Les discussions

Spams

Bonjour, suite à de nombreux spams, les adresses de ceux-ci sont enregistrées sur mon mobile Huawei mate 9. Comment supprimer les indésirables sans s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Patrice33740

Problème de mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe gmail et se n ai plus le bon numéro comment dois je faire svp Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Lulu69

Mot de passe oublié

Bonjour, C'est Prisca yao. Ça fait maintenant deux semaines que j'arrive pas à accéder à mon compte Google, car j'ai oublié mon mot de passe. Svp ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Patrice33740

Je ne peux plus ouvrir mes mails.

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes maïls Configuration: Windows / Firefox 58.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Patrice33740

Peut t _on te bloquer et voir le profil de la pers

Bonjour, si on te bloque mais le profil de la personne apparait ,Tu envoie le sms mais c une flèche .mais avec un autre téléphone son profil apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Patrice33740

Perte mot de passe

Bonjour, outlook 2010 / serveur smtp.gmail.com. Perdu mon mot de passe et impossible d'accéder aux mails. Comment créer un nouveau n°? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile

Envoyer des videos volumineuses par mail ?

 Résolu

bjr, je ne comprends pas bien , pour envoyer des videos volumineuses a une adresse mail , il me faut ouvrir un compte google drive et un autre gmail ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
momo

Gmail adresse créee mais perdue

Bonjour, Il y a quelques temps, je me suis faite une adresse mail avec Gmail. Puis en tentant de me connecté, le site me dit que cette adresse n'exis...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
marjorie

Toujour les problem de se connecter

Salut alor un compte que jai crer jai plus accer si ces plus possible faudrais mieux suspendre tous mes compte

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech

Pb mot de passe

Bonjour, apres noyade de mon android...je n arrive plus a me connecter a mon gmail via mon nouveau portable car mot de passe oublié malgré le proces...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Patrice33740

Mmg

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et adresse e-mail n'existe plus aussi aide moi Mmg Ozo gang Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
piquesous

Messages arrivent enfin..

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je reçois enfin des messages envoyés le 27 et 28 décembre 2017.. Certains ne me sont peut être ja...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

J’ai un problème au sujet des conversations imvu

Bonjour, J’ai supprimer une conversation importante j’zimerais Tellement la récupérer personne n’a un moyen ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoyer email avec pdf creator avec gmail

Bonjour, Je souhaiterai utiliser pdf creator pour faire envoi email mais a chaque fois il ouvre outlook alors que j 'utilise essetiellement gmail ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Loulette

Suppression d adresse gmail.

Bonjour. Comment supprimer 2 adresses gmail? En créant mon compte j ai tenté plusieurs adresses...et 2 ne servent à rien. J ai une new tablette Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
kaumune

Redaction message

Bonjour, Pourriez vous m'aider je ne peux pas rédiger de message à partir ma boite Gmail. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Patrice33740

Problème de connexion à gmail

Bonjour Messieurs Je viens vous demander un conseil. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Gmail sur mon ordi cause MDP oublié alors que je s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
cacopetri

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
e.t

Ouvrir une boite gmail pour moi

Bonjour, j ai ouvert mon compte gmail mais je voulais aussi ouvrir une boite gmail je n arrive pas merci DEM

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MPMP10

Code sécurité hangouts

Bonjour une personne sur hangouts ma demandé mon numéro de téléphone pour sois disant protéger son compte contre le piratage, est vraiment cela ou c'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Partage de messagerie

Bonjour, comment partager le même compte de messagerie avec 2 personnes dans 2 villes différentes Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Patrice33740

Piéce jointe pour faire une signature et renvoyer par mail

Bonjour Une petite aide pour novice...... Je viens de recevoir en pièce jointe un contrat de location. Et on me demande de le renvoyer signé par mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
mieldou

Faire de la place dans ma boîte de réception surchargée?

