Les discussions
Gmail sur mozilla
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Gmail sur Mozilla ; j'ai systématiquement la page suivante qui s'ouvre ? Savez vous d'où vient le problème svp ? ...
Comment remettre en français gmail
FerméBonjour, j'ai gmail en anglais comment le mettre en français et qu'il reste en français merci à tous pour votre aide j'ai windows 11
Récupérer mon compté gmail
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte gmail ce j’ai oublié le mot de passe
Vrai ou faux
Que penser ? Vrai ou faux ? Vous ne recevrez plus d,'emails à partir du 22 octobre 2024.Votre espace de stockage est insuffisant. A partir du 22 oc...
Adresse expéditeur à tort dans la corbeille
Bonjour, Gmail a décidé d'envoyer directement dans la corbeille des mails provenant de l'enseigne BOULANGER.Je n'ai à ma connaissance placé aucun fil...
Outlook problème de création d'un nouveau compte gmail
Bonjour, Je configure un VIAO Tap 11 J'ai 3 adresses mail Gmail. Sur Outlook, j'ai réussi à créer sans problème 2 des comptes gmail mais pas le tro...
Compte google saturé
Bonjour, comment faire quand Google me dit que je n'ai plus de place et que mon compte ne recevras plus de mails???
La fonction "miracle" de gmail pour se désabonner
Bonjour* Aucun effet de cette fonction sur les sites utilisant des adresses bidon, évidemment, sinon d'encombrer encore plus la BAL avec des messages...
Le dernier code de google authenticateur
Le dernier code de Google authentificateur que je dois recevoir pour accéder a mon compte Facebook est incorrecte comment si prendre ?
Compte gmail
Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai ou...
Tele ou certaine application ne marche plus
Bonjour, Les application comme YouTube prime vidéo sur ma télévition ne fonctionne plus est ça me marque connexion limiter
Problème récupération de compte gmail
Bonjour , J'ai rencontré un problème assez embêtant dernièrement je n'arrive pas à récupérer mon compte mail puisque je n'ai pas enregistré de numéro...
Récupérer mails disparus (mais non supprimés) gmail
Bonjour, Je dois absolument récupérer un document que j'avais envoyé par mail en 2013 ou 2014. Problèmes : 1. La boite mail utilisée, je ne m'en ét...
Historique de trajet google mail
Bonjour Je suis nul mais la ,je ne comprends rien Je recois mes historiques de trajet sur Gmail C'est pratique notamment pour les trajets de congé...
Je veux retrouver mon compte gmail svp
Bonjour, Je veux retrouver mon compte Gmail svp
Message erreur gmail
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message via ma boîte gmail. Ils me reviennent avec un message d'erreur 69585 ! Il semblerait que cela correspon...
Smpt gmail
Bonjour, Je viens d'installer une caméra de surveillance Dahua et souhaiterait que les alertes soient envoyées sur mon adresse gmail. J'ai configuré...
Compte introuvable presque perdue
Je ne peux pas connecter à mon adresse gmail alors qu'il existe encore dans certaines applications que je suis en train d'utiliser tel que Facebook In...
Transfer de courrier
Bonjour comment transférer courrier d mail vers un compte gmail merci d avance pour vos réponses
Récupérer adresse mail
Bonjour, Je cherche à obtenir l'adresse mail pro ... cependant un mail s'affiche adresse mail introuvable. Que faire svp ?.
Question téléchargement
où télécharger opentoonz
Connexion vieux compte google avec mot de passe
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je suis un peu perdue J'ai un vieux compte gmail dont je ne me sers plus depuis des années ma...
Boite mail smtp sans authentification
RésoluBonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....
Validation en deux étapes gmail.
Bonjour, depuis peu Gmail m'impose lors de la connexion une validation en deux étapes. hors celle-ci est désactivée dans les paramètres. Si avez une s...
Bsr. comment avoir un mail pro
Bonsoir . J'aimerais savoir comment avoir un mail pro
Deconecte de gmail parce que mozilla n existe pas
Bonjour Déconnecté de G Mail parce que Mozilla n existe pas en Argentine les mail ne s ouvrent pas correctement pour lire les Mails. rDe plus je...
