Les discussions

Gmail impossible sans numéro de téléphone

Bonjour, J'ai essayé pendant des heures de créer une adresse gmail et ça m'est impossible sans numéro. Je suis bloqué là dessus . Je lis partout...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Besoindesavoir

Donner mon numéro de tel à quelqu'un pour récupérer gmail

Bonjour, Une dame m à demandé mon numéro de téléphone pour récupérer son adresse email parcesue soit disant elle a un problème sur son numéro de télé...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Moi

Ajout contacts sans que je le sache

Bonjour, en voulant envoyer un document à une amie via ma messagerie gmail, je me suis aperçue qu'il y avait dans le dérouleur des noms, une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
laclaude94

Lenteur pieces jointes

Bonjour, lenteur chargement pièces jointes scannées Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
yclik

Google mail

 Résolu

Bonjour,  Je recherche la solution pour faire une bonne copie d'un courriel.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Pierr10

Pieces jointes gmail

Bonjour, Il semble que GMAIL ne libere pas l'espace quand on supprime les pièces jointes. Je crois avoir lu "un truc" à tiliser pour libérer cet espa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
GD

Accès gmail bloqué par cookies dans firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...

39 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Michel

Signe > dans une réponse gmail

 Résolu

Bonjour, lorsque je réponds à un mail dans un client de messagerie (Thunderbird pour moi mais c'est la même chose chez Microsoft ou Apple), le messag...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot

Effacer tous les mails dans gmail

Bonjour, Etant donné que je me sert très peu de Gmail, je voudrais savoir comment faire pour effacer tous les Mails d'un seul coup (+ de 3000), et, c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Probleme mesagerie gmail sur mac book

deux mots de pass nécessaires pour ouvrir  gmail.com sur mon MAC BOOK AIR  .que faire.   merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
BoBot

Protéger mon gmail

Bonjour, Ma fille utilise mon compte Google play pour jouer sur sa tablette. J'ai peur qu'elle utilise mon Gmail ou d'autres applications. Quelle est...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
spiralio

Temoins tier

impossible de me connecter à mon compte google:activer les témoins tier:mais ils sont bien activés.merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Impossible de bien me conncetr avec gmail

Bonsoir à tous , Je ne parviens pas à me connecter correctement à Gmail. J 'ai un compte et cela bloque sur l 'affichage je ne peux même pas mettr...

Répondre

Reçois pas le gmail sur mon pc

Bonjour ! J'ai créé récemment un compte Gmail ,Google dit qu'il est valide et d'ailleurs figure le mail de bienvenue .Mais depuis je ne reçois ces mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Pierr10

2 adresses gmail avec 2 comportements (vers hotmail)

 Résolu

Bonjour, Je constate 2 comportements différents avec 2 adresses gmail qui me semblent être paramétrées de la même manière. Je constate une différenc...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bengain2845

Comment recuperer des mails supprimes

Bonjour, COMMENT RECUPERER DES MAILS SUPPRIMES MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Suppression d une adresse gmail

Bien le bonsoir à vous Je n'arrive pas à trouver comment supprimer une seule adresse mail, sans avoir à supprimer définitivement mon compte google.  ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Jeanlou

Compte inaccessible

Bonjour* J'ai un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe et je voudrais le récupérer mais j'y arrive toujours pas malgré que j'ai le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Compte gmail mot de passe perdu

bonjour, j'ai oublié mon mdp gmail. Ils envoient un code de validation sur mon tel mais une fois que je rentre ce code, il me dit, un code de validat...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
brupala

Problème récupération de compte gmail

Bonjour , J'ai rencontré un problème assez embêtant dernièrement je n'arrive pas à récupérer mon compte mail puisque je n'ai pas enregistré de numéro...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Plus de connection possible google / gmail

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Google et Gmail ... Apparemment, mon PW a ete change [par qui?] ...  bref, cela f...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Swanyan

Compte google

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte google, ca ne me pose aucune question secrete ni autre, des jours que jessaie su mon pc et m...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Compte google bloque

 Fermé

Salut, j’ai un compte très ancien sur google et j’ai perdu le mot de passe et j’ai besoin du prénom de l’adresse e-mail pour retrouver l’adresse e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Gmail numéro téléphoné changer mais l'ancien reste gmail

Bonjour j’ai récupérée un ancien compte gmail, j’ai mon mail et mot de passe, j’ai pu modifier mon nouveau numéro téléphone mais j’ai essayer mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MaxGix

Problème urgent autour d'un mail non-lu sur gmail

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Hier à 12h43, une personne m'a écrit un mail, sur Gmail. Je ne me suis pas connecté de toute la journée sur ma me...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Deux comptes gmails

Bonjour, S'il vous plait comment puis-je faire une liaison entre deux comptes Gmail car la boite de réception est accumulés et je peux plus recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
madmyke

