Les discussions
Accès messagerie ?
Auriez -vous l'amabilité de m'indiquer, comment récupérer mes messages reçus?
Usurpation d'identité adresse gmail créée
Bonjour, comment vérifiez vous l'identité des personnes qui créée une ***@*** ???? En utilisant une copie de ma carte nationale d'identité française,...
Mot de passe oublie
Bonjour, mon compte gmail est accessible sur mon telephone (session ouverte) mais je ne peux pas y acceder depuis un autre peripherique car j ai oub...
Récupération adresses mails sur gmail
Bonjour, J'ai une boîte mail qui me sert à envoyer de la documentation, dès que quelqu'un m'envoie une demande, un mail automatique répond à ma place...
Ouverture de mon compte gmail.com(mot de passe oublié)
Bonjour, s v p je n'arrive pas à ouvrir mon compte et sachez que ce n'est pas pour une seule fois j'ai mainte fois tenté mais je n"arrive pas à ouvri...
Adresse g mail
RésoluBonjour à tous Je souhaite supprimer un compte Google mais surtout supprimerune adresse mail erronée Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci
Mot de passe
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, comment faire merci. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonjour, quelqu’un pourrais m’expliquer là différence entre un serveur d’entree Pop3 et un serveur de sortis imap svp
Boîte de réception gmail
RésoluBonjour* La boîte mail de Google et la nouvelle fonction "catégories" semble une innovation mais ça demande toute une adaptation. Parfois je me dem...
Enlever contact de ma messagerie gmail
Bonjour, à tous et surtout aux modérateurs ! A coté du titre de mon post il a été ajouté "FERME" ,ce que je n'ai jamais fait. Vous en connaissez ...
Accuse de reception
Bonjour comment faire pour demander un ar de lecture d'un message envoyé merci
Jai perdue mon mot de pass et pas sure de l'email
Bonjour, jai oubliée mon mot de pass gmail ,depuis des moi .aidez moi a retrouver qui m'est important.merci
Téléchargement d'application gmail
Bonjour,je voudrais télécharger Gmail comme application dans mon ordinateur.pourriez vous me donner les instructions svp merci. Configuratio...
Recuperer mot de passe
Bonjour, bonjour mon ordi est hs je viens d'en changer, j'ai oublié mon mot de passe aol, je veux recuperer differents comptes ( dont j'ai égalem...
Gmail messagerie
Bonjour, je ne recoits plus aucun mail de messagerie sur gmail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Connexion gmail difficile
Bonjour, suite a une mise a jours de google chrome : a chaque connexion sur ma boite gmail: je suis obligé de retaper mon mot de passe alors qu' avan...
Impossibilités d'avoir accès à ma messagerie gmail.com
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'avoir accès à ma messagerie gmail.com. Au point que je me demande comment recevoir une répons...
Compte gmail fermé
Bonjour, je n'aŕive pas à ouvrir mon compte Gmail au nom ***@******@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Mails qui ne s'ouvrent pas
je suis sur Windows 7,ma messagerie Gmail depuis hier met du temps à s'ouvrir et une fois ouverte les mails reçus ne s'ouvrent pas .J'ai un message ...
Récupération mot de passe serveur imap chez gmail
Bonjour, J'ai une adresse gmail.com mais mon PC me réclame, depuis quelques jours, mon mot de passe serveur imap : où le trouver ? Configurati...
[info] dernière mise à jour de gmail foireuse
Bonjour, Juste pour information la dernière mise à jour de Gmail est foireuse surtout si vous avez Yahoo mail comme compte lié(sur Android) E...
Modifier annuaire g-mail
Bonjour, J'ai bien vu comment suupprimer un compte g-mail, mais ce que je cherche c'est de supprimer et de modifier des adresses mail dans mon reg...
Comment supprimer la mémoire des pseudos et mdp?
Bonjour, j'ai cliqué sur gmail l'option "enregistrer le mot de passe." et je voudrais y remédier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...
Mot de passe gmail perdu
Résolu/FerméBonjour, Jai créé mon compte gmail ça fait deja 4 ou 5ans et comme je lai pas beaucoup utilisé jai maintenant oublié l mot passe alors que jai des...
Mot de pass oublier
Bonjour j'ai oublier l mot de passe
Comment retrouver "tous" mes adresses gmail
Bonjour, Comment retrouver "tous" mes comptes Gmail? Depuis 2013, j'en ai créé plusieurs. Pouvez-vous svp m'aider? Configuration: Android /...
