Les discussions
Incruster réponses rapides
Bonjour a tous et toutes comment je peux faire pour incruster des réponses automatiquement comme celles qui sont entourées de rouge ? par avance me...
Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un compte google il y a deux jour, j'ai bien eu un code par sms que j'ai rentré. Donc j'ai mon adresse mail gmail, qui est vali...
Compte définitivement fermé?
RésoluBonjour, un ami s'est connecté sur ses 2 comptes gmail depuis un autre terminal. Il a reçu des demandes de confirmation par google, lui demandant s'il...
Je peut plus avoir mes message pk
bonjour impossible d'avoir mes message sur gmail pourkoi
Impossible d'accéder à mon compte gmail
Bonjour, Je dispose d'un compte gmail, celui-ci est accessible depuis mon mobile, mais pas depuis mon ordinateur. J'ai pu y accéder la semaine derni...
Messagerie gmail impossible d'ajouter un contact
RésoluBonjour, Pc sous windows10 , MozillaFirefox Je viens d'installer Gmail.com, la messagerie semblerait bien fonctionner puisque j'ai des courri...
Gmail bloqué
Bonjour, je ne sais plus ni envoyer ni recevoir de mails,que faire ?Merci
Accès à un compte
Bonjour je désire avoir accès à mon autre compte
Mot de passe oublié
Bonjour, Je ne reçois pas vos messages dans ma boîte mail. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Problème de connexion avec gmail
bonjour a tous, depuis deux jours j'ai un gros souci avec Gmail sur mon ordinateur. les comptes Gmail sont bloqué et il est indiqué : site inacces...
Boite de réception indique 1023 mess. pas en haut
RésoluBonjour, lorsque je consulte mes méls je vois 1023 messages signifiés en haut à gauche dans la boire de réception. Le chiffre communiqué en haut à d...
Gmail en anglais
RésoluBonjour, Mon gmail est libellé en anglais:je souhaiterai les paramètres en francais
Ouvrir ma messagerie gmail sur mon ordi...
Durant un séjour à l'étranger, j'ai ouvert sur mon IPad un compte G mail. Maintenant, de retour à la maison, je veux utiliser ce nouveau compte sur mo...
404 not found
bjr, suite coupure du net a des travaux d orange je me retrouve avec 404 not found encore une fois sauf que cette fois ci je ne peux pas acceder a por...
Format de l'adresse électronique
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique.on me dit que le format n'est pas respecté. Configuration: And...
Compte bloqué
Bonjour, s'il vous plait j'ais mon compte qui est bloqué depuis ce matin et j'aimerais savoir comment le débloqué merci Configuration: Windows...
Snapchat meilleur que facebook
RésoluBonjour: Aimerais savoir si c'est a peu prêt la même chose que Facebook, Merçi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
[android][app gmail] réponses auto suggérées
Bonjour, Je joins une capture d'écran de l'app gmail sur android lollipop. C'est un mail reçu. Comme vous le voyez en bas, encadrées en bleu, i...
Pub
Bonjour, Je souhaite plus recevoir de pubs inutiles merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Récupération compte gmail
Bonjour, En fait j'ai réinitialisé mon téléphone sans supprimé le compte Gmail. En voulant reconfigurer, on me demande d'introduire le compte qui a ...
Contacts
Bonjour à tous et particulièrement les conseillers "bénévoles". Mon pb: lorsque je clic sur GMAIL en haut à gauche puis sur contacts, s'affiche alors...
Sos récupérer le mot passe gmail mobile num changé
Bonjour à tous, J'ai le même problème que "marthecamille" google veut envoyé le ocde de sécurité sur un numéro qui a change entre temps , quelqu'u...
Boite de réception pleine
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails dans gmails , seulement un message disant que ma boite de réception est pleine . J'ai donc essa...
Je cherche a retrouver ma 2eme messagerie gmail
Bonjour, Comment retrouver ma 2eme boîte gmail Configuration: iPad / Safari 601.1
Je ne me souviens plus de mon mot de passe
Bonjour, tout est dis dans le titre !!! j'ai tout essayé mais impossible de me connecter sur ma messagerie gmail quelqu'un peut m'aider ? C...
