Les discussions

Gmail sur mozilla

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Gmail sur Mozilla ; j'ai systématiquement la page suivante qui s'ouvre ? Savez vous d'où vient le problème svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
brucine

Comment remettre en français gmail

Fermé

Bonjour, j'ai gmail en anglais comment le mettre en français et qu'il reste en français merci à tous pour votre aide j'ai windows 11

Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
georges97

Récupérer mon compté gmail

Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte gmail ce j’ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
georges97

Vrai ou faux

Que penser ? Vrai ou faux ? Vous ne recevrez plus d,'emails à partir du 22 octobre  2024.Votre espace de stockage est insuffisant. A partir du 22 oc...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
igloo

Adresse expéditeur à tort dans la corbeille

Bonjour, Gmail a décidé d'envoyer directement dans la corbeille des mails provenant de l'enseigne BOULANGER.Je n'ai à ma connaissance placé aucun fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
burgundywines

Outlook problème de création d'un nouveau compte gmail

Bonjour, Je configure un VIAO Tap 11 J'ai 3 adresses mail Gmail. Sur Outlook, j'ai réussi à créer sans problème 2 des comptes gmail mais pas le tro...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
Bubbledom13

Compte google saturé

Bonjour, comment faire quand Google me dit que je n'ai plus de place et que mon compte ne recevras plus de mails???

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
thev

La fonction "miracle" de gmail pour se désabonner

Bonjour* Aucun effet de cette fonction sur les sites utilisant des adresses bidon, évidemment, sinon d'encombrer encore plus la BAL avec des messages...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Xileh

Le dernier code de google authenticateur

Le dernier code de Google authentificateur que je dois recevoir pour accéder a mon compte Facebook est incorrecte comment si prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
MPMP10

Compte gmail

Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Saaandyyy

Tele ou certaine application ne marche plus

Bonjour, Les application comme YouTube prime vidéo sur ma télévition ne fonctionne plus est ça me marque connexion limiter  

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Luluiconic

Problème récupération de compte gmail

Bonjour , J'ai rencontré un problème assez embêtant dernièrement je n'arrive pas à récupérer mon compte mail puisque je n'ai pas enregistré de numéro...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Reef

Récupérer mails disparus (mais non supprimés) gmail

Bonjour, Je dois absolument récupérer un document que j'avais envoyé par mail en 2013 ou 2014. Problèmes : 1. La boite mail utilisée, je ne m'en ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
MPMP10

Historique de trajet google mail

Bonjour Je suis nul mais la ,je  ne comprends rien Je recois mes historiques de trajet sur Gmail C'est pratique notamment pour les trajets de congé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
catarius

Je veux retrouver mon compte gmail svp

Bonjour, Je veux retrouver mon compte Gmail svp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
bazfile

Message erreur gmail

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message via ma boîte gmail. Ils me reviennent avec un message d'erreur 69585 ! Il semblerait que cela correspon...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
SA35800

Smpt gmail

Bonjour, Je viens d'installer une caméra de surveillance Dahua et souhaiterait que les alertes soient envoyées sur mon adresse gmail. J'ai configuré...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
Michdahua

Compte introuvable presque perdue

Je ne peux pas connecter à mon adresse gmail alors qu'il existe encore dans certaines applications que je suis en train d'utiliser tel que Facebook In...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
MPMP10

Transfer de courrier

Bonjour  comment transférer courrier d mail vers un compte gmail merci d avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
Pierr10

Récupérer adresse mail

Bonjour, Je cherche à obtenir l'adresse mail pro ... cependant un mail s'affiche adresse mail introuvable.  Que faire svp ?.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
Panth33ra

Question téléchargement

où télécharger opentoonz

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
bazfile

Connexion vieux compte google avec mot de passe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je suis un peu perdue J'ai un vieux compte gmail dont je ne me sers plus depuis des années ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10

Boite mail smtp sans authentification

Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
HKH

Validation en deux étapes gmail.

