Les discussions
Validation d'un compte gmail
Bonjour, Comment supprimer un compte gmail qui n'est pas encore validé? Faite l'expérience, créez un compte gmail XXXXXXX@gmail avec .fr au lieu ...
Gmail considere les mails de mon site comme du spam
Bonjour, J'ai un probleme actuellement, c'est que gmail considere les emails provenant de mon site comme du spam.je n'envoie pas de newletter ni d...
Recupérer le mot de passe gmail
Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe Gmail SVP ?
Messagerie gmail
bonjour j aimerais savoir s il est possible de mettre un traducteur dans la messagerie gmail .il m arrive de recevoir des mail en anglais et je n ai j...
Decouverte de son mon de passe
Bonjour, comment trouver mon de passe mail? Configuration: Windows / Firefox 29.0
Ouvrir un compte de messagerie
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte de messagerie sur gmail Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Erreurs sur compte ouvert hier
Bonjour, J’ai ouvert un compte rien qu‛hier. Aujourdhui j’essai d‛ouvrir on me erreur mot de passe et erreur au niveau meme du compte
Modifier mon compte gmail
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail dont le mail s'intitule: ***@***. Chaque fois quand j'essaie dy accéder,...
Accés à mon compte gmail
Bonjour, je voudrai savoir comment accéder à mon compte gmail. cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82
Revalider mon adresse email
Bonjour, Depuis hier un message encoyé par Google me demandait de mettre à jours mes coordonnées. A partir de lá un virus a fait ravage, envoyant un...
Accusé de réception
Bonjour, Merci de me préciser s'il vous plait, comment procéder pour avoir un accusé réception pour confirmation d'ouverture de mes mails pa...
Piratage
Bonjour, Ma boite mail (gmail) a été piratée avec mon carnet d'adresses. Mes codes d'accès ont été changés ainsi que mes codes sécurité de récupér...
Comment recevoir mes gmail sur le compte google
Bonjour, j ai une adresse Gmail et je voudrais recevoir mes amails dans le compte Google ;comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Aide moi a retrouve mon mot dea
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe gmail aider moi svp merci du service iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais mes messages depuis ma boîte mail restent bloqués et ne veulent pas partir vers leurs destinataires. ...
Gmail
Bonsoir, il m'est impossible de me connecter sur mon adresse mail gmail : il y a une erreur voici une capture d'écran de celle-ci : Merci beau...
Comment masquer son num
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que, dès qu'on appele quelqu'un, qui que se soit, le num s'affiche en masqué sans faire de manip a ch...
Code reçu par sms ne fonctionne pas
Bonjour, Ma boîte Gmail a été piratée hier. Après avoir suivi les "2 étapes de récupération" de google, j'ai bien reçu un code à 6 chiffres sur mon ...
Mot de passe gmail.
Bonjour , pour me connecter a mon compte Gmail il me demande le code a 6 chiffre , j'ai cassé mon téléphone et j'ai envoyé la résiliation du numéro ma...
Piratage de ma boite gmail
Bonjour, je suis sur mac et je viens de subir une attaque en provenance de Kiev ma boite gmail est donc bloquée, comment puis je creer un nouveau...
Mot de passe gmail
Bonjour, Jai oublie mot de passe gmail sumsung cord2 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe perdu
Bonjour, J J'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail.Comment dois-je faire car je ne reçois plus de message.Merci Configuration: iPhone / Chr...
J'ai la phobie de m'endormir la dernière de la famille
FerméBonjour, J'ai une phobie très spécial et à cause d'elle chaque soir (ou presque) je n'arrive pas à dormir. Mes parents ne comprennent pas ma phobie....
Compte supprime mais google insiste pour que je m'y connecte j'
Bonjour, Au secours !! J'ai supprime l'un de mes compte google car suite a divers inscription lie a des applications desinstalle depuis etc j'av...
