Les discussions

Création de compte google play store

Bonjour, Je voudrai créer une application, mais on m'a dit que pour cela il faut d'abord créer un compte Google play store. Pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Anonyme

Récupérer un code perdu

j'ai perdu mon code pour prendre connaissance de mes mails sur mon adresse gmail que dois je faire en plus entre temps j'ai changé de numéro de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Récupérer mot de passe gmail depuis un autre ordinateur

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe oublié en passant par l'ordinateur d'une autre personne ayant une autre adresse Mail que la mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
kaumune

Email bizzare/blocage de mon pc

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un mail qui me semble, pas dans la confiance. Votre ordinateur est dangeureux etc..il me faut appeler a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Gmail : espace non libéré après suppression intégralité des emails

Bonjour, L’application Gmail de mon iPad sur laquelle j’ai 3 comptes ne libère pas l’espace alors que j’ai supprimé la totalité des emails. L’app...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Hesse

Compte gmail et compte google

Bonjour, J'ai créé 3 comptes gmails, est-ce que j'ai 3 comptes google, chaque fois que je change de mot de passe, j'ai l'impression que ça influe su...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Volpe_Lupo

Effacer les messages de gmail

Bonjour, Je consulte les messages Gmail sur l'application sur smartphone Samsung. Je les télécharge également sur mon ordinateur. Mais ils conti...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jeancap_31

Compte gmail

Bonjour, Si j'ai perdu mon smartphone et que je n'ai pas changé mon mot de passe Gmail. Est-ce que pourrait recevoir mes mails. Déjà merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

A propos de la réception d'e-mail

Bonjour, S'il vous plaît, comment être sûr que l' e-mail que j'ai envoyé via mon compte gmail vers une boite e-mail .org a été bien reçu et qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Comment réactiver un compte gmail

Bonjour, Je suis Mamadou j'ai mon compte gmail qui désactiver je voudrai savoir comment faire pour le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Je veux créer une boîte émail

Aidez moi à créer mon ma boite email . Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de voir les vidéos que je reçois en fichier joint sur gmail

bonjour ..du jour au lendemain je n'ai plus pu lire les vidéos que je reçois sur gmail,je les télécharge,mais en affichant le fichier,il n'y a que le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour envoyer des fichiers joints dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours et je constate que GMAIL peine énormément à charger des pièces jointes (même de faible po...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
klimte

Exemple de format d'une adresse électronique accepté par campus france?

Bonjour, Exemple de format d'une adresse électronique accepté par campus France

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Gg

Bonjour, je veux cree un compte sans numero

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
madmyke

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous dire et voilà j'ai un contact dans gmail qui a une adresse mail avec son prénom et son nom et a4 gmail.com comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Mon mot de passe vérifié sur mon iphone est rejeté par google sur mon ordi porta

Bonjour, J'ai fait réparer récemment mon ordinateur portable pour changement disque dur. Depuis je n'arrive pas à récupérer mon mail. Il est vrai qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Redbart

Je souhaite supprimer mon compte

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Fichier joint dans gmail

Bonjour, J'ai changé de logiciel de courrier, c'est-à-dire que je suis passée de webmail à gmail. Je n'arrive pus à télécharger les pièces jointes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
vevette81

Supprimer une adresse gmail

Bonjour tou le monde J'ai deux adresses gmail , une pour le compte google et une de récupération . Est-ce que je peux changer mon adresse pour le co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
viateur54

Raccourci pour adresse mail

 Fermé

J'ai déja posé la question et vous m'avez répondu. Hélas j'ai perdu votre courrier. Je cherche à créer un raccourci qui m'évite d'écrire mon adress...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Xileh

Probleme avec mon e-mail, que faire???

Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas à a acceder dans ma boite E-mail, par ce que quand je finis seulement de mettre le mot de passe, je reço...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paramètres d'envoi

Bonjour, J'ai un portable OnePlus6. Je n'arrive pas à envoyer de mails via Gmail. J'en reçois mais je n'arrive pas à en envoyer. Dans les "Optio...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de messagerie

Bonjour : J'utilise une messagerie principale SFR avec une autre qui Gmail. Depuis quelques jours je reçois tout sur gmail. J'essaie de reparamétre...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adresse inexistante pour gmail

Bonjour, Je viens chercher une information car je ne comprends pas Gmail. J'ai indiqué une adresse qui existe, et ça m'affiche d'une différente ma...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pierr10