Problèmes avec gmail
Bonjour, Depuis l'installation de Gmail , j'ai des soucis avec certains qui disparaissent sans raison et que je ne peux retrouver. Impossible de l...
Se déconnecter de tout session gmail ouvert
RésoluBonjour, quelqu'un m'a piraté mon mot de passe gmail (j'ai connu ceci en aperçevant un mail m'indiquant le changement de mon mot de passe PayPal :...
Mot de passe gmail oublié
Salut, j'ai oublié mon mot de passe Gmail. suivant la procédure complète de récupération de google, à la fin, le message suivant apparaît : Merci d'a...
Renseignement
Fermébonjour je suis mademoiselle kerene kimpembe d'origine congolaise j'aimerai savoir ce qu’il faut pour avoir une bourse gratuite afin de poursuivre...
Supprimer gmail d'une tablette à donner
RésoluBonjour, Je voudrais donner ma tablette et supprimer gmail et hotmail. Seulement je me dis que si je supprime gmail ou hotmail sur la tablette cela ...
Comment se déconnecter sur gmail ?
Bonjour, Pourriez-vous m'aider. C'est maintenant deux semaines que je n'arrive pas à déconnecter mon compte gmail sur un ordinateur public. Que ...
Comment désinstaller hangouts
Bonjour, Je voudrais désinstaller hangouts de mon gmail, comment faire??? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, je ne sais pas me connecter. Merci Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Configuration de comptes gmail sur mon honor 6x
Bonjour à tous, Je ne crois pas avoir trouvé de réponse à mon problème sur le forum. Voilà, j'utilise un HONOR 6X et j'ai configuré sans problè...
Problème d 'envoi
Je ne parvient pas à envoyer mes message gmail .il me disent :connexion au serveur impossible. Aidez moi s'il vous plait .
Message important ds archive : comment les récupérer ?
Bonjour, J'ai archivé des messages importants que je dois conserver et classer. Mon dossier d'archives est encombré de messages que je veux mettre...
Dissocier deux cmptes
Bonjour, J'ai deux comptes ,ils portent mon nom et prénom tous les deux ,celà me gêne Les deux comptes sont le mien et une autre personne de ma fam...
Plus de réception mail camera ip
Bonjour, Depuis le 2 avril, je ne reçois plus les mails de mon ip cam. Pourriez- vous me dire ce qui à été modifié dans gmail. Merci. Conf...
Configurer gmail de façon à avoir 1 connexion priv
Bonjour, Gmail me dit "votre connexion n'est pas privée" puis l'appli Gmail s' arrête Que faire pour y remédier svp ? Merci.
Refus d'ouverture pièce attachée
Bonjour, Depuis quelque temps,je rencontre un problème. Non pour toutes les pièces attachées, mais pour certaines (toujours en word) gmail refuse d...
Perte de mes messages sur gmail
Bonjour, j'ai perdu presque tous mes messages tout d'un coup ainsi que les messages plus ancien stockes dans les dossiers dans les diverses catego...
Connection g-mail ordi: public
RésoluBonjour: Sur une autre ordi: public Est-ce que je peux aller dans mon g-mail en entrant courriel et mot passa pour voir si j'ai des messages MerçiBonj...
Émail sur gmail
J ai vidé mon corbeille. Et je n as arrive pas à la récupération de mes emails. Est-ce qu'il y on a une solution. ?
Spams
Bonjour, suite à de nombreux spams, les adresses de ceux-ci sont enregistrées sur mon mobile Huawei mate 9. Comment supprimer les indésirables sans s...
Problème de mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe gmail et se n ai plus le bon numéro comment dois je faire svp Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...
Mot de passe oublié
Bonjour, C'est Prisca yao. Ça fait maintenant deux semaines que j'arrive pas à accéder à mon compte Google, car j'ai oublié mon mot de passe. Svp ai...
Je ne peux plus ouvrir mes mails.
Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes maïls Configuration: Windows / Firefox 58.0
Peut t _on te bloquer et voir le profil de la pers
Bonjour, si on te bloque mais le profil de la personne apparait ,Tu envoie le sms mais c une flèche .mais avec un autre téléphone son profil apparait ...
Perte mot de passe
Bonjour, outlook 2010 / serveur smtp.gmail.com. Perdu mon mot de passe et impossible d'accéder aux mails. Comment créer un nouveau n°? Merci...