Bonjour, Comment faire pour supprimer des emails qui encombrent ma boîte au point qu'elle est bientôt à saturation? Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Xileh

Suppression compte gmail

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis harcelée par des personnes de mes contactes et, ces tous les jour, ça va faire plus de 3 mois, j'ai essayé d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Corail2307

Messages dans les bons libellés

Bonjour, comment faire parvenir des messages de sites automatiquement dans les libellés créés à gauche de ma boîte ? Au lieu que je les cherche dans n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Francadaix

Mes contacts

Bonjour, Ma liste de contacts a disparu dans ma messagerie gmail. Comment la retrouver? Merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
iav

Recuperer mon gmail

Bonjour je n'arrive plus a acceder mon compte gmail.Il me semble que quelqu'un me la voler ,aidez moi.Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Pinzou76

Mails introuvables

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver des mails de septembre 2017 sur mon Gmail. Pourtant, je n'ai rien supprimer, mais impossible de remettre la m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Patrice33740

Non réception de tous les messages

Bonjour, Je ne reçois pas tous mes messages. Certains me parviennent et d'autres non, notamment ceux dont je suis informée par mes correspondants....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Patrice33740

Avoir accès à mon compte gmail

Bonsoir! Svp ! Je ne sais pas comment ouvrir ma boîte si pouvez m'aider à avoir accès à cela? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Patrice33740

Gmail ne se charge pas et je ne peux pas voir mails

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, gmail ne se charge pas et je ne peux pas voir mes mails. C'est très embêtant !!! Configuration: Macintosh / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Patrice33740

Ma messagerie disparue comment la retrouver?

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un compte gmail.com qui fonctionnait bien jusqu'à ce soir où mon compte est introuvable disparu avec tous mes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Patrice33740

Ma boite gmail reste bloquée sur téléchargement

Bonjour, depuis quelques jours je cherche à rentrer sur ma boite mail mais rien à faire, je peux y accéder via html simplifié mais c'est tout. j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Cpassimple

Connexion

Bonjour Mme Mr Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à ma messagerie Gmail via mon Mac book air alors que je peux y accéder via mon s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Cpassimple

Bonjour svp sur gmail comment libérer de l'espace de stockage ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail sur ma boite mail car j'ai utilisé la totalité de mon espace de stockage. J'ai supprimé be...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Xileh

Supprimer une adresse gmail

Bonjour, J'ai 3 adresse gmail, et je voudrais en supprimer une . Je n'y arrive pas! pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ziggourat

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, pour crèer ma 2 ème boite gmail on me demande de choisir un nom d'utilisateur: je conserve mon nom comme pour la 1ère boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
majorca26

08987587

Bonjour, Juste savoir comment accéder à mes messages sur mon compte gmail créé hier Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous

Lecture de mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur Gmail. Comment faire svp ? cordialement Hervé Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
HERVE974

Je ne peux pas envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr

 Résolu

Bonjour je voulais envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr mais quand j'ai envoyé une message à l'équipe du site mixture.fr (grâce à l'adress...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230

Problème compte google

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte google; lorsque j'essaie d'accéder au compte, le chargement ne s'opère qu'en partie et arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jean42400

Ma messagerie gmail est bloquée

Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie gmail sur ma tablette Apple ou mon ordinateur via Outlook. Merci de me dire comment réparer ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
marleinenouchi

Comment supprimer un contact sur gmail?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.

41 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
baldo34

Oter un contact d'une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste de diffusion il y a 2 ans. Je désirerais ôter un contact de cette liste. Quelqu'un(e) pourrait me dire si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jpourriert

Je ne paevient pas a ouvrir mon compte gmail.

Bonjour, Je ne parvient pas à ouvrir ma boîte gmail. Comment accéder à ça ? Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.3412

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Papounet17000

Envoi non demandé en copie

Bonjour à tous, depuis quelques temps gmail envoie tous mes mails en copie à une amie alors que je ne demande pas ni en cc ni en cci. Elle reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Patrice33740

Mails de groupes

Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de ma messagerie gmail. En fait, pour mon travail, je dois souvent envoyer des mails groupés, avec pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lolo

Importation données gmail

 Résolu

Bonjour, Je désire importer mes contacts depuis Gmail vers Exel. Le copier/coller n'est pas très fiable et ça se mélange un peu dans les cellules. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cabriolet73

Créer des dossiers sous gmail

Bonjour Je suis désormais sous windows 10. Dans Gmail, je ne trouve pas le cheminement afin de me créer des dossiers. Avant sous windows 7 c'était...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Gmail et wlm

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire mes messages gmail sur ma boite WLM.Le serveur refuse la connexion Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Patrice33740
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 10 817