Les discussions

Comment créer une 2ème adresse gmail

Bonjour, je voudrais comment faire pour avoir une deuxième adresse Gmail. J'ai lu un peu vos réponses, mais je n'ai pas très bien compris. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bigbaloo

Changement de pc

Bonjour, je viens de changer mon pc et je ne sais pas mettre ma boite gmail sur mon nouveau pc .Je vous remercie par avance de bien vouloir m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joubert

Mot de passe

Bonjour, sur mon tel je n'arrive plus à avoir ma boite mail j'ai oublié mon mot de passe Merci de m'aider j'ai 64 ans et j'y comprend rien merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelpiOS

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive pourquoi Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Megatiger114

Compte desactive

Fermé

Bonjour, bonjour mon compte a ete desactive pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
crapoulou

Mot de passe égaré

Bonjour, Je suis particulièrement tête en l'air et malgré le fait que j'écris tout...... J'ai réussi à perdre mon mot de passe ! Comment le récupé...

crapoulou

Difficulte d'ouvrir mon adresse gmail

bonsoir, je voudrais acceder a mon adresse gmail mentionnee plus bas. veuiller me guider svp

Papounet17000

Suprimé

Bonjour,j'ai voulais suprimé mon profil Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
monpoit-henry

Mot de passe

Bonjour, mot de o passe oublier Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

zipe31

Changement de mot de passe

Bonjour, comment faire pour changer mon mot de passe Gmail? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

ITHelper

Moyen de contraception

Fermé

Bjr, je me pose plin de kestion, j'ai bientôt 16 ans et avk mon copain on a décider d'aller plu loin, sauf kon ve pa en parler à nos parents, et on a ...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rejet par orange

depuis plus de 6 mois je ne peux plus envoyer de mail à des abonnés orange (idem pour ceux qui ont gardé wanadoo). Ils me reviennent systématiquement ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Redbart

Comment retrouver mon compte gmail supprimé à mon insu

Bonjour, Je m'appelle Aimé et je vous serai reconnaissant si vous me tuyauter sur la manière à procéder afin de retrouver mon compte google supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme ancien compte de messagerie gmail

J'ai plusieurs compte de messagerie gmail L'un d'entre eux est inutilisé depuis longtemps je ne connais pas les mots de passe ni le vieux numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^Abel^

Messagerie instantanée gmail: fonctionnement?

Bonjour, Y a t'il quelqu'un se servant de gmail qui pourrait m'en dire plus? Car je ne me suis jamais servie de ce genre de messagerie dite instanta...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Antilles10

Comment transférer ma messagerie gmail sur mon nouveau pc

Bonjour, Je change de PC,comment dois je faire pour transferer mes contacts et mes archives messages Par avance merci de vos réponses Pierre le 13

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
La gounole

Compte piraté

Bonjour Depuis 2012 j'ai un compte Gmail dont je n'ai plus eu accès très rapidement (je pense alors à un piratage) Sauf qu'aujourd'hui j'ai grand be...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Manonbdn

Mot de passe

Bonjour, je perdue mon mot passe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe

Bonjour, je viens de cree un compte sur une adresse mail de gmail et quand mon pc s'allume j'ai une adresse hotmail Configuration: Windows / Ch...

Utilisateur anonyme

Défaut de connection

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

gehi

Je ne peux plus telecharger des apps

Bonjour, j ai un telephone android : samsung galaxy ace , au debut j ai pu telecharger des apps mais apres j ai formater mon tlf et maintenant je n a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe securisè

Bonjour, je voudrais changè de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail que faut-il faire

Fermé

Je n'arrive plus a ouvrir ma boite g mail ,comment faut il faire pour avoir de nouveau accès

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Probléme pour récupérer gmail

Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail en faisant une fausse manœuvre,je ne peux pas le récupérer car je ne me souviens plus de mon mot de passe : j'...

