Les discussions
Qlqu,un se sert de mon mail en ce moment mot de passe change
Bonjour, quelque un se sert de ma boite mail et a changé mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1
Je ne reçoit plus de message sur ma boite gmail
Bonjour, Je ne reçoit plus de mail sur ma boite gmail depuis 5 jours Pouvez vous m'aider svp?
Musique insolite sur gmail à l'ouverture
FerméBonjour, Suite à ma question vous m'avez demandé avec quel aps c'est avec Gmail. Quand j'ouvre ma messagerie une musique survient que dois je faire ...
Oublie de mot de passe
Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe ceci est un sos Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Probleme compte gmail
Bonjour Je rencontre un problème avec Gmail : Mon Mot de passe ne fonctionne plus, je n'arrive donc plus à me connecter depuis mon pc, par contre...
Etrange notifications
RésoluBonjour, Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message, ou de notifications que je n'ai pas demandé Notification email via smtp1romandie...
Comment me signaler l'arrivée d'un nouveau mail
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen simple d'être informé de l'arrivée d'un nouveau mail sans avoir à chaque fois ouvrir ma messagerie. Soyez in...
Mails supprimés
Bonjour, j'ai gardé plusieurs mails importants dans ma boite gmail, sauf qu'en me reconnectant ma boite de récéption a été vidé sans que je puisse...
Synchronisation agendas
Bonjour, Quand je note mes rendez-vous et les anniversaires dans mon agenda Gmail, je les retrouve dans le S-Planner de mon smartphone et de ma tabl...
Compte gmail piraté
Bonjour* Mon compte gmail a été piraté avec des spams de demande de transfert de fonds à mes contacts. j ai créé ce nouveau compte gmail; mais je n...
Envoi mails groupés limités, une solution ?
Bonjour, La semaine dernière j'ai envoyé un mail pour une invitation d'inauguration de lancement d'activité de ma société à un nombre très importan...
Comment changer mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe s il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gmail
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite de réception sur mon IPhone, une musique apparaît et je ne peux pas l’arrêter ?Comment faire pour la supprimer ?...
Supprimer 50 ou plus de mesages
Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer beaucoup de messages d'un coup sue un portable. Comment les sélectionner par dizaines et plus. Merci
Compte gmail
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un ancien compte qui a le même nom que le nouveau? je voudrais tant revoir mes anciens messages car mon a...
Avoir une messagerie gmail
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje souhaiteriais avoir un courier gmail
Comment avoir accès a une cart sim
comment avoir accès a une carte sim a distance en connaissant le numero de la carte sim svp aider moi
Changer mon mot de passe
Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe Configuration: Linux / Firefox 24.0
Lg dual sim
je veux mes un code sur un telephone LG dual sim je ne sais pas comme faire
Spam
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, ma boîte de réception est de nouveau inondée de spam. Comment m'en défaire?... Merci de vos précieux conseils ...
Suite à effacement par erreur...
Bonjour, J'ai perdu ds ma Messagerie GMAIL --ma boite de reception +messages envoyés et le reste...... Comment les récupérer facilement... Merci...
Boite gmail
Bonjour, Je ne peut plus aller sur ma boite gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Email de gain
RésoluBonjour. J'ai reçu un email de Money millionnaire avec un gain. Je doit payer plus de 900 Euro sur un compte Western Union,pour obtenir mon gain. J...
Perdu code et impossible de ravoir google mail
RésoluBonjour, j'ai perdu mes codes secrets,j'en ai rentré plusieurs pour pouvoir avec un smartphone avoir accés à cette boite mail mais impossible tout com...
Utilisation abusive de mon adresse mail dans gmail
Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone il y a 1 mois . Ce jour je m'aperçois qu'on utilise mon adresse mail et mon identifiant Apple que j'avais ...
Gmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux laisser l'écriture gras mettant en enlevant texte brut sur gmail Merci
Comment vider corbeille gmail.
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été déjà posée.. Mais je viens de réinitialiser ma tablette samsung galaxy tab.2 10.1 Avant, je vidais la cor...
Mot de passe pour gmail
Bonjour, mon dernier mot de passe 480320 ne convient pas J'en demande un au autre ne pas envoyer la réponse par mail PUISQUE JE NE PEUX PAS OU...
Problème de réception
j'ai mis dernièrement une annonce sur le bon coin ou je devais cliquer sur un mail que je devais recevoir de ce site mais il n'y a rien dans ma boite ...
Disait moi
Bonjour, comment on charge une tablette sans chargeur Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Problème d'ouverture de ma boîte
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive, ma boîte de réception ne s'ouvre plus à mon adresse habituelle : ***@*** Pouvez-vous m'aider ? merci vive...
J ai une boite email 'gmail'
RésoluBonjour j ai une boite email 'gmail' j ai pas trouvé au j envoie des emails . Respectueusement à vous
Créer une nouvelle adresse mail
Bonjour, comment creer une nouvelle boite email Configuration: Windows / Firefox 46.0
Ajouter une adresse orange sur un compte g mail ?
Bonjour, Sur ma tablette Archos 101 XS2 sous Androïd, j'ai un compte et une adresse G mail. Je voudrais y ajouter une autre adresse que j'ai chez O...
Adresse gmail
Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Correspondant classe a tort indesirable
Les messages de certains de mes correspondants sont systématiquement classés en "indesirable'". Comment faire pour qu'ils ne le soient pas , et resten...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, je n arrière pas à trouvé mon mot de passe que je l habitude de l ouvrière maintenant il me dit se pas ça pourquoi.
J'ai envoyer un message à une amie en angleterre
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 J'ai un problème,j'ai une amie qui est partie en Angleterre et j'ai envoyer un message e...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe je ne peut pas accéder a mon compte aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Gmail
Bonjour, je veux retrouver mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Effets de la suppression d'une adresse
RésoluBonjour, Juste une question sur les effets de la suppression d'une adresse gmail. Est-ce que les emails envoyés depuis une adresse supprimée re...
Adresse ip email (gmail)
Bonjour, J'ai 4 questions qui vont ensemble (je vous épargne les faits qui m'amènent à me les poser) : - comment trouver l'adresse IP d'un expé...
Gmail dans windows live mail
Résolu/FerméBonsoir Quand j'essaye de mettre gmail en imap dans windows live mail 2012 ça dit google a bloqué je crois que ça dit mon compte et pourquoi ça dit...
Répondre a un email dans gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux répondre à l'email en allant sur nouveau au lieu ...
Gmail
Bonjour, salut je l'ai essais et j'ai réussir ,dite moi ça ne vas pas se bloque après? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11172
Gmail dans windows live mail 2012
Bonjour, Pour avoir gmail dans windows live mail 2012 il faut mettre imap ou pop par ce que sur internet il dise de mettre en imap et après sur un...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mode Passe gmail et aussi le Numero et aussi le jour que jai pu connecter à mon compte Google pour la dernière fois l'a...
Supprimer contact dans gmail
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 50.0.2661.102 quand je clique sur les 3 petits points, il y a bien "supprimer" mais en g...
Compte gmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peux faire un nouveau compte gmail et je m'en servirais dans windows live mail 2012 Merci