Suppression de supervision parentale impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la supervision parentale pour ma fille de 19 ans. On me demande de supprimer le compte google. Que cela signif...
Connexion gmail
Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis longtemps. Je m'y connecte sans problème sur mon téléphone. Sur mon ordinateur la double identification se décl...
Créer une nouvelle adresse gmail
Bonjour, je voudrai créer une nouvelle adresse gmail mais quand je suis a la confirmation je donne mon n° de tel pour recevoir le code et message d'e...
Signaler comme spam n'apparaît pas.
Bonjour, sur le portable de mon père "signaler comme spam" n'apparaît pas, comment faire pour que cette option apparaisse ?
Erreur 001 et lenteur pour l'envoi des pj
Bonjour Depuis presque 2 semaines, j'ai fréquemment des erreurs 001 et lorsque j'envoie des mails avec des PJ cela peut prendre 30 minutes. Je passe ...
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir des précisions sur Gmail . Réception des mails et le symbole Coche Bleue . Merci d'avance
Comment supprimer une 2eme adresse gmail
Bonjour* windows 11 pc lenovo Merci d'avance * (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Gmail compte par défaut
RésoluBonjour à toutes et tous. suite à une MàJ de Gmail, mon compte "par défaut" a changé et je ne trouve pas comment le réattribuer. Merci de votre aide...
Se désabonner des sites publicitaires boîte gmail
Toujours trop de publicités dans ma boîte mail. Impossible de me désabonner en https:// Seul le protocole http:// proposé
Gmail : récupérer mails supprimés définitivement
Bonjour, Y a t il un moyen pour récupérer des mails supprimés alors que la corbeille a été vidée ? Cordialement, AJ
Récupérer mails supprimés définitivement de corbeille gmail
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation , j’ai entièrement vidé la corbeille de ma boîte Gmail , et j’ai donc supprimé définitivement tout les Mai...
Espace de stockage gmail plein
Mon compte Gmail risque d'etre bloqué pour faute de stockage plein. On me donne 2 options: 1- quand je clique sur libérer d'espace, je n'ai accès à ...
Gmail sous android
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...
Envoi de courriels impossible par mon gmail
Bonjour, que veut dire ce message? L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : 9...
Mails perdu
Bonjour, besoin de retrouver des mails important de décembre 2016
Gmail et les spams.
RésoluBonjour, Y aurait-il un moyen pour que tous les mails aillent dans la boite "Inbox", même les spams ? Que les spams arrivent dans la: "Inbox" ? Actuel...
Compte gmail extension 100go
Bonjour, Mon compte Gmail est proche de déborder, il faut que je me résolve à acheter un forfait 100Go à 2€ mensuels. Savez-vous si dans un futur je ...
Je ne veux pas changer mon mot de passe
Bonjour, Je veux ouvrir ma boîte gmail, "activité suspecte" s'affiche suivi d'une case pour changer mon mot de passe. Aucune envie, je l'ai changé s...
Boite gmail
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je reçois bien mais messages sur ma boite GMAIL mais je ne peux pas en envoyer ni sur mon pc ni sur mon smartphone je reçois ...
Code de sécurité gmail
J'ai oublié mon code gmail et même en suivant vos conseils j'arrive pas et je ne reçois pas de code de validation s'ils vous plaît aidez moi . C'est u...
Compte google inaccessible
Bonjour à tous, une amie à moi a omis de créer un 2ème compte google pour que google envoi les code de validation pour sécuriser le compte principal,...
Gmail : peut-on déplacer un libellé dans la liste ?!
Bonjour, Je cherche à trier ma liste de libéllé dans Gmail sous la forme suivante : URGENT / IMPORTANT URGENT / pas important pas urgent / IMPO...
Compte gmail perdu
Bonjour, J'ai supprimé des éléments dans mon historique de navigation, mais ça m'a également supprimé le compte Gmail d'un de mes clients que j'avais...
Compte email : récupération du mot de passe
Bonjour, j'aimerais récupérer mon adresse email que j'ai ouvert en 2012 dont j'ai pas lié ni adresse de récupérer ni numéro téléphone, besoin d'aide s...