Les discussions
Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir mes mail sur ***@*** je ne trouve plus le site.Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 31....
Problem d'envoie
Bonjour Moi j'ai une adresse gmail. quand j'envoie un email a hotmail soudain je reçois un message me disant failure delivery. Pourquoi?
Tablette
bonjour j'ai un petit probleme j'ai oublier le mot de passe de ma tablette maintenant j'arrive pas a le servir j'ai essayer volume + - mais sa sallume...
Aide pour pouvoir ouvrir un nouveau compte gmail pour mon amie
Bonjour, je veux ouvrir un compte gmail pour mon amie j arrive pas comment faire?? Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail cmt faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Epingler gmail
bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre le raccourci de gmail sur mon bureau? merci pour réponse. Configuration: Windows / Chrome...
Sauvegarde mails dans un dossier sur clef usb
>Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder, au départ de g-mail, les mails se trouvant dans un "libellé" dans un dossier "Mails" que je créerais sur une c...
Enlever barre recherche sur gmail
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever la barre recherche qui est en haut dans gmail Merci
Non acces a mon compte
Bonjour, Je n arrive pas a acceder a mon compte Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment supprimer des adresses mail
je voudrais avoir la meme adresse et le meme mot de passe pour ordi tablette et smarphone je n,y arrive pas. j'ai change beaucoup de x de mots de pass...
J'ai de problemes de connections
bonjour, J'ai plusieurs compte gmail mais je n'est pas changer de mot de passe et chaque fois que je veut ouvrir un compte j'ai de problemes comment...
Nouveau compte gmail
Bonjour, J'ai voulu créer un nouveau compte Gmail mais suite à une erreur, je ne peux pas ouvrir ce compte ni le supprimer. Que faire ? Configurati...
Recuperer mon mot de passe
Bonjour,pouvez vous vous me renvoyer mon mot de passe svp Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Avoir une adresse à partir du n° téléphonique
Bonjour, Comment trouver une adresse à partir d'un numéro de fixe ou portable? Merci de m'aider
Comment bloquée une adresse email sur gmail?
J'aimerai bloquer un certain expéditeur sur mon compte gmail. Comment procédé? Merci
Mot de passe en etoiles mais il est pret quand j'ouvre ma boite
RésoluBonjour, quad j'ouvre ma boite gmail je redige l'adresse mais je trouve wie le mot de passe est pret sand que je l'ecrit malgre qu'il est sous forms...
Compte g mail
Bonjour, n'arrive plus a reconnecter mon adresse mail ,,tout essayer refuse tout et me demande de recréer un nouv; compte Configuration: Window...
Gmail connexion impossible avec bouygues telecom
RésoluBonjour, En effet il m'est impossible de me connecter via l'ordi et via Bouygues telecom Aucun souci sur le mobile avec SFR Tous les autres si...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes messages.A chaque fois on me demande mon mot de passe et quand je l' inscrit on me dit qu' orange refus...
Cache d'un mail
bjr je voudrais cacher mon mail] ou mon numéro de téléphone dans un courrier électronique pour que seul celui a qui je l'envoie puisse le voir et le ...
Est ce que gmail s'arrete en fevrier 2016?
j'ai recu un mail en anglais disant que gmail c'etait fini puis olus rien . est ce que c'est vrai?
Google chrome: adblock plus : blocage de pub
Résolubonsoir j ai abp qui s affiche en haut d écran avec le nombre -12- qu est ce que je fait ? windows 7 azus merci cordialement
Configuration messagerie gmail sur outlook
RésoluBonjour, Après avoir suivi scrupuleusement vos conseils de configuration, j'ai un message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pré-re...
Dossier tous les messages dans gmail
Bonjour, mes messages se placent tous dans la rubrique tous les messages, comment supprimer cette rubrique pour ne pas surcharger la mémoire? j'essaie...
Comptes fermes
Bonjour, J'ai plusieurs boite mail ( 6 ) , à l'ouverture de la dernière,les outres comtes g mail sont volatilisé comme si tout a était perdu. J'a...
Compte gmail
RésoluBonjour, Pour faire un compte gmail il faut a tout pris mettre un numéro de téléphone et si je veux pas Merci
De grandes lacunes de confidentialite
Un jour jai juste voulu voir une page facebook plubique sans avoir de compte facebook et sans vouloir creuser plus que ca.... J'ai donc crée une adre...
Créer un compte
Bonjour, je me nomme ***. J'aimerais, s'il est permis, créer mon adresse e-mail. Merci!!!
Transférer un brouillon
Bonjour, je voudrais transférer un brouillon de gmail sur WORD. Quelle manipulation dois-je effectuer ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Retrouver mon compte
RésoluBonjour, Svp pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte fb car j'ai tout perdu sur ma tablette je pense que adresse était ***@*** lie avec Google m...
Naviquateur par default
RésoluBonjBonjour: Comment installer navigateur par default je suis sur g-mail dans outil i.e. est inscrit naviqateur par default et m'avertir s'il ne l'est...
Problème de réception de windows live mail à gmail
Bonjour, Quand j'envoie des messages à des adresses gmail depuis windows live mail (windows 7), ils n'arrivent pas mais je ne reçois aucun messag...
Avantages gmail
Bonjour à tous , Je voudrais savoir tout d'abord, quels sont les avantages à avoir un compte gmail et surtout quels sont les logiciels utilisables...
Vol de mon compte " *******@gmail.com
Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !. Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré et ...
Orange
Bonjour, je voulait savoir s il ya pas une maniere de me connecter a internet sans payer sur orange Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Deuxième adresse mail
Bonjour, je voudrai créer une seconde adresse mail mais j'ai peur que cela m'annule la première. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Fire...
Envoi en cci avec gmail.
RésoluBonjour, J'utilisais Outlook Messagerie qui fonctionne bien mais que l'on ne peut pas interroger à partir d'un autre ordinateur. Je viens donc d'o...
Conflit mail/application
Bonjour, voila j'ai changer de mails car trop de pub, mais j'ai oublier que tout était connecter avec ce mails. Depuis je ne peux plus me connecte...
Gmail
RésoluBonsoir, Pourquoi ne peux ton pas faire un compte gmail avec notre adresse email de hotmail ça aurais était bien de faire ça et c'est vraiment domm...
Je veux changer mon mot de passe
Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Suppression mail
Bonjour, J ai supprime définitivement des mails par erreur comment faire pour les recuperer Configuration: iPad / Safari 9.0
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais juste savoir si quelqu'un aime bien gmail et si vous trouvez que gmail est bien Merci
Comment créer une adresse e-mail ?
Bonjour, J'ai une adresse mail (gmail) mais je ne suis pas satisfaite ; je voudrais changer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
***@***
Bonjour, Comment changer mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 9.0
Boîte mail google
Bonjour, Je ne peux plus prendre mes messages. Google m'a donné une autre adresse que je ne veux pas qui est ***@*** Comment revenir à ma boîte...
Desenvoyer un mail
Bonjour, Après avoir envoyer un mail, comment peut-on annuler cet envoi pour que le correspondant ne le reçoive pas. Merci.
Changer le mot de passe de mon compte gmail
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai connaissance de mon mot de passe mais j'aimerais changer comment faire ? MERCI A VOUS
Deuxième compte gmail
RésoluBonjour, J'ai déjà posez la question sur le forum tout à l'heure mais je voudrais savoir quelque chose comme j'ai déjà un compte gmail.com je peux...
Compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'on peut créer un compte gmail comme ça par exemple sylviemoro arobase.gmail.com Merci