Les discussions

Accès messagerie ?

Auriez -vous l'amabilité de m'indiquer, comment récupérer mes messages reçus?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nemrod18

Usurpation d'identité adresse gmail créée

Bonjour, comment vérifiez vous l'identité des personnes qui créée une ***@*** ???? En utilisant une copie de ma carte nationale d'identité française,...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Xileh

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte gmail est accessible sur mon telephone (session ouverte) mais je ne peux pas y acceder depuis un autre peripherique car j ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bazfile

Récupération adresses mails sur gmail

Bonjour, J'ai une boîte mail qui me sert à envoyer de la documentation, dès que quelqu'un m'envoie une demande, un mail automatique répond à ma place...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Patrice33740

Ouverture de mon compte gmail.com(mot de passe oublié)

Bonjour, s v p je n'arrive pas à ouvrir mon compte et sachez que ce n'est pas pour une seule fois j'ai mainte fois tenté mais je n"arrive pas à ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
TdiCharlesBoguinard

Adresse g mail

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite supprimer un compte Google mais surtout supprimerune adresse mail erronée Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
billmaxime

Mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, comment faire merci. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Mail

Bonjour, quelqu’un pourrais m’expliquer là différence entre un serveur d’entree Pop3 et un serveur de sortis imap svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Boîte de réception gmail

Résolu

Bonjour* La boîte mail de Google et la nouvelle fonction "catégories" semble une innovation mais ça demande toute une adaptation. Parfois je me dem...

Patrice33740

Enlever contact de ma messagerie gmail

Bonjour, à tous et surtout aux modérateurs ! A coté du titre de mon post il a été ajouté "FERME" ,ce que je n'ai jamais fait. Vous en connaissez ...

Patrice33740

Accuse de reception

Bonjour comment faire pour demander un ar de lecture d'un message envoyé merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jai perdue mon mot de pass et pas sure de l'email

Bonjour, jai oubliée mon mot de pass gmail ,depuis des moi .aidez moi a retrouver qui m'est important.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
kaumune

Téléchargement d'application gmail

Bonjour,je voudrais télécharger Gmail comme application dans mon ordinateur.pourriez vous me donner les instructions svp merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mot de passe

Bonjour, bonjour mon ordi est hs je viens d'en changer, j'ai oublié mon mot de passe aol, je veux recuperer differents comptes ( dont j'ai égalem...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
laminedrame

Gmail messagerie

Bonjour, je ne recoits plus aucun mail de messagerie sur gmail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

GRANDJEAN-CHRISTOPHE

Connexion gmail difficile

Bonjour, suite a une mise a jours de google chrome : a chaque connexion sur ma boite gmail: je suis obligé de retaper mon mot de passe alors qu' avan...

Mfksound

Impossibilités d'avoir accès à ma messagerie gmail.com

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'avoir accès à ma messagerie gmail.com. Au point que je me demande comment recevoir une répons...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
morart

Compte gmail fermé

Bonjour, je n'aŕive pas à ouvrir mon compte Gmail au nom ***@******@*** Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mails qui ne s'ouvrent pas

je suis sur Windows 7,ma messagerie Gmail depuis hier met du temps à s'ouvrir et une fois ouverte les mails reçus ne s'ouvrent pas .J'ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe serveur imap chez gmail

Bonjour, J'ai une adresse gmail.com mais mon PC me réclame, depuis quelques jours, mon mot de passe serveur imap : où le trouver ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

[info] dernière mise à jour de gmail foireuse

Bonjour, Juste pour information la dernière mise à jour de Gmail est foireuse surtout si vous avez Yahoo mail comme compte lié(sur Android) E...

xplom

Modifier annuaire g-mail

Bonjour, J'ai bien vu comment suupprimer un compte g-mail, mais ce que je cherche c'est de supprimer et de modifier des adresses mail dans mon reg...

Patrice33740

Comment supprimer la mémoire des pseudos et mdp?

