Les discussions
Windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 à la place de windows 8 que j'utilisais avant, je n'ai plus accès à la messagerie gmail que j'ai cr...
Calcul temps passé à partir de agenda gmail
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut calculer le temps passé pour différente tâches à ,partir de de l'agenda de google. exemple: le mardi 15...
Modifier mon adresse
RésoluBonjour, mon adresse gmail est ***@*** je souhaite avoir ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour je voudrai recupperer ma boite gmail
RésoluBonjour, j'ai voulut passer sur windows 10 , et je ne retrouve plus ma boite gmail pourriez-vous svp me guider . Je vous remerci Configuration:...
Confirmation de l'ouverture de mon nouveau compte
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte gmail il y'a une minute , mais vous ne m'avez pas encore confirmé si l'ouverture de ce compte a réussi. Veui...
Non accès à messagerie gmail
Bonjour, Depuis le 25 décembre, je n'ai plus accès à ma messagerie gmail et je ne sais pas pourquoi. Pourriez vous s'il vous plait voir ce qu'il ...
Créer des dossiers ds gmail
je change de messagerie, passe de outlook à gmail. je veux créer des dossiers pour classer mes messages ensuite je voudrais transférer mes messages ...
Problème pour créer une adresse gmail
Bonjour, Je remplis tous les critères pour avoir une adresse gmail sur mon iPhone 4 mais ensuite j'appuie sur le bouton et ça ne marche pas Merci d...
Adresse email
comment supprimer mon adresse ***@gmail.com qui ne me sert plus merci
Changer mon mot de passe svp
RésoluBonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ***@gmail. com. Comment le faire SVP ? Merci d'avance. Je suis nulle ! -- Amie des anima...
Plus de message avec d'autres personnes
Bonjour à tous! Votre aide s.v.p comment bloquer la personne de ne plus m'envoyer de mail ou de ne plus recevoir ces mail dans ma boite?
Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...
J'ai oublié mon mot de passe
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Plus de message
Depuis qques jours je ne reçois plus mes messages gmail sur ma tablette alors que je les recois sur mon telephone portable.
Compte gmail
Bonjour, comment. modifier adresse de mon compte gmail .Merci pour toute suite < Configuration: iPhone / Safari 4.0
Valider compte gmail avec téléphone
Bonjour, Bonjour, GMail me demande mon numéro de téléphone pour valider mon compte Google, mais cependant je n'ai pas de téléphone, donc c'est...
Bonjour , j'ai perdu mon mot de passe gmail , j'ai besoin d'aide
J'ai perdu mon mot de passe gmail , j'ai besoin d'aide !
H.d.m.i
Bonjour, Sur mon P.C bureau Packard Bell oneTwo L5870, il y a une sortie H.D.M.I, serait-il possible d'en faire une sortie hdmi? Merci de vos rép...
Bonne année à tous.
Bonjour, Et bonne et heureuse année avec plein de bonnes choses et surtout la santé pour tous le monde. Configuration: Windows 7 Ed. Fam. Pre...
Comment récupérer des mails supprimés de gmail?
Résolu/FerméJ'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?
Changer d'adresse gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment puis-je changer d'adresse Gmail. Actuellement je possède l'adresse : ***@gmail.com mais j'amerais le changer e...
Je voudrais me deconnecter du gmail
Bonjour, j'arrive pas a fermer ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Jpg
Bonjour je suis sous windows 10 j'essaie d'envoyer des documents avec la messagerie Gmail mais la personne n'arrive pas à les ouvrir.Comment convertir...
Libellés et nombre de messages
Bonjour à tous, J'ai créé dans G-mail des libellés (que j'appelle des "sous-dossiers") dans lesquelles j'ai déplacé des mails. En théorie, d'apr...
Impossible d'envoyer une vidéo par drive
Bonjour, Tout est dans le titre. Une vidéo comportant près d'1,3 Go est trop lourde pour envoyer par mail. J'utilise donc Google Drive qui permet d...
Mes messages
Bonjour, Je ne suis plus capable de sortir mes messages parce-que ( JE CROIS ) j'ai voulu mettre Windows 10 mais je suis trop novice donc je suis reve...
J ai un compte gmail
bonjour s v p i ai compte gmail que je voudrais fermais comment faire? j attends votre reponse jean-pierre boutin -- s v p d aider
Demande de mot de pass
Bonjour! J'ai besoin de votre aide. J'etais en train de naviguer sur internet sur mon samsung galaxy s6, et tout à coup, le telephone a redemaré, pui...
Contact gmail
Bonjour, comment ajouter un contact sur gmail sur une tablette logicom TAB1040 Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Suppression gmail
RésoluBonsoir, Lorsque l'on supprime un compte gmail, nos contacts recoivent -ils une alerte concernant la suppression du compte? Merci de votre aide. ...
Gmail
RésoluBonjour, Comment savoir si quelqu'un ma supprimé de sa boite mail de gmail je veux dire si il a supprimé mon email de sa boite mail de gmail M...
Retouver mon compte gmail existant
Bonjour, J aimerais bien retrouver mon compte gmail existant Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Envoyer photos
Bonjour, je souhaite envoyer par messagerie une cinquantaine de photos. comment le faire en une seule fois ? merci pour la solution. Configur...
Pour recuperer le code gmail
RésoluBonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Adresse email google
Bonjours, Pouvez-vous m'aider à mettre mon Adresse email google dans mon bureau ! Veillez, Agréer mes Sincère Salutations Distingu...
Accès compte gmail
RésoluBonjour, Une personne qui connaissait mon no de téléphone à demander le code pour avoir accès à sa boite au lettre gmail et je lui l'ai transmis e...
Changement de mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe sur google. Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Carte sim
RésoluBonjour, j aimerais savoir si ma carte sim de nokia lumia 520 peut passer sur l Iphone 4 de ma mére STP Cordialement Configuration: Windows Vis...
Note de musique
Bonjour, je voudrais avoir les notes de musique de la chanson < my heart will go on > du film Titanic
Difficulté d'accès à ma boite
Bonjour, J'ai la connexion, le connais mon nom d'utilisateur, je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a accéder dans la boite Configur...
Comment récupérer le mot de passe de cette adresse gmail
FerméBonjour, Sur le xbox live, naif que je suis, je viens de me faire arnaquer 30 euros par quelqu'un en qui j'avais confiance, je connais son adresse...
Plus de mails sur ma tablette
RésoluSuite à des suppressions de mails, j'ai fait certainement une fausse manoeuvre, je ne reçois plus aucun mail. Que puisse faire pour que mes mails arri...
Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir mes mail sur ***@*** je ne trouve plus le site.Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 31....
Problem d'envoie
Bonjour Moi j'ai une adresse gmail. quand j'envoie un email a hotmail soudain je reçois un message me disant failure delivery. Pourquoi?
Tablette
bonjour j'ai un petit probleme j'ai oublier le mot de passe de ma tablette maintenant j'arrive pas a le servir j'ai essayer volume + - mais sa sallume...
Aide pour pouvoir ouvrir un nouveau compte gmail pour mon amie
Bonjour, je veux ouvrir un compte gmail pour mon amie j arrive pas comment faire?? Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail cmt faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Epingler gmail
bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre le raccourci de gmail sur mon bureau? merci pour réponse. Configuration: Windows / Chrome...
Sauvegarde mails dans un dossier sur clef usb
>Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder, au départ de g-mail, les mails se trouvant dans un "libellé" dans un dossier "Mails" que je créerais sur une c...
Enlever barre recherche sur gmail
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever la barre recherche qui est en haut dans gmail Merci