Problème téléchargement photo

Bonjour, Je suis inscrit sur le site oulfa . Pour dialoguer avec une personne dont le profil m'intéresse et pour cela je dois joindre une photo mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
nicolopoliut

Gmail reçoit mes messages de ma boîte mails principale

Bonjour : Gmail reçoit aussi les mails de ma boîte mail principale et je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, comment ça va ? J'ai juste une question simple vu que mes recherches m'ont mené à des informations obsolètes j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mhacks79

Gmail reçoit mes messages

Bonjour : J'ai une messagerie Gmail et une autre boîte mails principale . Mes mails sont notifiés dans les deux et je voudrais que Gmail ne les reço...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bryx

Ou trouver l'option demander un accusé de lecture sur la messagerie gmail

bonjour.au boulot j'utilise la messagerie microsoft outlook 2010. il y a une option que je trouves très intéressante, celle de demander un accusé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
michoubidou49

Déblocage famille link

Bonjour, Je voudrait enlever familier l’injure du téléphone de mon fils

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Signature gmail

Bonjour, Utilisant Gmail quotidiennement depuis mon Mac, j'ai inséré dans les paramètres une signature automatique. Jusque là tout va bien Sauf q...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
dsyren

Gmail - mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur gmail: ça bug pas mal depuis un certain temps, et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter à...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Qcluzel67

Problème de format d'adresse électronique

Bonjour, Je voudrais un aide parce que lorsque je mets mon adresse électronique, au campus, on me dit que le format n'est pas valide.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Adresse éléctronique

Bonjour, J'aimerais savoir comment on écrit une adresse éléctronique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
barnabe0057

Messages transférés sur gmail

Bonjour : J'utilise gmail comme messagerie secondaire. Mes mails n'arrivent plus sur ma boîte mails principale. Est-ce que quelqu'un peut me dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
chris73

Dossiers vides

Bonjour, Quand j’ouvre mes dossiers que j’ai créés ou autres ( important , a conserver ...) je vois apparaitres les mails et d’unseul coup tout se v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Mars Radio DNB

L'écran de mon téléphone s'est brisé

Bonjour, l'écran de mon téléphone s'est brisé et je n'arrive plus à accéder à mes mails.J'ai du changer de téléphone mais je ne me souviens plus du mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
georges97

Accès à gmail

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, impossible d'accéder aux divers messages sur Gmail, voici, à plusieurs reprises, ce qui s'affiche su...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Adelie

Restaurer contact

Bonjour, J'ai par erreur effacé mes contacts sur mon compte gmail J'ai e;ssayer de suivre les tuto où ils indiquent de cliquer sur plus, sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Adelie

Confirmation asap google

Bonjour, Dans mon IPad,je reçois beaucoup de spam emails dans ma messagerie de Google. J’ai reçu un e-mail de « Alert » de Google disant avoir besoin...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
rosiepeanut

Ajouter une adresse gmail à mon adresse gmail, pour ma soeur

Bonjour, J'ai créé mon adresse mail (mimi@gmail.com), je veux ajouter à cette adresse une pour ma sœur (momo@gmail.com) comment dois-je faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
^Abel^

Mail en recommandé ?

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un mail en recommandé à ma banque. Or je suis sur gmail, et gmail ne propose rien pour cela (chose que je trouve complètem...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
afideg

Synchroniser gmail

Bonjour : J'utilise une messagerie gmail et un message option de synchronisation s'affiche et me demande le mot de passe. Est-ce que je dois indiq...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
chris73

Configurer mes messageries

Bonjour : J'utilise plusieurs messageries sur mon mobile et mon ordinateur et je voudrais les synchroniser. Comment faut-il faire s'il vous plaît ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
chris73

Savoir où se trouve la personne

Bonsoir, j'aimerais savoir si qqn dit qu'il est en France mais en réalité il est ailleurs (dans un autre pays) est-ce que on peut savoir où il est vra...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Anne69-

Help acceder à mon compte monetaire

Bonjour, Je reçois des spams de hostingregion et marketingsharp des centaines de millers de dollars et des bitcoins depuis 2014 et ça me redirige ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jordane45

Comment faire si gmail ne souvre pas

Bonjour, j’espère que vous pourrez m'aider alors mon problème est : comment faire si gmail dit qui il ya une erreur 40

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pichu42

Refus d'envoi

Bonjour,pourquoi gmail refuse les envois surles ***@***

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
barnabe0057

Comment supprimer mon compte google

Bonjour, Refaire mon Google

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
barnabe0057
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 831