Les discussions

Retrouver un compte créé

Bonjour, je ne retrouve pas le compte que j'ai cree ce matin Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Signaler les jours réservés sur le planning

Bonjour, je n'arrive pas à marquer les jours réservés pour la location sur le planning (carré gris) vous n'avez pas répondu à ma question precé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppretion google gemail

Comment ce compte que je n en veux plus

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pa a entre ds mon compte gmail

Bonjour, je narriv pa a voir mes messag sur gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.163

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
eliot34

Mot de passe

Bonjour, j'ai retrouvé mon téléphone que j'avais perdu ...mais le téléphone s'est bloqué pour le dévérouiller il faut que je me connecte a mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je demande g mail Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
^Abel^

Mot de passe ?

Bonjour, J ai perdu mon monts de passe gmail Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tarek012

Compte google désactivé

Bonjour, Je ne peux pas acceder à ma messagerie. On me dis que mon compte est désactivé. Cela fait 3 fois que ça m'arrive et je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je suis perdu ...

Bonjours.. Alors, de quoi commencer.. Le 22 Avril 2014, mon compte Gmail a été piraté, et puisque l'adresse secours de mon compte Hotmail c'est celle...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Rim

Code pour android

bonjour les amis escuser moi sil vous plait comment surfer gratuitement sur mon android jaimerais avoir le code sil vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Rapelle

Bonjour j'ai oubliée mon adresse e-mail pour ouvrir ma boite Gmail,comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, J'avais un compte Gmail qui a été changé et je n'ai jamais retrouvé ce que j'avais sur mon compte. Mais maintenant je ne peux plus me conne...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Difficulté à acceder à ma boite depuis 2 jours

Bonjour, je n'arrive pas à acceder àa ma boite gmail, je suis bien identifié, j'introduis bien mes coordonnées, la boite s'affiche à l'angle de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
janine

Changer mon mot de passe

Bonjour, j'essaies de changer mon mot de passe sur ma boite @gmail et je ne trouve pas la solution. Pourriez-vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cbauf

Supprimer compte gmail

je n'arrive pas a supprimer définitivement mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoie de fichier

comment envoye un fichier

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
alexdu17200

Un test avec poe

 Fermé

Bonjour, je vais passer un test avec POE pour faire une formation de la chaudronnier et je voulais savoir comment ca se passe ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Envoi d'un mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec gmail. Lorsque j'envoi un mail il me revient systématiquement avec le mot: l'adresse de l'expéditeur a été rejeté...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jeanfrancois56

Accès à mon compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Aidez-moi s'il vous plaît. Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.375.99

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Aranud87

Demande de renseignement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je voudrais savoir l abonnement de la box plus les chaines sénégalaise c est combien p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
transat

J'ai un compte g.mail et je n'arrive pas à l'ouvrir

Bonjour, j'ai ouvert le 23 mars 2014 un compte Gmail et n'arrive pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

De windows à mac

 Résolu

comment envoyer et recevoir des mails lisibles de mon pc fixe (hp) à un pc portable Mac et vice-versa ? Ce que je reçois provenant d'un Mac est tout d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Comment faire pour effacer plusieurs mails d'un seul coup

Bonjour, je voudrais effacer complètement une ou plusieurs années de mails , mais garder par ex ceux de 2013 comment faire? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Ellana54

Accéder à une deuxième compte mail

 Résolu

Bonjour comment puis je accéder à mon deuxieme compte gmail, c'est oujours l'autre compte gmail qui surplante? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Aranud87

Supprimer hangout et revenir google chat /video simple

Bonjour, j'ai l'habitude discuter avec un contact sur gmail en chat video normal google talk je crois mais je n'ai pas de camera ni son et tout al...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
clo

Ouverture de session compte gmail.com

 Résolu/Fermé

je reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Keneth koffi

Organiser mails

 Résolu

Bonjour, Je suis régulièrement, débordée par le nombre de mails. J'ai tenté de structurer par importance, néanmoins, le problème se reproduit très...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
customer14

Deblogage boite mail

Bonjour, MA BOITE MAIL ET BLOQUER JE NE RECOIT PLUS DE MESSAGES MAIL JE VOUDREZ LA DEBLOQUER COMMENT FAIRE MERCI Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mod passe

Bonjour, jé oblié mon mod passe skype abbdo1979 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
abbdo1979

Mot de passe

Comment changer mon mot de passe? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de photo

Bonjour, ma photo n'apparait pas sur le site pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Piratage boite gmail

 Résolu

Bonjour, on a piraté ma boite gmail et envoyé un appel au secours à tous mes contacts, j'ai effectué les démarches pour récupérer ma boite, changé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Mobile cam

Bonjour, j'étais sur mon téléphone et je me rappelle pas si j'ai redémarrer mon téléphone ms lorsque je suis rentée j'ai trouver ils m'ont demander ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment détruire une adresse personnelle gmail.com

Bonjour, Comment peut on changer le nom d'une adresse gmail.com c'est urgent question de confidentialité de couple ... mon adresse est ***@*** URGENT...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Benoit A.

Effaçer des adresses mail sur gmail .

Bonjour a tous , comment effaçer des adresses devenues inutiles dans mes contacts gmail . Merci d'employer des termes simples n'étant pas un virtuose ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera mobile

Bonjour, je suis entrée sur un site il m'ont demander web cam mobile j'ai cliquer ms je me suis po vu je doute que ma cam étais ouverte bon je sui...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
aicha94688

Réclamation

Bonjour, je ne sais pas si nous nous comprenons mais je ne sais plus à qui m'adresser pour que je puisse récupérer mon profil ***@*** depuis un mome...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Pirattage

bonjour bon ça faits presque un mois que je travailler sur internet et soudain j'ai reçus un appel viber je connaissais pas le numéro il provient du p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Récupération d'un compte gmail

Bonjour, voilà plusieurs jours qu'un ami n'a plus accès à son compte Gmail, il connait le nom d'utilisateur mais il ne se souvient plus ni du mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Peron

Mot de passe perdu

Bonjour , je vous explique . J'avais une adresse e-mail Gmail , et un pirateur a changé mon mot de passe , a piraté mon adresse e-mail de secours p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de mails free

Bonjour, Je n'ai plus les petits carrés a gauche de l'écran pour cocher plusieurs mails à supprimer ?? Salut, merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

***@***

Bonjour, je ne peut pas me connecter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
titou337

Piratage

Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse ou compte gmail avant d'en recréer un autre suite à un piratage . Qu faut-il faire ? Merci de vos rens...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Xileh

Ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des photos de ma boite mail si ont peu m'aider, merci a tous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Benoit A.

Mon avocat me confirme verbalement qu'il m'a adressé un courriel

 Résolu

mon avocat me confirme verbalement seulement qu'il m'a adressé un courriel important par Gmail depuis 2 mois. Alors que je n'ai rien reçu que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gpar

Comment se connecter à un compte gmail depuis un autre ordinateu

 Résolu

Bonjour, je cherche la bonne méthode pour me connecter a une autre messagerie gmail depuis n'importe quel PC ou smartphone ,ou tablette merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bobbygalai

J'aimerai accéder à mon compte gmail

Bonjour, je susi sous window 7 et je cherche à me connecter à mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail, comment je fais pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
moska

Récupération de compte

Bonjour, comment récuperer mon de passe dans un compte gmailConfiguration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Aranud87

Retrouver mes autres comptes gmail...

J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes avec des alias. Jusqu'il y a 2 ou 3 jours, quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ahmed
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 810