Bonjour, depuis peu Gmail m'impose lors de la connexion une validation en deux étapes. hors celle-ci est désactivée dans les paramètres. Si avez une s...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
nathan

Bsr. comment avoir un mail pro

Bonsoir . J'aimerais savoir comment avoir un mail pro 

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
MPMP10

Deconecte de gmail parce que mozilla n existe pas

Bonjour     Déconnecté de G Mail parce que Mozilla n existe pas en Argentine  les mail ne s ouvrent pas correctement pour lire les  Mails. rDe plus je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
brucine

Suppression de supervision parentale impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la supervision parentale pour ma fille de 19 ans. On me demande de supprimer le compte google. Que cela signif...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
brupala

Connexion gmail

Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis longtemps. Je m'y connecte sans problème sur mon téléphone. Sur mon ordinateur la double identification se décl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
billmaxime

Créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je voudrai créer une nouvelle adresse gmail mais quand je suis a la confirmation je donne mon n° de tel pour recevoir le code et message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Panth33ra

Signaler comme spam n'apparaît pas.

Bonjour, sur le portable de mon père "signaler comme spam" n'apparaît pas, comment faire pour que cette option apparaisse ? 

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Pierr10

Erreur 001 et lenteur pour l'envoi des pj

Bonjour Depuis presque 2 semaines, j'ai fréquemment des erreurs 001 et lorsque j'envoie des mails avec des PJ cela peut prendre 30 minutes. Je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bazfile

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir des précisions sur Gmail . Réception des mails et le symbole Coche Bleue . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Panth33ra

Comment supprimer une 2eme adresse gmail

Bonjour* windows 11 pc lenovo Merci d'avance * (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Panth33ra

Gmail compte par défaut

Résolu

Bonjour à toutes et tous. suite à une MàJ de Gmail, mon compte "par défaut" a changé et je ne trouve pas comment le réattribuer. Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
machto

Se désabonner des sites publicitaires boîte gmail

Toujours trop de publicités dans ma boîte mail. Impossible de me désabonner en https:// Seul le protocole http:// proposé

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Pierr10

Gmail : récupérer mails supprimés définitivement

Bonjour, Y a t il un moyen pour récupérer des mails supprimés alors que la corbeille a été vidée ? Cordialement, AJ

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
MPMP10

Récupérer mails supprimés définitivement de corbeille gmail

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation , j’ai entièrement vidé la corbeille de ma boîte Gmail , et j’ai donc supprimé définitivement tout les Mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
bazfile

Espace de stockage gmail plein

Mon compte Gmail risque d'etre bloqué pour faute de stockage plein. On me donne 2 options: 1- quand je clique sur libérer d'espace, je n'ai accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Domy31

Gmail sous android

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
alain_1949

Envoi de courriels impossible par mon gmail

Bonjour, que veut dire ce message? L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : 9...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2024 par
brucine

Mails perdu

Bonjour, besoin de retrouver des mails important de décembre 2016

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
madmyke

Gmail et les spams.

Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen pour que tous les mails aillent dans la boite "Inbox", même les spams ? Que les spams arrivent dans la: "Inbox" ? Actuel...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
mariam-j

Compte gmail extension 100go

Bonjour, Mon compte Gmail est proche de déborder, il faut que je me résolve à acheter un forfait 100Go à 2€ mensuels. Savez-vous si dans un futur je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
georges97

Je ne veux pas changer mon mot de passe

Bonjour, Je veux ouvrir ma boîte gmail, "activité suspecte" s'affiche suivi d'une case pour changer mon mot de passe. Aucune envie, je l'ai changé s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2024 par
galo

Boite gmail

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois bien mais messages sur ma boite GMAIL mais je ne peux pas en envoyer ni sur mon pc ni sur mon smartphone je reçois ...

momo09021949

Code de sécurité gmail

J'ai oublié mon code gmail et même en suivant vos conseils j'arrive pas et je ne reçois pas de code de validation s'ils vous plaît aidez moi . C'est u...

bazfile

Compte google inaccessible

Bonjour à tous, une amie à moi a omis de créer un 2ème compte google pour que google envoi les code de validation pour sécuriser le compte principal,...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
bazfile

Gmail : peut-on déplacer un libellé dans la liste ?!

Bonjour, Je cherche à trier ma liste de libéllé dans Gmail sous la forme suivante : URGENT / IMPORTANT URGENT / pas important  pas urgent / IMPO...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
Bacooon

Compte gmail perdu

Bonjour, J'ai supprimé des éléments dans mon historique de navigation, mais ça m'a également supprimé le compte Gmail d'un de mes clients que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
MPMP10

Compte email : récupération du mot de passe

Bonjour, j'aimerais récupérer mon adresse email que j'ai ouvert en 2012 dont j'ai pas lié ni adresse de récupérer ni numéro téléphone, besoin d'aide s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2024 par
georges97
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 967