Les discussions
Window 10
Bonjour* Mon nouvel ordi est équipé de Window 10 et me dit que je n'ai pas la bonne messagerie pour envoyer des fichiers ou des photos a Kijiji. ...
Probleme avec hangoot
Fermébonjour pourquoi je n'arrive pas à enlever un nom sur hangoot puisque je l'ai supprimer
Comment ca marche deverrouiller le schema t-smart g18
Bonjour, comment ca marche deverrouiller le schema T-Smart G18
550 denied by policy.
RésoluBonjour, Je reçois un message d'erreur à la suite de l'envoi d'un mail à la Mairie de Marseille. Je n'ose croire qu'ils ont blacklisté les adresses ...
Comment changer d'adresse mail et passer de hotmail à gmail...
Bonjour, j'ai une adresse hotmail depuis des années je n'y entends pas grand chose en informatique et je ne peux plus ouvrir cette adresse depuis des ...
Je n arrive pas a ouvrire ma boite mail
Bonjour depuis 3jours que j essai d ouvrire ma boite email .je recois toutes les instructions ,je recois les codes mais d es que je veux l ouvrire pa...
Aidé moi a récupérer mon compte gmail.
Moi c'est Francis N'GANGUIE ,je vous écrit parce que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte gmail qui est ***@*** et mon mot de passe est 0960...
2eme adresse
Bonsoir ,j'ai du changer mon adresse gmail sur mon laptop,mais j'ai une adresse gmail dans mon iPhone que je voudrais bien mettre sur mon laptope,comm...
Mot de passe oublie
Mot de passe oublie de gmail pourtant le tel est de fixe qui est dans mon compte il est maintenant resilie que je dois faire svp
Assistance
Bonjour, J'ai du mal ce dernier temps à accéder à ma boite de réception gmail, souvent quand s'insère mon mot de passe on me dit incorrect. Merci ...
Accès à ma boite de méssagerie
Bonjour, je me nome Mr mozar jean mon ordi revient de réparation car il avait été piraté je voudrais accéder à ma boite de messagerie à (gmail.com) ...
Récupérer les données supprimées
Comment faire pour récupérer les données supprimées du SAMSUNG Galaxy Y Duos GT-S6102 version android 2.3.6
Etre averti de l'arrivée d'un mail par un signal sonore.
bjr, je voudrai savoir comment regler mon telephone pour savoir que j ai recu un mail
Code de validation
Bonjour, lorsque je veux accéder à mon compte g.mail il me demande mon numéro après avoir mis mon mot de passe lorsque je saisie il me dise qu'ilerre...
Compte bloqué
Bonjour, je ne peu plus accéder a mon compte gmail , lorsque je reçois le code sur mon portable, il est composé de 8 chiffres , alors que sur le bulle...
J'ai oublié mon mdp et mon addresse m'ail est supprime
Bonjour, je voudrait savoir comment récupérer mon mot de passe Skype sans utiliser mon adresse mail parce qu'elle a été supprimé .
Mail supprimé
Bonjour, Moi j'ai supprimé des mails volontairement de gmail, également dans la corbeille, ce qui fait qu'elle est maintenant vide. Mais j'aimerai...
Mon compte gmail a été piraté
Bonjour, Depuis le 26 juillet mon compte Gmail a été piraté. Même mon n° de téléphone a été modifié. Pouvez-vous m'aider pour récupérer mon adress...
Comment aller sur gmail
Bonjour, je voudrai savoir comment passer de hotmail a gmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Temps de transmission des messages
RésoluBonjour, 3h entre l'envoi et la reception d'un message sur Gmail- est-ce normal ?, peux-t-on y remedier ? merci de votre réponse
Envoi de msg
Bonjour je n' arrive pas à lire mes messages ni à envoyer.cela fait une semaine de cela.je ne sais pas ce qui se passe.svp j' ai besoin d' aide
Mot de passe gmail perdu
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe de Gmail sur mon téléphone. que doit je faire pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Usurpation
FerméBonjour, une tiers personne utilise le compte "gmail.com" de mon épouse qui est "***@***" etde plus elle ne sans sert jamais,pourriez vous résoudre ce...
