Les discussions
Archivé
Bonjour, Quand je vais sur ma messagerie gmail,je n'ai que des messages très anciens ,antérieures à 2016 Merci d'avance pour votre aide Conf...
Sl je un téléphone itel model it1506 je oublier son code de déve
Bonjour j arrive pas déverrouiller mon téléphone Intel model 1506 vous pouvez m'aider
Besoin d'aide j'ai changé de numero de telephone
Bonjour, il ya peu j'ai perdu mon portable je n'ai pas pu reactivé mon ancien numero; j'ai un nouveau numero et là je n'arrive pas à acceder à mon co...
Copier mes contacts
Bonjour, Est-ce possible de copier mes contacts stockés dans Gmail vers ma messagerie Orange que j'utilise également ? Merci pour votre aide.
Problème d'envoi de photos avec gmail
RésoluBonjour, Je veux envoyé des photos avec gmail a un contact qui a free et je lui envoie les photos et un moment après ça dit ça comment ça se fait...
Comment entrer a mon compte gmail?
Bonjour, Depuis ce matin quand je met mon mot de passe vous me proposez deux autres mail dont celui de mon mari Configuration: Windows / Chrome...
Fermeture de mon adresse gmail
Bonjour, Je vois que c'était déjà arrivé en 2010 ? je n'ai plus accès à mes adresses gmail ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....
Free
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais savoir quelque chose j'ai un contact qui a un email qui fini par Free.fr et si par exemple j’envoie des photos au cont...
Soupprimer de compte google
Bonjour, monsieur Juste j'ai de deux comptes google et Gmail dont je veux supprimé le compte google mais je n'arrive pas de supprimer ce compte là...
Comment retrouver mon compte gmail
Bonjour monsieur, s'il vous plait j'ai oublié mon compte g mail ainsi que mon mot de passe, pouvez vous m'aider à le retrouver. Merci Configur...
Messagerie gmail
Bonjour, je narrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas a acceder mon compte gmail. Que dois je faire?
Perte de mes messages
Bonjour, Tous mes messages 2016 sur gmail ont été effacées Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Rédigé un rapport
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de transport,transit et logistique alors l'entreprise ma chargé de venir suivre un changement dans un...
Retrouver mon compte gmail
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon compte gmail pour naviguer sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Importation de contacts
RésoluBonjour, Comment importer ma liste de contacts et leurs adresses mail de windows live mail vers google.com GMAIL ? Configuration: Windows / Moz...
Je n'arrive pas à récupérer mon compte.
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte ***@***. ce compte contient mes messages cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 51....
Gmail texte brut
Bonjour Dans gmail j'ai mis texte brut et je voudrais savoir si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci
Gmail texte brut et photos et document
Bonjour Quelqu'un peut me dire si dans gmail je peux mettre texte brut et si je peux quand même recevoir des photos et des documents Merci
Désactiver alertes d'activités dans gmail
RésoluBonjour, J'ai désactiver les alertes d'activités dans gmail et je voudrais savoir si il y auras toujours écrit ça Dernière activité sur le compte : D...
Je voudrais me connectée à la nouvelle boite de gmail
Bonjour, je voudrais recevoir la nouvelle configuration de gmail est ce possible ? restant à votre disposition Veuillez croire Messieurs ...
Probléme mot de passe
je n'arrive pas a joindre ma messagerie
Consulter gmail
Bonjour, comment lire mes mails sur un autre ordinateur Configuration: Windows / Firefox 47.0
Oubli mot de passe
Bonjour, je viens de changer mon email, et je me souviens pas de mon mot de passe ni de mon numéro de contrat, comment puis-je faire, merci, mon nouve...
Récupération des messages hotmail/live dans gmail
RésoluBonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...
Accès gmail portable android
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail de mon portable ; lorsque je veux rentrer mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai un message ...
Mot de passe
Bonjour, Je me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Reccuperer mon comptegmail
Bonjour, Je n'arrive pas à recupperer mon compte gmail est ce sue vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Police gras dans gmail
RésoluBonjour, Quand on écris un email sur gmail on écrit mais sans mettre le gras Merci
Comment désinstaller hangout de gmail
Bonjour, je m'appelle yero j'ai un compte Gmail mais on ma proposer de prendre hangout a la place de mon gTalk que je préfère et qui est plus adapter ...
Récuperer mon compte gmail récent
Bonjour, j'ai un nouveau compte sur gmail il y a 2 jours et ne sais ou aller pour le récupérer je n'ai plus d'autre messagerie sur mon bureau...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe mail et il faut répondre à des questions secrètes.. mais le problème est que, de base, je me rappelais plus qu...
Liste de connection gmail
Bonjour, je voudrai ne plus voir deux adresses sur l'écran de départ qui apparait quand je clique sur connexion compte qui me permet de choisir l'...
Recuperation de message archive
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment recuperer un message archive .merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Message gmail
bonjour,merci de m expliquer comment recuperer un message archive.merci
Mot de passe oublier
Bonjour , j'ai oublier mon mot de passe mais j'arrive pas le récupérer, vous pouvez m'aider svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
D ou provient un mail
Bonjour, Comment savoir d ou provient ce mail ***@*** Connaitre le pay d'ou vient l'adresse email ***@***
Comment créer une nouvelle adresse?
Bonjour, Comment créer une nouvelle adresse. Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Créer deuxième adresses gmail
Bonjour, J'aimerais créer une deuxième adresses gmail.merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Ma 2nde boite
Bonjour, J'ai ouvert une seconde boite sur g.mail, il y a bien longtemps.... Aujourd'hui, je souhaite ouvrir cette boite afin de débloquer mon c...
Gmail
RésoluBonjour Est-ce que un jour ils vont changer l'interface de gmail je veux dire faire un nouveau gmail et qui fait gmail Merci
Hotmail dans gmail
RésoluBonjour, Je veux mettre mon compte de hotmail dans gmail dans compte et importation et je vais dans ajouter une autre adresse e-mail et ça marche ...
Syncronisation iphone
Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone car ordinateur plus autorisé Configuration: Windows / Firefox 46.0
Hotmail dans gmail
RésoluBonjour, Je voudrais recevoir tous mes emails de outlook dans gmail et je mets pop 3 et voila se que ça dit.Merci Compte Microsoft Vérifiez vo...
Debloque compte gmail
Bonjour, j'ai debloque mon compte gmail depuis 2015 comment j'ai faire pour redemarre mon conte a niveau merci cordialemnt Configuration: Win...
Mon skynet est obsolète que faire
Bonjour, je voudrais de l'aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0
Désactivé un compte gmail
Bonjour, bonjour j aimerais savoir comment peut on faire pour désactivée un compte gmail définitivement je vous en remercis par avance je vous souhait...
Pas d'accès à messagerie gmail
Bonjour, Il y a un bon moment que je n'ai pas utilisé ma messagerie Gmail et je ne peux plus y accéder. Je ne veux pas qu'elle devienne ma messager...
Problème d'utilisation de ma messagerie à mon insu
Bonjour, J'avoue ne pas comprendre comment un internaute a pu utiliser ma messagerie gmail. A la fin d'un message dans " derniers détails" j'ai déc...