Boîte GMAIL et Google DRIVE bloqués

Fermé
Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 2 nov. 2022 à 16:57
Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 2 nov. 2022 à 18:28

Bonjour,

Je (re)fais appel à ce forum car j'ai des soucis avec mon compte Gmail et mon téléphone (Blackview BV5100).

Pour Gmail, je ne peux pas y accéder car il demande à la connexion de dévérouiller le téléphone, sauf que mon smartphone ne répond pas ni à OUI ni à NON, le tactile ne fonctionne pas depuis que je l'ai.

Donc je fais autre solution, et je demande à envoyer un mot de passe. Celui-ci fonctionnait jusqu'à l'année dernière et depuis cette année c'est un peu un enfer car il ne reçoit absolument rien. 

J'ai beau faire renvoyer à nouveau, mon portable ne reçoit toujours rien.

Il y a d'autres options de récupération de compte mais ça implique le tactile du téléphone qui ne répond pas (le OUI et NON marchent pas, tout comme Annuler).

Je suis assez embêtée. 

Alors pour mon document, je me suis dit que j'allais le télécharger et l'envoyer par Drive, et Drive a aussi ce problème, tout est grisé et on ne peut rien faire, ni modifier, ni annuler, ni envoyer. 

J'ai regardé les paramètres du téléphone, tout est bien réglé.

Je me demande d'ou vient ce souci, si cela vient du portable ou de Google.

Mon smartphone a eu beaucoup de soucis techniques et il y a plein de problèmes (je l'ai rénitialisé 4 fois depuis, car il n'a pas fait de MAJ depuis 2020 selon le logiciel et je l'ai eu en janvier 2021) mais je me dit que ça conserne pas le côté interne du téléphone alors je ne sais pas, mais c'est bien embêtant pour le professionnel et le reste.

Si quelqu'un a ce souci, merci de m'aider.

A voir également:

2 réponses

GEGE5875 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022
2 nov. 2022 à 17:07

Bonsoir,

Puisque ce n'est qu'un problème "tactile" Il faudrait que tu empruntes un autre téléphone, que tu y mettes ta puce cela te permettra de débloquer ton compte dans un premier temps.


0
Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 58
2 nov. 2022 à 18:28

Bonsoir et merci pour votre réponse rapide.

Je n'ai malheureusement pas d'autre téléphone, mais je compte changer celui-ci l'année prochaine. 

C'est donc bien un problème du à mon téléphone, j'en étais sure.

0