Bern48

Déconnection de gmail prodek ouvert sur mon ordinateur

Bonjour, La boite gmail est toujours ouverte sur mon ordinateur, comment la déconecter pour entrer dans une autre? Configuration: Windows 7 /...

Joydi

Mot de passe

Bonjour, il ya un probleme de connexion a mon compte google qu'est ce que je faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Emails journaliers d'un correspondant placés en spam

Bonjour, Je reçois chaque jour des émails d'un correspondant; depuis quelques jours ils sont placés en spam. Comment corriger ce dysfonctionnement ...

durock

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe gmail ? puis-je l'avoir par yahoo mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Jojolaguitare

Compte gmail

Bonjour, probleme du connexion á mon compte google Configuration: iPhone / Safari 4.0

HelpiOS

Accès direct

Résolu

Bonjour j'aimerais accéder directement. Positionner le raccourci sur la page d'accueil. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
chantal

Nouveau mail

Bonjour, bjr je suis deja membre comment faire j ai changer de mail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Paramètres

Fermé

Bonjour, ou se trouve les paramètres messagerie signature gmail Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Signature logo sur mon compte gmail

comment un signature logo sur mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jeanbern

Exporter

Bonjour je viens d'acheter une tablette apple comment faire pour envoyer tous mes contacts de gmail vers ma tablette pour pouvoir me servir de ma mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
acohen612

Se connecter à un nouveau compte

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter à mon compte comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

poupougne13

Accuse reception gmail

Bonjour, Merci de me préciser svp comment enclencher un accusé réception pour confirmation d'ouverture de mes mails par le destinataire. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Catherine75008

Mot de passe

Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer mon mot de passe sur gmail et hotmail. Merci d'avance. Bien à vous. Configuration...

Utilisateur anonyme

Compte ou adresse gmail , différence ?

Bonjour, Est-ce pareil si j'ai une adresse gmail et d'avoir un compte gmail ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
samrajah

"sos"créatin 2eme adresse gmail

Résolu

Bonjour* peut on créer 2 adresse gmail pour un même uyilisateur merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer un mail a d'autres contacts sans voir d'où et qui ils

Bonjour , j'ai besoin d'une petite aide , d'avance car je ne suis pas très douée en informatique . Je voudrai envoyer certains messages que je reçoi...

^Abel^

Password oublié

Bonjour, merci de me dire comment retrouver mon password]?

Utilisateur anonyme

Nouveau compte

Bonjour, je souhaiterai savoir comment cree un deuxieme compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
mpuissance4

Acces compte gmail

Bonjour, n arrive pas a me rendre sur mon compte gmail bien que je sois sur de mes identifiants Configuration: Windows / Firefox 43.0

beber67470

E-mail perdu ou supprimer

Bonjour, si l'email a été supprimé sans faire exprès comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

Oscar16690

Demande de reouvrir mon compte gmail

Bonsoir, J'ai l'honneur de vous demander "comment reouvrir Mon compte Gmail "pour pouvoir acceder au facebook. Merci pour votre assistance Dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mayoroniang niang

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Email perdu

Bonjour, Comment récupérer un e-mail important que ne retrouve plus dans sa boîte gmail sans l'avoir supprimé... Configuration: iPhone / Safari I...

MaxdLeGeek

Ajouter un compte mail à mon compte g.mail

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte mail pour ma messagerie A mon compte g.mail pouvez vous m'aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Alcaline

Bonjour,jj ai fait un gmail et pas capable de rentrer dedans

Bonjour, je ne suis pas tres bonne,j ai une tablette j ai essayer de me faire un compte gmail et je suis pas capable de rentrer dedans, merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sylvie

Comment ouvrir une seconde boite

Bj je possède 2 ordi un bureau un portable. Sur le bureau 2 boites de messageries ORANGE et GMAIL. Sur le portable ORANGE, comment ouvrir GMAIL. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
gehrart
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 861