Les discussions

Perdu mots de passe comment dois-je faire

 Résolu

Bonsoir j'ai un Ennuie j'ai 2 compte Gmail et 1 impossible a retrouvé le mots de passe et j'ai plus le même numero de portable natel j’espère que v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Signature pdf reçu sur portabl

Signature d un document reçu par mail en pdf sur portable

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fabul

Supprimer un compte gmail seulement sur un appareil

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai connecté il y a quelques mois l'adresse mail de mon frère sur mon téléphone pour qu'il puisse regarder quelq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi mails

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail important, mais impossible de l'envoyer. Au départ il y avait marqué "attente d'envoi", j'ai tenté de faire d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppresion adresse mail ...

Bonjour, J'utilise ma messagerie avec Mozilla Thunderbird avec une nouvelle adresse mail ba......@gmail.com . J'ai également Microsoft Edge. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Redbart

Mails ne s'affachant plus au même endroit

Bonjour, Ça fait quelques temps que des mails qui, normalement, devraient se retrouver dans "boite de réception" ou dans "notifications", se retro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ray-78

Campus france

Bonjour, Svp aidez, lorsque je mets mon adresse électronique ont me dire que le format n'est pas respecté.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Saucison-dejante

***@***

Bonjour, Bonjour ouvrir ma boîte mail fermé

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Notification de réception des emails

Bonjour, Je veux que gmail m'alerte par une sonnerie pour la réception des emails sur mon ordinateur tout comme le cas sur mon tél portable, y a t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Je n'arrive a pas a recupérer mon compte google ni a creer un nouveau compte

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a récupérer mon compte Google ni a créer un nouveau compte le pirateur a tout gâté et la quand je tente de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte gmail de mon ordi

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un compte Gmail de mon ordi quelqu’un aurait il une solution . jais essayé toutes les propositions vu sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jc

Comment puis-je modifier la date de naissance sur le compte gmail de mon enfant

Bonjour, comment puis-je changer la date de naissance de mon enfant pour qu'il soit autonome

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
kaumune

Créer un deuxième compte sur gmail sans donner de numéro

Bonjour, J'ai le même problème que d'autres utilisateurs ; j'ai déjà un compte, j'utilise Firefox, mais quand je remplis les champs obligatoires e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Natsuko_75

Et puis ? ça ne dit pas comment faire pour vider ma corbeille.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça ne dit toujours pas comment on vide la corbeille. Et le fait qu'elle se vide automatiquement au bout de 30 jours , je comprends pas ! C'...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Xileh

Je ne reçois plus de mail

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
zitoun_0416

Récuperer mes messages en pop, mais les laisser sur le serveur...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les messages depuis mon compte Gmail avec le prococole POP. En effet, j'utilise Thunderbird sur PC et il est impor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
lamfin

Demande précise

Bonjour, Les mails placés dans des libellés sont-ils conservés en illimité ou font-ils l’objet d’une suppression automatique au bout de quelques jour...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Difficultes pour charger mails

 Fermé

Bonjour, merci pour les réponses reçues et je crois que ça marche avec les réponses qui m'ont été données Comme je ne sais pas répondre aux mess...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Ouvrir gmail

Bonjour, J'ai des difficultés pour ouvrir ma boîte mail : il m'indique "petit problème de connexion" et il cherche et finit pour se connecter Cela...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mes contacts ?

Bonjour, Je souhaite récupérer la liste de mes contacts Google car j'ai changé d'appareil

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Aladji

Impossible de se connecter sur mon compte gmail car il a été priraté, que faire?

Bonjour, Voici le message qui s'affiche quand j'essaie de me connecter "Vous essayez de vous connecter sur un appareil que Google ne reconnaît pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
bendrop

2ieme adresse courriel

Bonjour, j'ai déjà une adresse courriel GMAIL j'ai besoin d'en créer une autre. Quelle est la procédure idéale svp. Merci d,avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un mail

Bonjour, Comment retrouver un mail perdu. Tout d abord mon gsm a été réinitialiser avant de le vendre depuis que j’ai mon nouveau gsm je ne retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Oumar_oumar

Conexion !!!

