Les discussions

Qlqu,un se sert de mon mail en ce moment mot de passe change

Bonjour, quelque un se sert de ma boite mail et a changé mon mot de passe Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Chris 94

Je ne reçoit plus de message sur ma boite gmail

Bonjour, Je ne reçoit plus de mail sur ma boite gmail depuis 5 jours Pouvez vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
viridinature

Musique insolite sur gmail à l'ouverture

Fermé

Bonjour, Suite à ma question vous m'avez demandé avec quel aps c'est avec Gmail. Quand j'ouvre ma messagerie une musique survient que dois je faire ...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Xileh

Oublie de mot de passe

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe ceci est un sos Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
baladur13

Probleme compte gmail

Bonjour Je rencontre un problème avec Gmail : Mon Mot de passe ne fonctionne plus, je n'arrive donc plus à me connecter depuis mon pc, par contre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jpouille2b

Etrange notifications

Résolu

Bonjour, Je reçois de plus en plus souvent ce genre de message, ou de notifications que je n'ai pas demandé Notification email via smtp1romandie...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment me signaler l'arrivée d'un nouveau mail

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen simple d'être informé de l'arrivée d'un nouveau mail sans avoir à chaque fois ouvrir ma messagerie. Soyez in...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
GVALL

Mails supprimés

Bonjour, j'ai gardé plusieurs mails importants dans ma boite gmail, sauf qu'en me reconnectant ma boite de récéption a été vidé sans que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Synchronisation agendas

Bonjour, Quand je note mes rendez-vous et les anniversaires dans mon agenda Gmail, je les retrouve dans le S-Planner de mon smartphone et de ma tabl...

Gouril

Compte gmail piraté

Bonjour* Mon compte gmail a été piraté avec des spams de demande de transfert de fonds à mes contacts. j ai créé ce nouveau compte gmail; mais je n...

Gouril

Envoi mails groupés limités, une solution ?

Bonjour, La semaine dernière j'ai envoyé un mail pour une invitation d'inauguration de lancement d'activité de ma société à un nombre très importan...

Gouril

Comment changer mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe s il vous plait Configuration: iPhone / Safari 4.0

Gouril

Gmail

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite de réception sur mon IPhone, une musique apparaît et je ne peux pas l’arrêter ?Comment faire pour la supprimer ?...

Gouril

Supprimer 50 ou plus de mesages

Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer beaucoup de messages d'un coup sue un portable. Comment les sélectionner par dizaines et plus. Merci

Gouril

Compte gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer un ancien compte qui a le même nom que le nouveau? je voudrais tant revoir mes anciens messages car mon a...

Gouril

Avoir une messagerie gmail

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje souhaiteriais avoir un courier gmail

Utilisateur anonyme

Comment avoir accès a une cart sim

comment avoir accès a une carte sim a distance en connaissant le numero de la carte sim svp aider moi

ReATo

Changer mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais changer mon mot de passe Configuration: Linux / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cedric0107

Lg dual sim

je veux mes un code sur un telephone LG dual sim je ne sais pas comme faire

5116362

Spam

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma boîte de réception est de nouveau inondée de spam. Comment m'en défaire?... Merci de vos précieux conseils ...

Utilisateur anonyme

Suite à effacement par erreur...

Bonjour, J'ai perdu ds ma Messagerie GMAIL --ma boite de reception +messages envoyés et le reste...... Comment les récupérer facilement... Merci...

Utilisateur anonyme

Boite gmail

Bonjour, Je ne peut plus aller sur ma boite gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Email de gain

Résolu

Bonjour. J'ai reçu un email de Money millionnaire avec un gain. Je doit payer plus de 900 Euro sur un compte Western Union,pour obtenir mon gain. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jjfalain

Perdu code et impossible de ravoir google mail

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes codes secrets,j'en ai rentré plusieurs pour pouvoir avec un smartphone avoir accés à cette boite mail mais impossible tout com...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
zorfaxana

Utilisation abusive de mon adresse mail dans gmail

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone il y a 1 mois . Ce jour je m'aperçois qu'on utilise mon adresse mail et mon identifiant Apple que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lou

Gmail texte brut

Résolu

Bonjour, Dans gmail ça veut dire quoi texte brut Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
loulou

Gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux laisser l'écriture gras mettant en enlevant texte brut sur gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Oriscka

Comment vider corbeille gmail.

