Récuperer compte google
Aboutaim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon numero de telephone de recuperation pour mon compte Google est infonctionnel .
Mais Google, pour verifier mon idendité. M envoie à chaque fois le code de récupération sur ce numero là.
Plus d gmail,???? plus de YouTube???????? plus de Google play????????????
Le numero, je m'en souviens , seulement il n'est plus valide
Merci pour votre aide
- Comment récupérer son compte google sans numéro de téléphone
- Google maps satellite - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il faut voir ça avec eux...
https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr
Il n'existe pas de solution miracle.
Généralement dans un cas comme le votre la récupération du compte ne sera pas possible.
Merci
J ai fait tout ça. Le probleme perciste.
Le probleme c'est que je suis connecté, seulement il me reste â effectuer la dernière etape celle de verifier s il d agit vraiment de moi . Cette verification ne se fait qu à travers un code, le code eux, ils me l envoient sur un numero de telephone que je n'ai plus.
Je ne peux meme pas me déconnecter pour ouvrir un nouveau compte.
Apparemment ils ont un souci d identité
En essayant de me deconnecter, on me demande le code.. , pour s assurer que c' est moi..
Mais on ne sais pas a quoi vous vous connecter, on a compris que vous pouviez pas vérifier l'identité et la nous on peux rien y faire. par contre vous deco et recréer un compte oui, mais pourquoi n'arrivez vous pas a vous deconnecté, et je redemande, de quoi voulez vous deconnecter, google c'est vaste...
Me deconbecter Du gmail.
J ai eaayé de recuperer mon compte
On me dit votre demande de récupération est, rsfusée puisque vous, etes deja connecté.
J essaye de me déconnecter, pour me connecter de nouveau, ou pour changer le numero de teleph, on me demande le code de vérification .
Tout dépend de ce numero invalide ..
Je risque de tout perdre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEssayez de vous connectez avec un appareil et un navigateur et un réseau internet que vous utilisiez souvent pour aller sur Google ensuite quand il vous propose de vérifier votre identité, dans essayer une autre méthode ou alors dans mot de passe oublié peut etre que vous aurez plus doptions ou que ça marchera, je ne peux pas proposer mieux.
Sinon ---> nouveau compte