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir ma boite mail autrement que sur une page privée

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Adresse mail associée a un compte gmail

Bonjour. Sur un pc je vois une adresse gmail associée à un compte. Cela veut il dire que cette adresse gmail c'est connectée sur ce pc? Ou est c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Co34_4023

Problème mot de passe

allo je veut changer mon mot de passe je me souvien plus du mien

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon compte les copains d'avant

Bonjour j'ai un problème avec mon compte les copains d'avant je n'arrive plus me connecter je me rappelle pas ni du mail ni du mot de passe je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Mon mail effacer définitivement

Bonjour, j'ai effacer par erreur mon mail et je voudrais savoir comment le recuperer sachant que j'ai le compte à ma sœur qui à 12 ans et qu'elle ne p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
clara

Google play et gmail se sont arrêtés ! comment les réactiver ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb sur mon Samsung J3 2016 qui s'est "affolé" un jour sans intervention de ma part, il était en charge, j'ai dû re-rentrer mon co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
morouvif

Besoin d'aide avec le navigateur torch

Bonjour a tous, j'ai des soucis avec mon navigateur torch, depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur mon compte gmail. Lorsque je va...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Corbeille disparue

Bonjour, j'ai suivi les conseils indiqués, or dans le menu paramètre, il n'y a ni "libellés" ni "tash" comment cela est il possible? et comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Miloren06

Creation d'un compte gmail

Bonjour, je veux avoir un compte gmail s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Impossible envoyer mails en belgique (gmail et orange)

Bonjour, Il m'est impossible depuis ma boite mail orange d'envoyer des mails et pièces jointes en Belgique. J'ai également une boite Gmail, c'est...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PETITJEAN

Mail frauduleux

Bonjour* mes contacts ont reçu un e-mail d 'une adresse gmail avec mon nom que je ne connais pas que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Recherche de numéro

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un numéro de portable à partir d'un nom et d'un prénom?répondez moi vite svp!merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme gmail

Bonjour, j'ai parle avec quelqu'un que je ne connaissais pas sur gmail et maintenant je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Ajouter signature sur gmail

Bonjour Merci de m'indiquer comment ajouter une signature sur gmail Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Accés

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter, comment puis je donc utiliser mes points?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mail

Bonjour, Est ce possible qu’à partir d’un autre téléphone quelqu’un d’autre puisse avoir accès à mes mails ? Si oui comment faire pr le bloquer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Modifier ma page gmail

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc ma page gmail est modifie avant j'avais le menu deroulant en entier la ou ily a boite de reception spam ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
nicolehenri

Récupérer mon compte mail

Bonsoir Savez bous comment on récupère un compte gmail lorsqu on a oublié le mot de passe et la date de création du compte? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lulu69

Me connecter à ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à gmail

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kivin2003

Problème d'envoi du courriel

Bonjour, mes mails refusent de partir et restent dans la boîte d'envoi. Le pc me dit que mes données gmail sont obsolètes. Que faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kivin2003

Disparition de ma boîte principale gmail ce matin

Bonjour, En consultant ma boîte mail ce matin , car je suis dans l'attente d'un message important , ma boîte principale a complètement disparu alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails, pourtant j'ai libéré de la place. Comment faire ??? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Xileh

Accès impossible à une adresse messagerie gmail

Bonjour, J'ai plusieurs adresse adresse de messagerie GMAIL. L'une d'elles est intégrée à mon logiciel Thunderbird et fonctionne bien. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
GENIA

J'ai oublié mon mot de passe e-mail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe E-Mail

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jee pee

Accès impossible à une adresse messagerie gmail

Bonjour, Lorsque je vais sur le site GOOGLE-GMAIL : connexion à adresse de messagerie, j'ai bien inscrit à l'écran les 2 adresses que je possède, en...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
GENIA

Ne reçois pas mes mails entrant

Bonjour, Pourquoi mon adresse est introuvable pour les mails entrant ? J'arrive à envoyer des mails sans soucis .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Pierr10

Mailtrack sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser mailtrack sur mon iPhone Est-il compatible ? Et si oui que faut-il faire pour bien l’installer ? Avec un tuto...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 10 844