Les discussions
Multiples copies d'un seul mail sauvegardées automatiquement dans "brouillo
Bonjour Je viens de configurer automatiquement un compte Gmail sous IMAP avec Thunderbird conformément aux instructions de Mail; tout fonctionne bi...
Impossible de joindre un fichier avec gmail depuis ce matin avec mon mac ?
Bonjour, impossible depuis ce ma tin de joindre un fichier avec mon mac ? Quelle est la solution ? Merci, Arnaud
Récupération
Bonjour, Aidez moi je veux récupérer mon compte gmail
Récupération pop.free.fr
Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours un souci de récupération de mes mail FREE sur ma boite GMAIL. Gmail propose de récupérer les ma...
J'ai désactivé mon adresse gmail par erreur
Bonjour, J'ai désactivé une de mes adresses g-mail. par erreur comment la réactiver.Merci.
Boite mail orange piratée
Bonjour, Je me suis fait voler ma boîte mail orange professionnelle. L'adresse de récupération a été changée. Pouvez-vous m'aider à la récupérer svp...
Google désactive mon compte
Bonjour, Google désactive mon compte.( j'ai dû faire des erreurs en voulant le créer....)Ok.Mais mon Huawei me demande à chaque ouverture "Action re...
Mot de passe gmail oublié
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide car j'ai oublié mon mdp gmail et j'essaie de reinitialiser le mdp avec mon compte principal et ça me dit que Goog...
Agenda google
Résolubonjour, comment creer une alerte tous les mois a la meme date dans agenda google avec gmail merci de l'info cordialement
Sos gmail
Bonjour, je vois la messagerie gmail de mon compagnon sur MON pc ! quand je vais sur les paramêères de gestion des comptes ce message s'affiche "si vo...
Compte gmail
Bonsoir, comment activer son compte gmail
Mon compte google est dans un autre téléphone j'aimerais le supprimer à travers
Bonjour, Mon compte google est dans un autre téléphone j'aimerais le supprimer à travers mon téléphone
Gmail
Bonjour, Comment réactiver mes notifications de nouveau message sur gmail Dans les paramètres j'ai bien coché la bonne case mais je n'ai touj...
Gmail
Bonjour, comment je trouve mon ancien compte gmail car j souvien pas
Comment transférer mes emails sfr sur gmail
Bonjour, Je veux changer d’opérateur je suis SFR mais j’ai des e-mails très importants que je ne veux pas perdre comment faut il procéder pour tra...
Je ne parviens pas à joindre un fichier à mes mails
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier à mes e-mails Merci d'avance
Récupération mot de passe
Bonjour, J’ai oublier mon mot de passe de mon compte part contre le numéro de téléphone relié à mon compte est un ancien numéro que j’ai plus co...
Récupérer un compte gmail
Bonjour j'ai perdu le code de mon compte Gmail :***@*** Comment récupérer le code
Récupération du compte google
Bonjour, Quels sont les informations à fournir à Google pour leur prouver qu’on est bien propriétaire d’un compte google?
Boite de réception vide
Bonjour J'ai besoin d'aide Je viens de créer un second compte G mail et je ne recois aucun mail J'ai essayé avec Gmail (1er compte) , le webm...
Reception des messages
BONJOUR, je ne recois plus de messages et de spam sur ma messagerie gmail alors qu'elle fonctionnait normalement il y a huit jours.D'ou vient le probl...
Mot passe gmail
Bonjour, je n arrive pas à me connecter gmail car mot passe oublié je veux créer nouveau mot passe cela n est pas possible quoi faire sur portable ...
Pièce jointe impossible - gmail
Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ajouter une pièce jointe à ma messagerie Gmail. Je ne suis pas hyper geek et n'arrive pas à trouver la sol...
