Comment annuler tout un transfert de mail par erreur

SHUNGA27 -  
georges97 Messages postés 13747 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Comment annuler tout un transfert de mail effectué par erreur dans GMAIL ( je ne comprends pas comment cela s'est fait sans mon autorisation ? ) dans un nouveau repertoire que je venais de créer...? 

Merci à vous 

A voir également:

2 réponses

AllanPardonne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible, si tu envoie un message ou transfèrer un message par erreur, la personne ou les personnes en question les recevront. 

0
georges97 Messages postés 13747 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

Bonsoir,

De ce que je comprends, vous n'avez pas envoyé ce mail à un expéditeur (qu'il aurait fallu désigner pour que cela se fasse), mais transféré ce message dans un dossier.

Il suffit de le sélectionner dans le dossier et de le copier (je dis bien copier et non déplacer pour éviter de le perdre le message en cas d'incident).

Quan à savoir pourquoi cela s'est produit, un ordinateur e fait que ce qu'on lui demande de faire, et nous autres humains faisons parfois de fausses manœuvres.

Je ne pense pas en tous cas que quiconque puisse deviner ce qui s'est passé.

0