Racordement de deux ordinateurs
Bonjour. Est-il possible de relier un ordinateur de bureau non connecté à internet, à un autre ordinateur portable connecté à internet? Est-il possib...
Savoir c'est quoi un archiver
Bonjour, si le message disparue on le trouve ou? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Utilisation de skype
bonjour, comment utiliser SKYPE après validation : demandes et réponses. MERCI
Piraté, que faire ?
Bonjour, Boite mail piratee que dois je faire? Merci Chris Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Ordi et mobile
RésoluBonjour, J'ai créer un compte Gmail sur mon mobile, je voulais savoir si mon adresse gmail Mobile fonctionne aussi sur mon PC ? a priori non !!! b...
Enlever un compte de ma tablette
RésoluBonjour* Je viens de créer un compte Gmail pour une amie en utilisant ma tablette le compte s est mis dans son l affichage de mes autres comptes ...
Comment faire cette opération
Bonsoir, J ai une vidéo sur le lecteur Windows média qui est également dans mes documents sur mon pc qui est sous Windows 7 que j' aimerais envoyer pa...
Créer un message type réutilisable
RésoluBonjour, Je voudrais avoir dans gmail, un msg type avec mes coordonnées (Nom, adresse complète, téléphone, adresse mail) que je pourrais charger, ...
Probleme de connexion à google
Bonjour Lorsque je desire envoyer une piece jointe impossible d'ecrire un message d'accompagnement il m'est repondu "il est survenu un probleme...
Ouverture de mon compte sur gmail.com
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite gmail que se passe t-il ? merci de me répondre ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Désactivation du compte google
Bonjour, Quand je veux me connecter à google, je suis surprise par le message suivant : votre compte a été désactivé, sachant que je n'ai pas fait d...
Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et
RésoluBonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...
Comment installer play store sur pc portable
Bonjour, c Windows 7 / Firefox 45.0
Comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données
RésoluBonjour, comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données c 'est tout récent,bien sur j'ai du créer un autre compte.j'avais des cho...
Urgent deguin
Bonjour, le code que vous m'avez donne n'a pasmarché,je suis très déçu j'aimerais bien accéderà ma messagerie gmail Configuration: Windows Vist...
Modifier mon adresse gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...
Récupérer la corbeille vidée de google photos
Bonjour, SOS!! Toutes mes photos gardées sur mon compte google photos ont été supprimées définitivement car j'ai vidé la corbeille par accident... Je...
Comment récupérer un compte?
Bonjour, comment récupérer un compte? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Je n arrive pas à retrouver le adresse gmail et le nom et prénom
Bonjour, Je ai besoin de aide pour pouvoir récupérer mes données. ..je n arrive pas à me rappeler le adresse mail gmail. J ai mon numero de tel et ...
V/email ne répond pas à ma question
FerméBonjour, Mon amie DOIT CHANGER son email de connexion à Album Picasa Web car auparavant elle avait Orange. Mais elle ne peut plus utiliser cette a...
Saisie coordonnées création compte google.gmail
Bonjour, Je dois créer sur le portable d'une amie un nouveau compte gmail car elle a changé d'opérateur. Or, au niveau de la saisie des informa...
Accusé de réception d'un email
Bonsoir, Comment pourrais savoir si mon email a été envoyé et bien reçu par le destinataire sur gmail. Merci
Se déconnecter de l'application gmail
Bonjour, Un ami s'est connecté sur Gmail avec mon téléphone (un samsung galaxy J5) et depuis j'ai accès à tous ses messages et ses cobtacts se synch...
Adresse e-mail
Bonjour, J'ai deja une adresse e-mail gmail je peut la changer sans ouvrir un autre compte ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ma boite ne charge pas, je ne rcois pas les messages
Bonjour, j'ai ouvert ma boite il y a un temps, j'ai fait transféré mes message et toutes les adresses de l'ancienne boite ***@*** dans cette nouve...
Demande daide pour retrouver mot de passe
Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon mot de passe gmail Que peut on faire merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Je suis débutante et je ne sait comment ré-ouvrir mon compte
Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié comment ouvrir mon compte Gmail, si c'est possible tous les étapes pour débutante et merci cordialement. ...