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été déjà posée.. Mais je viens de réinitialiser ma tablette samsung galaxy tab.2 10.1 Avant, je vidais la cor...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
DAISYLINE

Mot de passe pour gmail

Bonjour, mon dernier mot de passe 480320 ne convient pas J'en demande un au autre ne pas envoyer la réponse par mail PUISQUE JE NE PEUX PAS OU...

Utilisateur anonyme

Problème de réception

j'ai mis dernièrement une annonce sur le bon coin ou je devais cliquer sur un mail que je devais recevoir de ce site mais il n'y a rien dans ma boite ...

Serge1999

Disait moi

Bonjour, comment on charge une tablette sans chargeur Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Problème d'ouverture de ma boîte

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive, ma boîte de réception ne s'ouvre plus à mon adresse habituelle : ***@*** Pouvez-vous m'aider ? merci vive...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
aveetdes

J ai une boite email 'gmail'

Résolu

Bonjour j ai une boite email 'gmail' j ai pas trouvé au j envoie des emails . Respectueusement à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une nouvelle adresse mail

Bonjour, comment creer une nouvelle boite email Configuration: Windows / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DerkoFR

Ajouter une adresse orange sur un compte g mail ?

Bonjour, Sur ma tablette Archos 101 XS2 sous Androïd, j'ai un compte et une adresse G mail. Je voudrais y ajouter une autre adresse que j'ai chez O...

Arkana0

Adresse gmail

Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Hydr0s

Correspondant classe a tort indesirable

Les messages de certains de mes correspondants sont systématiquement classés en "indesirable'". Comment faire pour qu'ils ne le soient pas , et resten...

dom17

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, je n arrière pas à trouvé mon mot de passe que je l habitude de l ouvrière maintenant il me dit se pas ça pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Apple123

J'ai envoyer un message à une amie en angleterre

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 J'ai un problème,j'ai une amie qui est partie en Angleterre et j'ai envoyer un message e...

Chris 94

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je ne peut pas accéder a mon compte aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Camilila Bejâoui

Gmail

Bonjour, je veux retrouver mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Letrollien

Effets de la suppression d'une adresse

Résolu

Bonjour, Juste une question sur les effets de la suppression d'une adresse gmail. Est-ce que les emails envoyés depuis une adresse supprimée re...

DexyFlex

Adresse ip email (gmail)

Bonjour, J'ai 4 questions qui vont ensemble (je vous épargne les faits qui m'amènent à me les poser) : - comment trouver l'adresse IP d'un expé...

DexyFlex

Gmail dans windows live mail

Résolu/Fermé

Bonsoir Quand j'essaye de mettre gmail en imap dans windows live mail 2012 ça dit google a bloqué je crois que ça dit mon compte et pourquoi ça dit...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Répondre a un email dans gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux répondre à l'email en allant sur nouveau au lieu ...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, salut je l'ai essais et j'ai réussir ,dite moi ça ne vas pas se bloque après? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11172

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
HelpiOS

Gmail dans windows live mail 2012

Bonjour, Pour avoir gmail dans windows live mail 2012 il faut mettre imap ou pop par ce que sur internet il dise de mettre en imap et après sur un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Lola

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mode Passe gmail et aussi le Numero et aussi le jour que jai pu connecter à mon compte Google pour la dernière fois l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Supprimer contact dans gmail

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 50.0.2661.102 quand je clique sur les 3 petits points, il y a bien "supprimer" mais en g...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Lacide

Compte gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux faire un nouveau compte gmail et je m'en servirais dans windows live mail 2012 Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
HelpiOS
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 958