Les discussions
Récupération des messages hotmail/live dans gmail
RésoluBonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...
Accès gmail portable android
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail de mon portable ; lorsque je veux rentrer mon adresse mail et mon mot de passe, j'ai un message ...
Mot de passe
Bonjour, Je me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Reccuperer mon comptegmail
Bonjour, Je n'arrive pas à recupperer mon compte gmail est ce sue vous pouvez m'aider Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Police gras dans gmail
RésoluBonjour, Quand on écris un email sur gmail on écrit mais sans mettre le gras Merci
Comment désinstaller hangout de gmail
Bonjour, je m'appelle yero j'ai un compte Gmail mais on ma proposer de prendre hangout a la place de mon gTalk que je préfère et qui est plus adapter ...
Récuperer mon compte gmail récent
Bonjour, j'ai un nouveau compte sur gmail il y a 2 jours et ne sais ou aller pour le récupérer je n'ai plus d'autre messagerie sur mon bureau...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe mail et il faut répondre à des questions secrètes.. mais le problème est que, de base, je me rappelais plus qu...
Liste de connection gmail
Bonjour, je voudrai ne plus voir deux adresses sur l'écran de départ qui apparait quand je clique sur connexion compte qui me permet de choisir l'...
Recuperation de message archive
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment recuperer un message archive .merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Message gmail
bonjour,merci de m expliquer comment recuperer un message archive.merci
Mot de passe oublier
Bonjour , j'ai oublier mon mot de passe mais j'arrive pas le récupérer, vous pouvez m'aider svp ? merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
D ou provient un mail
Bonjour, Comment savoir d ou provient ce mail ***@*** Connaitre le pay d'ou vient l'adresse email ***@***
Comment créer une nouvelle adresse?
Bonjour, Comment créer une nouvelle adresse. Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Créer deuxième adresses gmail
Bonjour, J'aimerais créer une deuxième adresses gmail.merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Ma 2nde boite
Bonjour, J'ai ouvert une seconde boite sur g.mail, il y a bien longtemps.... Aujourd'hui, je souhaite ouvrir cette boite afin de débloquer mon c...
Gmail
RésoluBonjour Est-ce que un jour ils vont changer l'interface de gmail je veux dire faire un nouveau gmail et qui fait gmail Merci
Hotmail dans gmail
RésoluBonjour, Je veux mettre mon compte de hotmail dans gmail dans compte et importation et je vais dans ajouter une autre adresse e-mail et ça marche ...
Syncronisation iphone
Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone car ordinateur plus autorisé Configuration: Windows / Firefox 46.0
Hotmail dans gmail
RésoluBonjour, Je voudrais recevoir tous mes emails de outlook dans gmail et je mets pop 3 et voila se que ça dit.Merci Compte Microsoft Vérifiez vo...
Debloque compte gmail
Bonjour, j'ai debloque mon compte gmail depuis 2015 comment j'ai faire pour redemarre mon conte a niveau merci cordialemnt Configuration: Win...
Mon skynet est obsolète que faire
Bonjour, je voudrais de l'aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 47.0
Désactivé un compte gmail
Bonjour, bonjour j aimerais savoir comment peut on faire pour désactivée un compte gmail définitivement je vous en remercis par avance je vous souhait...
Pas d'accès à messagerie gmail
Bonjour, Il y a un bon moment que je n'ai pas utilisé ma messagerie Gmail et je ne peux plus y accéder. Je ne veux pas qu'elle devienne ma messager...
Problème d'utilisation de ma messagerie à mon insu
Bonjour, J'avoue ne pas comprendre comment un internaute a pu utiliser ma messagerie gmail. A la fin d'un message dans " derniers détails" j'ai déc...
***@***
Bonjour, votre équipe a bloqué la tentative de connexion. Or,"***@***" est bien l'adresse e-mail de récupération pour "***@***". qui est bien m...
Problème d'impression
Bonjour, J'utilise open office tableur pour effectuer des factures pour mon mari et quand je lui envois sur sa boite g.mail et qu'il veut les im...
Qlqu,un se sert de mon mail en ce moment mot de passe change
Bonjour, quelque un se sert de ma boite mail et a changé mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1
Je ne reçoit plus de message sur ma boite gmail
Bonjour, Je ne reçoit plus de mail sur ma boite gmail depuis 5 jours Pouvez vous m'aider svp?
Musique insolite sur gmail à l'ouverture
FerméBonjour, Suite à ma question vous m'avez demandé avec quel aps c'est avec Gmail. Quand j'ouvre ma messagerie une musique survient que dois je faire ...
Oublie de mot de passe
Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe ceci est un sos Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Probleme compte gmail
Bonjour Je rencontre un problème avec Gmail : Mon Mot de passe ne fonctionne plus, je n'arrive donc plus à me connecter depuis mon pc, par contre...
Etrange notifications
RésoluBonjour, Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message, ou de notifications que je n'ai pas demandé Notification email via smtp1romandie...
Comment me signaler l'arrivée d'un nouveau mail
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen simple d'être informé de l'arrivée d'un nouveau mail sans avoir à chaque fois ouvrir ma messagerie. Soyez in...
Mails supprimés
Bonjour, j'ai gardé plusieurs mails importants dans ma boite gmail, sauf qu'en me reconnectant ma boite de récéption a été vidé sans que je puisse...
Synchronisation agendas
Bonjour, Quand je note mes rendez-vous et les anniversaires dans mon agenda Gmail, je les retrouve dans le S-Planner de mon smartphone et de ma tabl...
Compte gmail piraté
Bonjour* Mon compte gmail a été piraté avec des spams de demande de transfert de fonds à mes contacts. j ai créé ce nouveau compte gmail; mais je n...
Envoi mails groupés limités, une solution ?
Bonjour, La semaine dernière j'ai envoyé un mail pour une invitation d'inauguration de lancement d'activité de ma société à un nombre très importan...
Comment changer mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe s il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gmail
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite de réception sur mon IPhone, une musique apparaît et je ne peux pas l’arrêter ?Comment faire pour la supprimer ?...
Supprimer 50 ou plus de mesages
Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer beaucoup de messages d'un coup sue un portable. Comment les sélectionner par dizaines et plus. Merci
Compte gmail
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un ancien compte qui a le même nom que le nouveau? je voudrais tant revoir mes anciens messages car mon a...
Avoir une messagerie gmail
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje souhaiteriais avoir un courier gmail
Comment avoir accès a une cart sim
comment avoir accès a une carte sim a distance en connaissant le numero de la carte sim svp aider moi
Changer mon mot de passe
Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe Configuration: Linux / Firefox 24.0
Lg dual sim
je veux mes un code sur un telephone LG dual sim je ne sais pas comme faire
Spam
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, ma boîte de réception est de nouveau inondée de spam. Comment m'en défaire?... Merci de vos précieux conseils ...
Suite à effacement par erreur...
Bonjour, J'ai perdu ds ma Messagerie GMAIL --ma boite de reception +messages envoyés et le reste...... Comment les récupérer facilement... Merci...
Boite gmail
Bonjour, Je ne peut plus aller sur ma boite gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102