Les discussions

Accuse reception gmail

Bonjour, Merci de me préciser svp comment enclencher un accusé réception pour confirmation d'ouverture de mes mails par le destinataire. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Catherine75008

Mot de passe

Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer mon mot de passe sur gmail et hotmail. Merci d'avance. Bien à vous. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte ou adresse gmail , différence ?

Bonjour, Est-ce pareil si j'ai une adresse gmail et d'avoir un compte gmail ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
samrajah

"sos"créatin 2eme adresse gmail

 Résolu

Bonjour* peut on créer 2 adresse gmail pour un même uyilisateur merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer un mail a d'autres contacts sans voir d'où et qui ils

Bonjour , j'ai besoin d'une petite aide , d'avance car je ne suis pas très douée en informatique . Je voudrai envoyer certains messages que je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
^Abel^

Password oublié

Bonjour, merci de me dire comment retrouver mon password]?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveau compte

Bonjour, je souhaiterai savoir comment cree un deuxieme compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
mpuissance4

Acces compte gmail

Bonjour, n arrive pas a me rendre sur mon compte gmail bien que je sois sur de mes identifiants Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

E-mail perdu ou supprimer

Bonjour, si l'email a été supprimé sans faire exprès comment puis-je le récupérer Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Oscar16690

Demande de reouvrir mon compte gmail

Bonsoir, J'ai l'honneur de vous demander "comment reouvrir Mon compte Gmail "pour pouvoir acceder au facebook. Merci pour votre assistance Dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mayoroniang niang

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Email perdu

Bonjour, Comment récupérer un e-mail important que ne retrouve plus dans sa boîte gmail sans l'avoir supprimé... Configuration: iPhone / Safari I...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MaxdLeGeek

Ajouter un compte mail à mon compte g.mail

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte mail pour ma messagerie A mon compte g.mail pouvez vous m'aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Alcaline

Bonjour,jj ai fait un gmail et pas capable de rentrer dedans

Bonjour, je ne suis pas tres bonne,j ai une tablette j ai essayer de me faire un compte gmail et je suis pas capable de rentrer dedans, merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sylvie

Comment ouvrir une seconde boite

Bj je possède 2 ordi un bureau un portable. Sur le bureau 2 boites de messageries ORANGE et GMAIL. Sur le portable ORANGE, comment ouvrir GMAIL. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
gehrart

Messagerie gmail.com

Bonjour, je voudrai stoker 50 messages dans ma boite mail il n'y en a plus que 25 merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Acceder à mes mails

Bonjour, Après avoir introduit mon mot de passe pour ouvrir mon gmail, Google m'a directement orienté vers la page "Mon compte". je ne sais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Problème de connexion

Bonjour, Un de mes jeux est lier à un de mes comptes gmail.mes depuis peu je ne peux plus me connecter avec cette adresse sur ce jeu ke doit je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
speedypapa

Supprimer un contact sur ma boite gmail

Bonjour, je veux supprimer une adresse email pour éviter des emails indésirables, j'ai fait comme dit précédemment ,je suis aller dans mes contacts et...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
crapoulou

Changer adresse gmail

Bonjour, Je veu changer mon adresse gmail svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
bosreg

Gmail

Bonjour, Je voulais modifier mon email Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Papounet17000

Piratage? besoin d'aide svp

Bonjour à tous, Je vous écrit car je suis totalement perdue, hier, je suis allé actualisé mes mails sur mon iPhone car je ne les recevais plus depuis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Sosoninette

Demande de reponce

 Fermé

Bonjour, répond moi maintenant s'il vous plaît car c'est urgent pour moi Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
durock

Pour ouvrir un compte gmail google

Bonjour, tous d'abord je vous souhaite une bonne année à tous et que tous vos vœux se réalise voilà je voudrais ouvrir un compte Gmail Google ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
durock

Urgent suppression de mon identifiant gmail chez 1 amie

Bonjour, Je me suis connectée chez 1 amie avec mon identifiant et mon mot de passe évidemment, seulement pas moyen de supprimer mon identifiant qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Hydr0s