J'aimerais recupéré ma boite mail car ellest bloqué et cela ne m'arrange pas
Bonjour, ma boite mail est bloque cela fait des annees que je l'ai j'aimerais la recuperer on tel est 06*********
Arnaque
Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai reçu un mail de maître maitreachilletouberne@zohomail.eu me disant que je suis parmis les gagnant de l...
G mail peut il être l'adresse mail d 'un américain ?
RésoluBonjour, Un américain m'a communiqué son adresse mail qui est @ gmail cela est t'il possible ?
Gmail: impossible de lire mes mails d'un autre compte free.
Bonjour il ne m'est plus possible de lire sur Gmail, les messages d'un autre compte free. avez vous une solution svp ? Le message est le suiva...
Récupérer mon compte google
RésoluBonjour, je ne sais plus me connecter sur mon compte Google et drive ,vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Retrouver mot de passe google
Bonjour, comment on trouve mon mot de passe ?
Créer un deuxième compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrais me créer un deuxième compte Gmail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance de votre réponse.
Mot de passe gmail
Bonjour, je n'arrive pas à avoir mon mot de passe du compte google
Action requise
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai supprimé une adresse gmail depuis mon PC. Or j'ai reçu une notification sur mon mobile "action requise" et une autre "autori...
Chargement des mails sur le téléphone
Bonjour, il y a quelques jours, il y a eu une mise à jour de Gmail et depuis, je ne peux plus lire mes mails sur mon téléphone depuis l'application...
Compte gmail
Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. Je voudrais créer une deuxème adresse gmail. Merci Xavier
Aide gmail compte
Bonjour, Je veux créer un nombre ilimité de compte gmail pour un truc personel a chaque fois gmail me demande un numero de télephone a partir de...
Jai perdu mon email
Bonjour, jai tout essayer ya rien a faire sa ne fonctionne pas ????aidez moi svp
Boîte gmail piratée
Bonjour, ma boîte mail a été piratée; pour l'instant pas d'autres dégâts que des faux mails envoyés à tous mes contacts (ma dentiste !). Je ne sais ...
Téléchargement
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux télécharger sur un disque dur externe certains dossiers qui sont dans le menu déroulant à gauche de l'écran et ...
Synchronisation gmail & outlook 2016
RésoluBonjour, La synchronisation de mon gmail est devenue impossible sur mon Outlook (2016) depuis le 04/11. J’avais eu un problème similaire il y a 2...
Jeu pro des mots 2020 ipad
Bonjour, Comment sortir de la boucle LEVEL NAME, ON NE PEUT PAS SAISIR DE LEVEL NAME ! C'est énervant
Impossible d'ajouter une autre adresse mail à mon interface gmail
Bonjour, J'ai une adresse mail OVH (xxx@foncierpublic.com) que j'ai voulu ajouter à mon interface gmail. Pour cela, j'ai suivi cette procédure ...
Comment envoyer un adresse ou un numéro à l'etranger
Bonjour, comment je fais pour envoyé mon adresse a l'etranger
Transfert de mail à un tier
Bonjour, Je souhaite transférer un mail. Cependant, lorsque j'ouvre celui que je veux transférer, les précédents envoyés s'ouvrent aussi. Comment ...
Suppression de compte gmail
Bonjour, Afin de supprimer mon compte Gmail, je recherche dans le panneau de navigation de gauche, l'icône "données et personnalisation" comme indiqu...
Adresse électronique pour s'inscrire sur campus france
Bonjour, J'aimerais m'inscrire sur Campus France mais on me dit que le format de l'adresse électronique n'est pas respecté. Que faire?
Validation de mon entrer a forum
Bonjour, Je voulais savoir plus à propos forum
Réception de beaucoup de spam
Bonjour je reçois beaucoup de spams via ma messagerie gmail. J'ai beau les signaler via www.signal-spam.fr cela ne change rien. Doit-on tout simple...
Signature
Bonjour. je vous prie de me guider pour créer ma signature
Signature
Bonjour, je vous prie de me guider pour crée ma signature