Les discussions

Supprimer compte gmail

Bonjour , Je souhaite supprimer mon compte Gmail : adresse @*** Merci , cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Xileh

Courier

Bonsoir j'ai oublier mon mot de passe je ne peut pas me conecter Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Notification sonore gmail

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un son sonore qui me dirait que j'ai reçus un nouveau message gmail sur mon nouveau samgsung gala...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour , j'avais ma boite Gmail avec mon utilisateur et mot de passe : mais par erreur j'ai créer une messagerie . Puis essayé de supprimer impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à mon ancien compte

Bonjour J'aimerais retrouver les photos et les vidéos qui se trouvent sur mon ancien compte (***@gmail.com) s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Difficultes pour ouvrir ma boite mails;

Bonjour, quand j`ouvre google je trouve parfois en haut a droite la mention Gmail et en cliquand dessus, j`ouvre ma boite mails. Mais cette mention ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Pierr10

Modifier adresse gmail

 Résolu

bonsoir je voudrait modifier mon adresse mail pouvez vous m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Je veux créer un nouveau adresse gmail mais je sai

Bonjour, Je veux créer un deuxième adresse gmail sur mon phone g besoin d'aide Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Noobinformatic

J'ai supprime email

Bonjour, J'ai supprimé mon email ,c'est très important L 'email que j'ai fait le 15 mai 2018. Pourriez - vous m'aider . Merci à vous . Mon em...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Xileh

Récupère mon adresse gmail

Bonjour, Je besoin de récupérer mon adresse Gmail

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
HelpiOS

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe en plus j'ai changé mon numéro de téléphone Comment je vais le récupérer son numéro de téléphone Configur...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Xileh

Récupère le mot de passe

Bonjour Je veux récupérer le mot de pas de mon Gmail mais j'ai changé mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
barnabe0057

Récupération de mdp

 Résolu

Bonjour, svp, dites moi est ce qu'il y'a un moyen de récuperer un mot de passe gmail alors que je n'ai ni adresse de récupération si numéro de tel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
XT22

Problème synchronisation

Bonjour J'ai 2 compte gmail : 1 perso et 1 pour mon association. J'ai les 2 comptes enregistrés sur mon téléphone portable. Je veux qu il se sync...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
yabala

Ouvrir une deuxième boite.

 Résolu

Bonjour, Je dispose personnellement d’une boite Mail Gmail et je voudrai en ouvrir une autre pour ma femme. Comment dois-je faire ? Merci d’avance à...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Libellé spams

Bonjour à toutes et à tous. ( je vous ai envoyé un premier message avant inscription, je vous en revoie un second par sécurité après inscription. Ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Xileh

Accusé de reception

Bonjour, que faire pour obtenir un accusé de réception de mail? merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
contrariness

Enlever compte gmail sur s4

Bonjour, J'ai mis mon compte Gmail sur le téléphone de mon père. cependant je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire ? Une fois dans les paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Recuperation

Bonjour* J'avais trois comptes chez gmail: une privé, une pour ecolo, une autre crée il y a longtemps dans un cours d'informatique, aucune des troi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
barnabe0057

Adapté l'adresse mail de mon organisation

Bonjour, Mon organisation vient de changer sa dénomination sociale et j'aimerai adaptée l'adresse mail actuelle à la nouvelle denomination. Car cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Mot de passe gmail

Bonjour Comment retrouver son mot de passe gmail ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
MPMP10

Créer une nouvelle adresse sur gmail

Bonjour, Je dois créer une 2eme adresse GMAIL sur mon compte GMAIL. Pourriez-vous m'aider à comprendre la procédure ? Avec des explications pas à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
HelpiOS

Parametres serveur sortant

bonjour, les parametres de messagerie gmail ne sont plus bons dans ebp gestion, comment obtenir les nouveaux parametres de serveur smtp , s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
SLCCONSULTING

Ancienne version

Comment revenir à l'ancienne version de G mail ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Alvin1614

Téléchargementnde photo

Bonjour* Après avoir transférer une photo de mon android (Samsung) à mon portable, j'ai voulu télécharger la phot pour l'envoyer de nouveau à quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Alvin1614

