Les discussions

Supprimer 1 de mes 2 adresses gmail

bonjour j'ai ouvert par erreur une nouvelle adresse g-mail ! comment la supprimer ? je souhaiterais conserver la première qui est mon adresse princ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
PatriciaG

Probleme de synchronisation des emails dans ma boite de raccourc

Bonjour, Je recois bien mes emails dans ma boite gmail (si je me connecte sur gmail et que j'entre mon mot de passe) J'ai sur mon ordinateur un rac...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ben098

Perdu mot de passé gmail

Bonjour, Perdu mon mot de passe gmail Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaumune

Je ne connais plus mon mot de passe et j'ai changer de numéro

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte gmail je ne connais pas le mot de passe et en plus de ça j'ai changer de numéro de téléphone comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
barnabe0057

Probleme avec une adresse outlook.com

Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps avec mailer daemon qui m'annonce qu'une adresse de messagerie est inconnue. Mais je ne connais pas cette ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
marieange27

Comment utilisez le cci

 Résolu

Comment envoyer une page en cci depuis choisir les contacts dans Gmail.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jag72

Mels détruits

Bonjour, est-il possible de récupérer des mels suite à un vidage de corbeille gmail? merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Nouveau compte

Bonjour, ma messagerie a été crée mais je n'ai pas le mot de passe Configuration: Macintosh / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Recherche mon adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je ne me souvient pas de mon adresse Gmail vous serait il possible de me la retrouver merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook 2003

Bonjour Je recois bien les mails gmail mais j'ai un message d'erreur à l'envoi. Comment différencier les boites de réception des comptes de messager...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
chalkywhite

Perdu mot de passe gmail urgent merci

Bonjour, Je suis pas neuneu cela fait plusieurs fois que je répond au question de Gmail sans résultat Je réitère ma question J'ai perdu mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Perdu mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais connaître comment il faut faire pour retrouver sont mot de passe gmail merci pour votre aide Configuration: Windows / Edge 14...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
martinfrancois

Perdu mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail et lorsque je tape la clef d'activation que je reçois Gmail me répond qu'il ne peu pas vérifier que mon a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
martinfrancois

J 'ai oublié mon mot de passe

Bonjour ; j ' ai oublié mon mot de passe de mon compte

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
piquesous

Mireille

Bonjour, J'avais un compte gmail et ce matin , une nouvelle page m'offrant un service s'affichait et m'empêchait de voir mes courriels. J'ai dû me c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Patrice33740

Je voudrai changer mon adresse gmail

Bonjour, comment changer son adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty

Boite gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1)° comment répondre et remercier la personne qui a bien voulu me donner une petite idée.................J'essaye mais ne trouve pas com...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Dori@n

Bonjour svp j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe g mail Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaumune

Envoi en groupe

Bonjour, Combien peut on mettre de contacts dans un groupe pour que les messages ne reviennent pas. Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gymnastique volontaire

Oublié mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmai Configuration: Configuration: Android / Chromed 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NathanD2004

Comment gérer un accuse reception , j'utilise gmail sur windows

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux gérer un accusé réception de mes destinataires Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Papounet17000

Demande d'aide dans le processus de joindre un fichier

Bonjour, j'ai eu telephone de ;arque Tecno mais je sais pas lire les pieces que l'on join lorsqu'on m'envoi des fichier pdf. Meme pour joindre en en...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
barnabe0057

Adresse gmail non accessible

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus accès à mon compte gmail si je suis les indications de google on me dit que cette adresse exi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
podz49

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment retrouver tous les comptes gmail créés sur mon pc? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Problème de mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte google. J'ai beau marquer mon code, on me répond toujours qu'il n'est pas exact. Pouvez-Vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
barnabe0057

Pb techbiqie

Bonjour, le site bloque pour valider ma commune ou mon code postal: impossible de déposer mon annonce depuis samedi dernier. Merci pour me contacter...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Oubli de mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe gmail et je n'arrive pas à acceder à mon nouveau telphone samsung quoi faire? Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Code de mon adresse gmail pour ouvrir mon tel

Bonjour, erreur je veux recuperer le code de mon adresse :Supprimée par la modération CCM Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Code du compte gmail

Bonjour, je veux le code me permettant d'utiliser mon tel avec mon code gmail: MERCI Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

J ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de mon compte gmai ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Retrouver mon mot de passe...

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
^Abel^

Mauvaise réception messages

Bonjour,puis-je vous demander comment procéder pour une meilleure réception de mes messages ou même pour l'envoi ,suite à mon changement d'opérateur i...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Patrice33740

Probleme avec mes mails

chaque foie que j envoies des mails une personne de ma famille les recois sur son portable comment regler ce probleme je vous remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte gmail

Bonjour, Faute de changement de numéro de téléphone je ne peux récupérer mon compte gmail comment puis je le récupérer Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
^Abel^

Je voudrais remplacer mon adresse mail qui est ********@gmail

Bonjour, Comment faire pour remplacer mon adresse mail par une autre qui ne contiendrait pas de chiffres. Par exemple: ***@***, ou à la limite lui a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de compte Gmail puisse-je m'aide a retrouvé s'il vous plais a l'adresse ***@*** Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaumune

Comment récupérer un mot de passe oublier gmail

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma boite mail de mon ordinateur portable mot de passe oublier ,comment je peux faire pour le récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Gestion des libellés gmail

Bonjour, j'ai transféré toute ma boite mail orange vers ma nouvelle adresse gmail . j'avais des dossiers Orange qui sont maintenant des "libellés" m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Mettre une photo de profil

Bonjour, je voudrais chqanger ma photo de profil , comment fait-on ? MERCI Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Problème de pièce jointe dans ma messagerie.

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai d'énnormes difficultés à joindre des fichiers sur ma messagerie : gmail. Ca se bloque, puis il y a un échec d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Impossible de verifier vos comptes externes -verifiez leurs conf

Bonjour, message de orange - je ne reçois + mes messages sur mon adresse mail < impossible de verifier vos comptes externe - veuillez verifier leu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Reponse mail sur autre compte

 Résolu

bonjour, lorsque j'envoie un mail @ gmail.com sur mon pc windows 10 , la réponse arrive sur une ancienne adresse live.fr sur ma tablette samsung........

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Activation d'un nouveau compte gmail

Bonjour, en vue de remplacer mon compte wanadoo j'ai créé un compte gmail que je n'arrive pas à activer, google m'indique que mon mot de passe est er...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Ipadair - messagerie

Bonjour, je n'ai plus accès a ma messagerie gmail dans mon iPad air. on m'indique de retaper mon mot de passe dans une fenêtre gmail mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Touche

Bonjour* quand j efface un mot c est lettre par lettre qui se fait pourquoi merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Mot de passe

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte imail et il me dise mot de passe incorrect alors que c'est un nouveau que dois je faire Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, je ne sait plut avoir mon comte , et il a été supprimé a mon insu , pouvé m’aidai a le récupérant Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gugu01

Recuperation de compte

Bonjour, j'ai résilié mon contrat avec un opérateur téléphonique du coup la puce ou le numero de telephone ne marchait plus et je n'arrive pas à acc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
@nnie

Changmt n° tel mob associé à cpte

SVP : pour installer GMAIL sur mon smartphone, on me demande le n° de mob : c'est l'ancien et j'en ai changé; comment substituer le nouveau à l'anci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
meuhlol

Comment faire je n'arrive pas a me connecté

Bonjour, je marque mon adresse mail mais je ne c plus mon mot de passe es que quelqu'un peut me dire comment faire? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
piquesous
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 10 814