Connexion gmail

impossible de récupérer mon mot de passe Gmail. Je ne reçois pas les messages qui me sont envoyés dans ma boîte mail de récupération, ni sur mon Iphon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Adresse gmail

Bonjour,  J'ai créé il y a quelques temps, 5 adresses Gmail. Il y en a 2 que je souhaiterais supprimer car non utilisées. Comment procéder SVP. Attent...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Papounet17000

Mails disparaissent

Bonjour, les mails que je stocke sous un libellés ne sont pas conservés. Ils disparaissent et ne sont donc pas archivés.. le déplacement sous un li...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
poullan91

Récupérer des mails janvier 2020

Bonjour, Bonjour, J'aurais urgemment  besoin  de récupérer des mails (gmail) datant de janvier 2020. Malgré mes recherches je n'ai pu remonter que j...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Lily6604

Comment supprimer une adresse mail gmail

Bonjour, comment procéder pour supprimer définitivement une ancienne adresse mail gmail qui vient de réapparaitre, merci pour réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Identité compte google

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai voulu créer une adresse mail à mon fils et cela à rattacher son compte au mien car je m'y suis ma...

Répondre

Message " boîte de réception du destinataire pleine "

Bonjour, J'ai envoyé un mail à un contact et je recois régulièrement le message suivant : " Boîte de réception du destinataire pleine Votre messag...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Courriels perdus gmail

 Résolu

Bonjour* Au 1er janvier 2024, j’ai perdu tous mes courriels dans Gmail ainsi que ceux dans les différents dossiers (étiquette). Je suis sur Gmail dep...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Probleme connexion gmail après changement de tel/portable

Bonjour J'ai changé de téléphone , l'ancien 4G a été repris et réinitialisé par SFR,. Lors de l'échange avec le nouveau tel/portable 5G , j'ai oubli...

Répondre

Liste adresse e-mail

Bonjour,  étant plus jeune, il y a quelques années, je m'amusais à créer plusieurs adresse e-mail. Seulement, j'en ai perdu quelques unes qui sont li...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
madmyke

Impossible modifier le téléphone associé à google

bonjour, lorsque j'essaye de modifier le téléphone associé à mon compte google, j'ai le message d'erreur suivant lorsque vient l'étape de vérificatio...

Répondre

Comment annuler tout un transfert de mail par erreur

Bonjour,  Comment annuler tout un transfert de mail effectué par erreur dans GMAIL ( je ne comprends pas comment cela s'est fait sans mon autorisatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
georges97

Dans gmail : courriels entrants qui vont dans la corbeille.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois dans Gmail mes courriers entrants dans la corbeille. Nombreux filtres sont installés et jusqu'à ces ma...

Répondre

Comment récupérer mon compte gmail à double validations

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Gmail mais le système à double validations me bloque , une fois que j'introduis le code de validation reçu p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Problème mail

Bonjours, Je souhaite modifier mon adresse mail principal de Gmail car je voudrais changées quelques caractères est il possible de le faire ? Bien c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Laurent_41

Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse gmail qui me demandait mon numéro de téléphone. Jusqu'ici pas de problème. Ensuite mon compte a été ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
MPMP10

Mails supprimés

Bonjour, Je voudrais récupérer des mails supprimés  dans Gmail, j'ai lancé "Outil de récupération des messages dans Gmail" mais ça fait une semaine q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MPMP10

Problème gmail

Bonjour cher internaute,  Je viens vers vous pour savoir si vous n'auriez pas une solution pour résoudre mon problème d'envoi de mail chez mon suppor...

Répondre

Mails mis dans spams

bonjour je suis harcelé par les mails que je mets toujours dans les spams et ils reviennent sans arrets comment faire pour ne plus les avoir existe t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Xileh

Détachement mail sur gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque, j'envoie un message à plusieurs personnes. Le retour fait par Gmail d'un point de vue ergonomique est désastreux. Les messages ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot

Envoyez un mail à une période spécifique

Bonjour à tous ! Pas trop besoins de jugements !  j’ai besoin urgemment d’un informaticien capable de m’envoyer des mails d’il y a 1 à 2 ans ! De mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
MPMP10

Suppression par erreur "libellés" gmail

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le contenu des "Libellés" de Gmail. Est-il possible de les récupérer, sachant que j'ai vidé la Corbeille ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot

Mail reçu direct poubelle!

Bonjour, Dans ma messagerie "gmais", mes mail que je reçois vont directement à la poubelle! qu'es ce que je doit faire dans les parametres? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
le meruvien

Note 10 comment faire des dossiers avec gmail

Bonjour, J'aimerais créer des dossiers pour classer mes mails sur Gmail avec un note 10 mais je ne sais pas comment faire Merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Pierr10
Résultats 51 - 100 sur un total de 10 810