Suppression des adresses mails incorrectes

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail que j'ai saisies sur ma tablette android pour une personne et qui sont erronées. Comment les supprimer afin d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
xylon

Deux comptes

Bonjour, j'ai ouvert par erreur et dans le temps, deux comptes Gmail un sur ordi l'autre sur android Donc deux adresses différentes. Je n'ai accè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
iridium75

Spams

Bonjour, comment faire dans Gmail, pour bloquer une adresse directement sur le serveur?? Je m'explique: Je clic droit sur une adresse, et sélection...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
le meruvien

Suppression d'une adresse

Bonjour, Nous sommes 3 personnes qui partagent une même adresse gmai. Si je la supprime de ma tablette cette adresse , est-ce que cela la supprime...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bendrop

Deblocage de mon compte gmail(fabricebilolo180@gma

Bonjour, J'ai changé de téléphone mais on me dit qu'il y a une personne autre que moi a essayé d'utiliser mon compte et depuis je ne reçoi plus de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Comment retrouver mes comptes g-mail ...

Bonjour , j'ai plusieurs compte G-MAIL que je n'utilisais pas jusqu’à présent .... je souhaite m'en servir maintenant ! comment puis je retrouver mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jag72

Créer une seconde adresse gmail

Bonjour, Je souhaite créer une seconde adresse Gmail. Pouvez-vous m'aider SVP ? Bien cordialement. Configuration: Windows / Chrome 60.0....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
adrien

Archiver mes mails

Bonjour, Comment archiver mes mails dans des dossiers 'privés' ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
jpf42gml

Associer des fichiers compressés à une messagerie

Bonjour, J'ai compressé 43 fichiers jpeg avec Winrar 64 bits et j'ai tenté de les envoyer par mail. Il m'a été indiqué qu'il n'y avait pas d'associ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
vereckebobo

Mot de passe oublié de mn gmail

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail j'ai besoin d'aide c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
piquesous

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Gmail. J'ai, par erreur créé une nouvelle boîte Gmail, et donc, chaque fois que je e connecte à Gmail c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Je ne parviendras à envoyer mes mails

je ne parviendras à envoyer mes mails

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
nath59

Compte gmail

Bonjour, Comment récupérer non compte gmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gehi

Accéder aux mails sur le téléphone

Bonjour, comment accéder a la consultation de mes mails directement par téléphones? Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublié le mot de passe

Bonjour, Je perdu mon comptr Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à gmail

Bonjour, On m'a prêté un ordi, un Mac. Sur ce Mac, je suis un "autre utilisateur" et ne dispose que de l'accès à Safari. Par google, je recherch...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gilbert9491

Comment changer le stockage par défaut de mon tel?

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime+. Le problème que j'ai avec ce téléphone est le stockage. Le stockage maximale de ce téléphone est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
cmunity

Gmail

Bonjour comment lire ces email sur le site lui même et comment les retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop

Acces messagerie

Bonsoir, depuis plus d'une heure j'essaie de me connecter à ma messagerie, quand j'entre mon identifiant on me propose de m'envoyer un code par sms , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Aimeriss

Problème d'envoi de mail

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec des pièces jointes. Ce dernier reste dans la boîte d'envoi. Et il y a de noté importation.... Là où...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Dgmdgm

Mails patients et rgpd

Bonjour, Je suis thérapeute et souhaite me mettre en conformité avec les nouvelles directives européennes RGPD. Avec le consentement ORAL des pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jee pee

Confirmation lecture ccmail

Bonjour Y a-t-il une possibilité pour avoir confirmation de lecture dans CcMail ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mot de passe

Bonjour, Mon Nom est *** j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le recupéré svp afin que je puisse avoir accès a mes messages Merci pour votre c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de son compte gmail

Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques difficultés concernant mon compte g.mail . En fait j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais bien de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bendrop

Changement de numéro de portable

Bonjour, Comment rentrer mon nouveau numéro dans mon compte Google ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jag72
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 844