Changer adresse gmail sans suprimer le compte
Bonjour, j'ai un compte sur gmail et je voudrais changer cette adresse par une autre je rencontre un problème car j'ai un blogspot qui fonctionne avec...
Bonjour, j'ai un compte sur gmail et je voudrais changer cette adresse par une autre je rencontre un problème car j'ai un blogspot qui fonctionne avec...
Bonjour, J'ai fait un essai de 3 jours sur Badoo pour 2€ environ, et je me suis retrouvé prélevé via ma carte bancaire de 45 +45 +89,97 € c'est à dir...
Bonjour, je viens de rentrer en métropole,j'avais 1 adresse gmail en guadeloupe et je n'arrive plus a y aller ils me disent mot de passe changé dep...
bonjour svp je possede un alcatel pixi et a la suite de manipulation il est verrouillé par mon compte gmail que j'ai oublié . que faire!
Bonjour, depuis ce matin, je ne reçois plus de messages, les miens partent et ne s' affichent plus dans les envois....pouvez-vous venir à mon secours...
Bonjour, J'ai un PC ASUS avec windows 8.1 neuf. Mon compte gmail a été piraté. J'ai annulé mon compte et ouvert un nouveau compte en changeant le ...
Bonjour, Hier j'ai été victime, ainsi que bon nombre de mes correspondants, d'une tentative d'usurpation d'identité sur Gmail; j'ai immédiatement pré...
Bonjour, je ne sais pas comment proceder pour aller sur ma messagerie gmail ailleurs que chez moi MERCI DE ME REPONDRE CLAUDINE Configurat...
Bonjour, ce matin j' ai reçu ça de gmail : https://www.zupimages.net/ quand je clique sur le document je tombe sur ça: https://www.zupimages...
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer les paramètre de google SMS s'il vous plait merci
Bonjour Un notaire marocain, vraisemblablement avec l'aide d'un hackeur, a retiré de la messagerie de mon épouse 6 emails de rappel. Libre a lui de...
Bonjour...!?? Je cherche la solution pour désactiver Gmail ,je veut recevoir mes courriel sur mon pc dans courriel Vidéotron.ca. Merci
Bonjour , aidez moi ,de puis hier je n'ai plus accès à mes messages sur mon ordi mais lorsque j'essaye sur un autre je ne trouve aucun problème,que do...
Bonjour, comment changer mon mot de passe merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour je veux rendre service à une amie, en envoyant un message personel et ne pas montrer mon adresse 'est très important est ce possible me...
Bonjour, J'ai depuis deux jour maintenant un problème persistant avec mon compte Gmail, mes mails ont tout simplement disparut, ils se trouvent en b...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 je ne parviens plus à retrouver mon adresse gmail suite à un buz de mon ordi
Que ferais-je afin de recevoir en un seul compte mes mails prévenants de: Gmail Facebook Skype Outlook
bonjour, j'ai perdu ma boîte gmai_l et ne sais comment la récupérer, suis très ennuyée car je sais qu'il y a beaucoup de messages, pouvez vous me veni...
Bonjour, Je cherche une solution (appli, site, logiciel...) ou je pourrai saisir mon adresse mail et avoir tous mes comptes rattachés à celle ci et...
Bonjour, j'ai des numéros, mobile et fixe j'ai perdu les premiers chiffres 07 ou 06 pour mobiles est ce que je peux savoir selon les villes de m...
Bonjour, J'attends sur mon email suivant ***@*** mon mot de passe que j'ai totalement oublié. Je vous remercie à l'avance votre retour de réponse sur ...
bonjour mon numéro de téléphone a changé
Bonjour, je souhaiterais que mon nom n'apparaisse pas sur G+ (donc Gmail et Youtube etc.). cela est il possible ? merci d'avance. Confi...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail malgré toutes les tentatives. mon compte est ***@*** et mon numéro de téléphone est 07 03 ...
Bonjour, depuis 15 jours , je ne reçois plus les messages reponse en retour des miens , alors que je reçois toujours les nouveaux messages sur gmail...
Quelqu'un pourrait m'aider à enlever des traits dessinés par un étudiant en architecture sur mon PC à mon insu. J'ignore quel logiciel il a utilisé po...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail. J'ai un message "un script est toujours en fonctionnement ....." Pouvez vous m'aider ...
bonsoir, je veux supprimer un compte que j'ai créé pour une utilisation spécifique et terminée... je ne trouve pas les paramètres pour le faire...
Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe pour gmail,pouvez vous m'aider svp Mon nom ***@*** Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a lire mes msg, je ne peux entrer dans ma messagerie!!! pouvez m'expliquer pourquoi? Configuration: Win...
Bonjour, JE SOUHAITE ACCEDER A MA BOITE POUR L'ECLAICIR Merci de m"aider G.cassel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Nom :...
Bonjour, j ai du mal a trouver mon compte messagerrie gmail depuis l linstallation googl chrone Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916....
Bonjour, Voilà il y'a un truc qui me chiffonne avec mon adresse Gmail, à coté d'une conversation e-mail il y'a écrit 13H04 ce qui est l'heure de r...
Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail, j'ai donc changé mon mot de passe tout en conservant mon adresse mail mais, malgré cela, je ne reço...
Bonjour, J aimerais changer de compte gmail addrese et mot de passe comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
salu je n'arrive pas à envoyer des photos par gmail
c'est quoi un numéro de serie
Bonjour a tous, Aidez-moi je vous en prie, ca urge !!! Voici mon probleme: Je dois envoyer un contrat sous forme de document excel je vais donc ...
Bonjour, Comment fait-on pour créer une 2ème adresse email sur gmail.com
Bonjour, depuis que quelqu'un d'autre avait utilisé mon ordinateur, il m'est actuellement compliqué d'ouvrir maboite de messagerie Configurat...
Bonjour, je souhaite abolir messagerie ***@gmail;com comment je fait svp et conserver la messagerie ***@*** Configuration: Windows Vi...
Bonjour, pourriez vous me comminiquer mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, je n'arrive pas à consulter ma boite reception Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer mon mot de passe de gmail merci et comment télécharger Adobe player impossible de le récupérer merci
Bonjour, Voici le message que je viens de recevoir sur ma messagerie gmail. "L'équipe Gmail 19:08 (Il y a 31 minutes) À amroudiere B...
Bonjour, mon compte est ***@***,mais je ne me souviens plus de mon mot de passe please can you help me? Configuration: Windows XP / Internet E...
bonjour je viens vous demandez , je viens d envoyer une video a un contact avec gmail , je ne retrouve la trace merci pour votre aide cordialeme...
bonjour chers amis, je veux savoir comment arriver à modifier une adresse mail merci à tous
Questions et réponses concernant Gmail