Bonjour, j'ai cliqué sur gmail l'option "enregistrer le mot de passe." et je voudrais y remédier. Merci. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
trocme95

Mot de passe gmail perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai créé mon compte gmail ça fait deja 4 ou 5ans et comme je lai pas beaucoup utilisé jai maintenant oublié l mot passe alors que jai des...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Mot de pass oublier

Bonjour j'ai oublier l mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Comment retrouver "tous" mes adresses gmail

Bonjour, Comment retrouver "tous" mes comptes Gmail? Depuis 2013, j'en ai créé plusieurs. Pouvez-vous svp m'aider? Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
maitreadolou

Problèmes avec gmail

Bonjour, Depuis l'installation de Gmail , j'ai des soucis avec certains qui disparaissent sans raison et que je ne peux retrouver. Impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
monpoit-henry

Se déconnecter de tout session gmail ouvert

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a piraté mon mot de passe gmail (j'ai connu ceci en aperçevant un mail m'indiquant le changement de mon mot de passe PayPal :...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Nessa

Mot de passe gmail oublié

Salut, j'ai oublié mon mot de passe Gmail. suivant la procédure complète de récupération de google, à la fin, le message suivant apparaît : Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ouerghi

Renseignement

Fermé

bonjour je suis mademoiselle kerene kimpembe d'origine congolaise j'aimerai savoir ce qu’il faut pour avoir une bourse gratuite afin de poursuivre...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Xileh

Supprimer gmail d'une tablette à donner

Résolu

Bonjour, Je voudrais donner ma tablette et supprimer gmail et hotmail. Seulement je me dis que si je supprime gmail ou hotmail sur la tablette cela ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gretchen33

Comment se déconnecter sur gmail ?

Bonjour, Pourriez-vous m'aider. C'est maintenant deux semaines que je n'arrive pas à déconnecter mon compte gmail sur un ordinateur public. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
^Abel^

Comment désinstaller hangouts

Bonjour, Je voudrais désinstaller hangouts de mon gmail, comment faire??? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, je ne sais pas me connecter. Merci Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Phènix 64

Configuration de comptes gmail sur mon honor 6x

Bonjour à tous, Je ne crois pas avoir trouvé de réponse à mon problème sur le forum. Voilà, j'utilise un HONOR 6X et j'ai configuré sans problè...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
skeeven

Problème d 'envoi

Je ne parvient pas à envoyer mes message gmail .il me disent :connexion au serveur impossible. Aidez moi s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Message important ds archive : comment les récupérer ?

Bonjour, J'ai archivé des messages importants que je dois conserver et classer. Mon dossier d'archives est encombré de messages que je veux mettre...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Bilboc1952

Dissocier deux cmptes

Bonjour, J'ai deux comptes ,ils portent mon nom et prénom tous les deux ,celà me gêne Les deux comptes sont le mien et une autre personne de ma fam...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
8304yvette

Plus de réception mail camera ip

Bonjour, Depuis le 2 avril, je ne reçois plus les mails de mon ip cam. Pourriez- vous me dire ce qui à été modifié dans gmail. Merci. Conf...

54 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
robby266

Configurer gmail de façon à avoir 1 connexion priv

Bonjour, Gmail me dit "votre connexion n'est pas privée" puis l'appli Gmail s' arrête Que faire pour y remédier svp ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
NabisGeisha

Refus d'ouverture pièce attachée

Bonjour, Depuis quelque temps,je rencontre un problème. Non pour toutes les pièces attachées, mais pour certaines (toujours en word) gmail refuse d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
chector11

Perte de mes messages sur gmail

Bonjour, j'ai perdu presque tous mes messages tout d'un coup ainsi que les messages plus ancien stockes dans les dossiers dans les diverses catego...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
nicolehenri

Connection g-mail ordi: public

Résolu

Bonjour: Sur une autre ordi: public Est-ce que je peux aller dans mon g-mail en entrant courriel et mot passa pour voir si j'ai des messages MerçiBonj...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
clair22

Émail sur gmail

J ai vidé mon corbeille. Et je n as arrive pas à la récupération de mes emails. Est-ce qu'il y on a une solution. ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Kmarymov7

Spams

Bonjour, suite à de nombreux spams, les adresses de ceux-ci sont enregistrées sur mon mobile Huawei mate 9. Comment supprimer les indésirables sans s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Patrice33740

Problème de mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe gmail et se n ai plus le bon numéro comment dois je faire svp Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Lulu69

Mot de passe oublié

Bonjour, C'est Prisca yao. Ça fait maintenant deux semaines que j'arrive pas à accéder à mon compte Google, car j'ai oublié mon mot de passe. Svp ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Patrice33740

Je ne peux plus ouvrir mes mails.

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes maïls Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Patrice33740

Peut t _on te bloquer et voir le profil de la pers

Bonjour, si on te bloque mais le profil de la personne apparait ,Tu envoie le sms mais c une flèche .mais avec un autre téléphone son profil apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Patrice33740

Perte mot de passe

Bonjour, outlook 2010 / serveur smtp.gmail.com. Perdu mon mot de passe et impossible d'accéder aux mails. Comment créer un nouveau n°? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 10 861