVP ? J'aurais besoin d'une adresse professionnelle gratuite (qui fait sérieux) et en cherchant un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
steph77phane

Non possibilité d'accès à mon compte gmail

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte gmail à partir d'un autre Pc portable et il m'affiche le message suivant : Validez votre identité ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Impossible de mettre ma photo sur le site

Bonjour, Je suis inscrite, et malheureusement je ne peux pas ajouter ma photo qui est conforme aux règles de ce site. Avez-vous une solution.........

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Nono

Comment me connecter

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0 comment retrouver mon compte email

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
alexdu17200

Serveur sortant et entrant

Bonsoir Pouvez vous me dire quel est le serveur entrant ainsi que le serveur sortant pour la messagerie GMAIL ???

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ESPRITMAISON

Je peux pas voir mes msgs

Je peux pas connecte et voir mes msgs

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
remyclint

Top chrono

j'ai des bagages venant de londres comment je vais faire pour recuperer

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bikouta

Boite mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas recevoir les Pub dans ma boite Mail. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour comment procéder pour envoyer un mail? Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou

Adresse gmail

Bonjour je n'arrive pa a acceder a ma boite gmail car il me met (sans exce de zele pour voir si c bien votre adresse mail j'aimerai en savoir plus ) m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Bruce Willix

Aidez-moi à récupérer mon video

bonjour les génies; j'avais une vidéo très importante que je voulais envoyer par mail sur gmail comme pièce jointe. cette vidéo a été prise via u...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Anixtiti

Emails gmail

Bonjour à tous, Sur GMAIL, je cherche un moyen de rediriger les mails que je reçois de ma banque dans mon dossier (que j'ai créé) appelé "Banque"....

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
zipe31

Avoir un compte gmail en plus d'un autre qui n' est pas le sien

je voudrai savoir comment créé un compte gmail sur un ordi en posedant deja un qui ne serai pas celui du nouveau

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
telliak

Suppression adresses d'autres utilisateurs

Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occasion et je veux supprimer les adresses des comptes gmail des propriétaires précédents. Comment faire?merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
billmaxime

Gros problème gmail

Bonjour,voilà mon problème j ai perdu le mot de passe de mon gmail et il m envoye un code sur un compte que je possède plus alors comment faire pour r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
antipolis a

Affichage simplifié

Bonjour, Depuis cet après midi, mon pc m'affiche gmail, facebook...etc en simplifié. D'ailleurs il n'y a que comme ça que je peux lire mes mails ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Redbart

Mot de passe perdu

Bonjour, Mot de passe perdu que faire ? Maria Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Url gmail

Bonjour, Qu'est-ce qu'une URL sur gmail.com ? Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 -- Ah si seulement j'avais le c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fanet.rose

Messagerie gmail sur mon portable

TRES URGENT je souhaite modifier mon mot de passe sur messagerie gmail sur mon portable samsung GALAXY Ace comment faire ? merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Benoit A.

Perte du mot de passe

bonjour a tous je viens a l'aide d'une amie qui a une messagerie gmail mais elle n'arrive plus a y acceder elle ne connais plus son mot de passe et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sebleo

Oublie

Bonjour, urgent svp j ai oublie mon mot de passe gmail comment faire svp pour le recuperer ??? merci Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, j ai reinitialiser ma tablette samsung et j ai perdu le mot de passe celui que j avais ne semble pas etre le meme que celui que j inscrit l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
PHILOU10120

Accès à mon compte gmail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de session de mon compte Gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
toxy one

Je n'arrive plus à envoyer les messages

Bonjour, j'utilise outlook 2007 et n'arrive plus à envoyer les messages bien que je continue à en reçevoir. L'erreur suivant apparaît : 0x800CCC6F ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Phènix 64

Cloture de compte gmail et youtube par erreur

Bonjour à tous, j'ai crée une adresse gmail et voulais ensuite la supprimer. Je l'ai fait mais je ne savais pas que celle-ci était reliée à un autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
du22

Tablette ne charge pas

Bonjour, j'ai une tablette resté dans la charge 2 semaine mais il na charge pas Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le 28 avril j'ai un message envoyé par moi à un inconnu

Bonjour, ça se présente comme suit : De: moi à: abuse+a-51105350de12bbc38832472994_fc67a0fd1a6c043a6486733e63a2bd6c@m3.myzamanamail.com Da...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
yannpl7

Mot de passe

Bonjour, je accedera ma boite mailmon mot passe n'etant pas accepter comment faire pour acceder a ma boite mail merci pour votre reponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
marine1204

Accusé réception ds gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment recevoir un accusé de lecture de mail envoyé ? Windows Vista / Chrome

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Drigue

Url gmail.com

Bonjour, Qu'est-ce qu'une URL Gmail.com ? Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 -- Ah si seulement j'avais le choix !

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
wtcomputer

Impossible de contacter ma boite mail ?

Bonjour, je n'arrive pas à joindre ma messagerie, j'avais l'accès ce matin, mais impossible cet après midi. Bien cordialement James GEUFFROY tél : 0...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
spideroyster

Signature global

Bonjour, Est il possible de mettre en place une signature global pour Gmail ? J'aimerai paramétré ma signature une seul fois et que quelque soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatik_girl

Envoi mail avec gmail

Bonjour, pourquoi les mails que j'envoie se retrouvent dans la boite aux lettres : dans envoyés et également dans brouillons ? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
arcy21

Perte du mot de passe

Bonjour, Comment puis-je retrouver mon mot de passe, SVP ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Muriuki

Compte e.mail piraté

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à récupérer mon compte e.mail "***@***" piraté pour la seconde fois. Veuillez agréer mes sincères s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

2è adresse

 Résolu

J'aimerais créer une seconde adresse "Gmail" mais je crains de supprimer la première. Comment faire pour garder les 2 adresses ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Anixtiti

Mails supprimés

 Résolu

Bonjour Comment retrouvés des mails qu'on n'a supprimés sur la boite mail gmail Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zais1941

Historique de nos gmails

Bonjour, comment effacer l'historique de connections aux sites? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Pret de pretdirect.net.com

Bonjour j aimerais trouver ma réponse a mon pret dans mes message gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
da

Recuperer un mail important

bonjour, Comment faire pour récupérer un mail important que j'ai par mégarde supprimer de ma boite de réception et que je ne retrouve pas aussi dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Known001

Numero de chaine

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le numéro de chaine de Disney chanel, merci d'avance pour votre réponse !

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Missviolettalove

Recuperer un mail important

Bonjour, Comment récupérer un mail vraiment important pour moi que j'ai supprimer par mégarde et comme par enchantement je le retrouve pas dans la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Gmail par défaut dans envoyer vers

bonjour, je cherche à remplacer live mail par ma messagerie gmail dans le menu déroulant "envoyers vers' destinataire. que dois je faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Stelenatta

Alex

Bonjour, comme ca marche pour touve un numero inconnu svp Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Messages envoyés dans des dossiers libellés

Bonjour, ou sont passés mes dossiers classés dans les libellés???

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
^Abel^

Messages archivés ou sont ils

J'ai archivé plein de mails sur gmail et je ne sais pas comment les recuperer. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Kariiim
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 816