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 à la place de windows 8 que j'utilisais avant, je n'ai plus accès à la messagerie gmail que j'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
glg29

Calcul temps passé à partir de agenda gmail

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut calculer le temps passé pour différente tâches à ,partir de de l'agenda de google. exemple: le mardi 15...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
26fabien26

Modifier mon adresse

 Résolu

Bonjour, mon adresse gmail est ***@*** je souhaite avoir ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
durock

Bonjour je voudrai recupperer ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut passer sur windows 10 , et je ne retrouve plus ma boite gmail pourriez-vous svp me guider . Je vous remerci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Confirmation de l'ouverture de mon nouveau compte

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte gmail il y'a une minute , mais vous ne m'avez pas encore confirmé si l'ouverture de ce compte a réussi. Veui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bendrop

Non accès à messagerie gmail

Bonjour, Depuis le 25 décembre, je n'ai plus accès à ma messagerie gmail et je ne sais pas pourquoi. Pourriez vous s'il vous plait voir ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
BriceMrts

Créer des dossiers ds gmail

je change de messagerie, passe de outlook à gmail. je veux créer des dossiers pour classer mes messages ensuite je voudrais transférer mes messages ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Problème pour créer une adresse gmail

Bonjour, Je remplis tous les critères pour avoir une adresse gmail sur mon iPhone 4 mais ensuite j'appuie sur le bouton et ça ne marche pas Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Thibault2004

Adresse email

comment supprimer mon adresse ***@gmail.com qui ne me sert plus merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Changer mon mot de passe svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ***@gmail. com. Comment le faire SVP ? Merci d'avance. Je suis nulle ! -- Amie des anima...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
senebreiz22

Plus de message avec d'autres personnes

Bonjour à tous! Votre aide s.v.p comment bloquer la personne de ne plus m'envoyer de mail ou de ne plus recevoir ces mail dans ma boite?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BenjiB02

Plus de message

Depuis qques jours je ne reçois plus mes messages gmail sur ma tablette alors que je les recois sur mon telephone portable.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Compte gmail

Bonjour, comment. modifier adresse de mon compte gmail .Merci pour toute suite < Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
durock

Valider compte gmail avec téléphone

Bonjour, Bonjour, GMail me demande mon numéro de téléphone pour valider mon compte Google, mais cependant je n'ai pas de téléphone, donc c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Bonjour , j'ai perdu mon mot de passe gmail , j'ai besoin d'aide

J'ai perdu mon mot de passe gmail , j'ai besoin d'aide !

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Angechristine

H.d.m.i

Bonjour, Sur mon P.C bureau Packard Bell oneTwo L5870, il y a une sortie H.D.M.I, serait-il possible d'en faire une sortie hdmi? Merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Bonne année à tous.

Bonjour, Et bonne et heureuse année avec plein de bonnes choses et surtout la santé pour tous le monde. Configuration: Windows 7 Ed. Fam. Pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GtA_VaCcA

Comment récupérer des mails supprimés de gmail?

 Résolu/Fermé

J'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
poupougne13

Changer d'adresse gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je changer d'adresse Gmail. Actuellement je possède l'adresse : ***@gmail.com mais j'amerais le changer e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Je voudrais me deconnecter du gmail

Bonjour, j'arrive pas a fermer ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
houcine

Jpg

Bonjour je suis sous windows 10 j'essaie d'envoyer des documents avec la messagerie Gmail mais la personne n'arrive pas à les ouvrir.Comment convertir...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Regis59

Libellés et nombre de messages

Bonjour à tous, J'ai créé dans G-mail des libellés (que j'appelle des "sous-dossiers") dans lesquelles j'ai déplacé des mails. En théorie, d'apr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nauzia45

Impossible d'envoyer une vidéo par drive

Bonjour, Tout est dans le titre. Une vidéo comportant près d'1,3 Go est trop lourde pour envoyer par mail. J'utilise donc Google Drive qui permet d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
JonnJB
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 826