Impossible de mettre un mot de passe
Bonjour, Suite à une alerte de la part de gmail, j'ai voulu changer de mot de passe, j'ai fait les procédures recommandées mais impossible ! je bu...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie gmail alors que cela fait des années que je l'ai créé. Pourquoi faut -t -il que vous changi...
Cdt
Bonjour, que veux dire cdt Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Extension rapport
IBM Trusteer Rapport a été téléchargé dans mon ordinateur, mais l'extension Rapport est désactivée. On m'a demandé d'utiliser le gestionnaire d'extens...
Gmail
Bonjour, Mon souci est que je reçois des mails directement dans ma bte indésirables alors qu'évidemment ils ne le sont pas ??? Avez vous la solutio...
Gmail
Bonjour je ne reçois plus mes mails pourriez vous me dire comment faire svp
Ajout d'une boite mail autre que gmail
Bonjour, J'ai ajouté une boite mail autre que gmail, c'est ok Mais dans mon interface, je ne la vois ni les mails de cette boite mail que je vi...
This email address is not monitored.
Bonjour j'ai envoyer une demande a EpicGames puis il mon répondu ça "This email address is not monitored" .J'ai cherché des invormation sur ce sujet m...
Recuperer un message deja envoyé
Bonjour, Comment peut on annuler l'envoi d'un message en ayant installer l'option d'annulation par après ? J'ai fait une erreur que je souhaite ...
Bte de reception gmail
Bonjour je reçois des mails valables directement dans les indésirables ???
Comment éliminer un contact de ma messagerie gmail
RésoluBonjour, à tous et bravo pour ce forum super sympa. Dans le jeu des transferts de mails ,comme pour beaucoup je reçois des mails venant de contact...
Comment ouvrir sa boîte pour lire les messages.
Bonjour, Aidez moi à accéder à mon compte g.mail Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Recevoir un avis d'ouverture de mes mails
Bonjour, J'utilise souvent la messagerie G mail et parfois celle d'orange ou de Free. Il existe des applications permettant de savoir si les mails...
Dissocier deux comptes gmail
Bonjour, J'ai actuellement une adresse gmail qu'on nommera 2, liée à une autre adresse qu'on nommera 1. En créant l'adresse 2, j'ai probablement m...
Accès messagerie ?
Auriez -vous l'amabilité de m'indiquer, comment récupérer mes messages reçus?
Usurpation d'identité adresse gmail créée
Bonjour, comment vérifiez vous l'identité des personnes qui créée une ***@*** ???? En utilisant une copie de ma carte nationale d'identité française,...
Mot de passe oublie
Bonjour, mon compte gmail est accessible sur mon telephone (session ouverte) mais je ne peux pas y acceder depuis un autre peripherique car j ai oub...
Récupération adresses mails sur gmail
Bonjour, J'ai une boîte mail qui me sert à envoyer de la documentation, dès que quelqu'un m'envoie une demande, un mail automatique répond à ma place...
Ouverture de mon compte gmail.com(mot de passe oublié)
Bonjour, s v p je n'arrive pas à ouvrir mon compte et sachez que ce n'est pas pour une seule fois j'ai mainte fois tenté mais je n"arrive pas à ouvri...
Adresse g mail
RésoluBonjour à tous Je souhaite supprimer un compte Google mais surtout supprimerune adresse mail erronée Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci
Mot de passe
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, comment faire merci. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonjour, quelqu’un pourrais m’expliquer là différence entre un serveur d’entree Pop3 et un serveur de sortis imap svp
Boîte de réception gmail
RésoluBonjour* La boîte mail de Google et la nouvelle fonction "catégories" semble une innovation mais ça demande toute une adaptation. Parfois je me dem...
Enlever contact de ma messagerie gmail
Bonjour, à tous et surtout aux modérateurs ! A coté du titre de mon post il a été ajouté "FERME" ,ce que je n'ai jamais fait. Vous en connaissez ...
Accuse de reception
Bonjour comment faire pour demander un ar de lecture d'un message envoyé merci