Aide pour gmail
RésoluBonsoir, Je ne sais pas trop comment expliquer, je vais essayer pour que vous puissiez comprendre. Je ne souhaite plus être être pister, Com...
Problème de connection mot de passe oublié
Bonjour, ma fille a créer une adresse gmail pour les applications android de son gsm. mais elle a oublié son mot de passe et je ne parviens pas à...
Oublier mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de gmail.com merci de m'envoyer mes mail sur mon téléphone *** pour je puisse acceder à mon mot de passe.
Comment retirer une adresse gmail
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer une adresse Gmail Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Ouverture de mon compte gmail
Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés à accéder à mon compte gmail en passant par google est-il possible d'ouvrir ce compte directement? merci bea...
Desinscription
Bonjour, Veuillez immédiatement ne pus m'envoyer de mail 4 fois pour le demander et rien ne se fait Vous êtes des intrus mal élévés ***@*** ...
Impossible retrouver ma deuxième adresse mail
Bonjour, Secrétaire d'une association régie par la loi 1901, je viens de créer une nouvelle adresse gmail pour cette association. Comment procéder p...
Perdu gmail
FerméBonjour, Dori@nJ'ai essayé mais ça ne marche pas merci Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Perdu gmail
Depuis 5 jours je n'ai plus Gmail sur firefox j'ouvre sur la page orange et je n'ai plus la barre de taches en haut pour avoir le marque page et trouv...
J'ai oublié mon mot passe
Bonjour, S.v.p.j'ai perdu mon mot de passe gmail aidde moi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Vérifier le pays d'où vient un mail..
Bonjour, j'ai reçu des mails provenant d'un correspondant censé vivre en Russie… Comment puis-je vérifier que les mails proviennent bien de là-bas ?...
J'aimerais supprimé mon conte gmail
Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimé un conte Gmail sil vous plait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Est ce que inbox est bien ?
Bonjour, J'ai souci avec ma tablette Samsung Galaxy Tab E SM-T560. Quand j'envoie des messages par ma messagerie Gmail, je dois mettre un mot de pass...
Compte bloqué
Bonjour, pourquoi pendant 1 jour ou 2 je ne peux recevoir mes messages, compte bloqué, pour quelle raison est-il bloqué. C'est gênant lorque je dois...
Comment recuperer mn compte?!
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mn nom d'utilisateur et mon mot de passe google s'il vous plait j'ai besoin d'aide Configuration: iPhone / S...
Corbeille gmail
RésoluBonjour, comment récpérer une page entière mise à la corbeille dans Gmail? Merci pour vos réponses claires et simples, elle n'est pas très douée. L'i...
Comment créer une 2ème adresse gmail
Bonjour, je voudrais comment faire pour avoir une deuxième adresse Gmail. J'ai lu un peu vos réponses, mais je n'ai pas très bien compris. Merci d...
Changement de pc
Bonjour, je viens de changer mon pc et je ne sais pas mettre ma boite gmail sur mon nouveau pc .Je vous remercie par avance de bien vouloir m aider ...
Mot de passe
Bonjour, sur mon tel je n'arrive plus à avoir ma boite mail j'ai oublié mon mot de passe Merci de m'aider j'ai 64 ans et j'y comprend rien merci d'...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive pourquoi Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Compte desactive
FerméBonjour, bonjour mon compte a ete desactive pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Mot de passe égaré
Bonjour, Je suis particulièrement tête en l'air et malgré le fait que j'écris tout...... J'ai réussi à perdre mon mot de passe ! Comment le récupé...
Difficulte d'ouvrir mon adresse gmail
bonsoir, je voudrais acceder a mon adresse gmail mentionnee plus bas. veuiller me guider svp
Suprimé
Bonjour,j'ai voulais suprimé mon profil Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mot de passe
Bonjour, mot de o passe oublier Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Changement de mot de passe
Bonjour, comment faire pour changer mon mot de passe Gmail? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0