Les discussions
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 J'ai perdu. Mon mot de passe
Mot de passe perdu
Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe google Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76
Je oublié mon mots de passe
Bonjour mots de passe oublié
Mot de passe
Bonjour Mot de passe oublié
Nouvelle adresse courriel gmail
Bonjour, Je voudrais créer une adresse gmail qui sera partagé par un groupe de personnes ayant leur propre adresse email, non nécessairement des a...
Transfert de contacts gmail vers une autres gmail
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui un samsung Note 4. Il me sert aussi bien pour le taf que loisirs. Mes contacts sont enregistrés sous 3 adresses Gmail dif...
Proble6de connexion suite à un oubli de mot de passe et changeme
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte gmail car j'ai oublié mon mot de passe! Mon numéro de téléphone à également changer donc je n...
Adresse gmail.com
Je ne sais pas si c'est là que je peux poser ma question. Je vais essayer. J'avais une adresse ***@*** puis il y a environ trois/quatre semaines j'ai...
Perte de mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais pas comment faire? Je vous remercie pour la réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail qui est ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
J'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, je vient car j'ai oublier mon mot de passe vous pourrer me le donner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76
Mot de passe oublié
Bonjour, mon adresse est toujours valable mais pour me connecter au compte google problème avec le mot de passe. comment faire pour créer un nouveau...
Je ne reçois pas tous mes messages gmail
RésoluBonjour, J'ai crée un compte de messagerie sous Gmail depuis décembre 2009. Chez moi, je consulte mes messages via Outlook 2007 et au travail o...
Mot de passe oublié
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas avoir accès à mon compte gmail,on me dit que mon mot de passe est incorrecte.
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment le récupérer
Pour recuperer mon compte
Bonjour jai oublie mon mot de passe je veux recuperer mon compte
Google et boite mail
bonjour je n arrive a aller sur google et ouvris ma boite mail je veux changer mon code comme comme je ne me souvient plus je veux le réinitier et j...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Android Browser 4.0
Explications
RésoluBonjour, comment supprimer une de mes adresses Gmail sur mon Gsm? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Adresse gmail
RésoluBonjour à tous et bonne année... j'ai plusieurs adresses gmail, est t'il possible d'en masquer une quand on déroule la liste des adresses pour se con...
Je ne suis plus capable d ouvrir mon comte
Bonjour, J essais d ouvrir mon comte gmail et mon mot passe ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Gmail
Je n'arrive pas à retrouvé mon code de confirmation a 6 chiffres à mon adresse Gmail "***@***"
Oublie
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102Bonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse au...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je veux connecter une tablette et les mots de passe que je propose ne sont pas bon que puis-je faire. merçi Configuration: Windows / Chrome...
Le mot de passe de mon compte google
Bonjour, j'ai l'honneur et le plaisir de vous informer que j'ai perdu le mot de passe de mon compte ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...
Aide sur le mot de passe de mon compte google ***@***
Bonjour, J ai l'honneur et le plaisir de vous informer que j 'ai oublié le mot de passe de mon compte Google ***@*** Configuration: Android / Chrom...
Recherche de mot de passe
Bonjour, Comment je retrouve mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Perdue moncompte
Bonjour, j'ai perdu mon compte pourege le retrouver merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Je n'arrive pas a retrouver mon compte gmail
Bonjour, j'ai oubliée mon compte gmail ainsi que mon mot de passe et je n'ai pas de compte secondaire comment peut on faire ? je suis tre ennuyée...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail. J'ai suivi la procédure de récupération avec le code d'activation envoyé sur ma boite mail de récupéra...
Mot de passe perdu et l'adresse associée n'exisqte plus
Bonjour, j'ai créé une adresse gmail sur mon ordi et ...j'ai perdu mon mot de passe... dans la récupération on me propose un email pour le récupérer...
Comment retrouver mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail de mon compte ***@*** et j'ai changé de numéro de téléphone du coup je ne peux pas recevoir mon nouveau ...
Transférer un mail
Résolubonjour je vous remercie à l'avance de bien vouloir me faire savoir comment transférer un mail sans qu'apparaisse le nom de celui qui l'a envoyer p...
Mot de passe oublie
Bonjour, je vous informe sur j ai oublié le mot de passé de mon adresse ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Impossible d'acceder à mon compte gmail
Bonjour, Actuellement à étranger, lorsque je veux me connecter à mon compte gmail, ceux ci me demande de confirmer mon identité. Pour cela; ils me p...
Adress gmail oubliee -ccm
Bonjour, j'ai oubliee mon adress gmail car il etait un peu long pour le memoriser et j'ai oublieé de le sauvgarder .Alors,si vous avez une solution ...
Mot de pass perdu
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver mon mot de pass perdu Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Rapatriement adresse externe et séparation des mails reçus...
Bonjour, Je m'explique, je me tire les cheveux depuis quelques jours avec ce problème sans trouver de solution. Jusqu'à présent pas de soucis, j'ai ...
Gmail sur tablette et mot de passe
Bonjour, J'ai un pc portable asus et quand j'ouvre gmail on me demande mon adresse mail ainsi que le mot de passe. Par contre quand je suis à l'étra...
Contact
Bonjour, Comment enregistrer un contact dans ma messagerie Gmail Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Adresse plus acceptée
Bonjour, Mon adresse google n'est plus acceptée Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Renseignement
Bonjour, je me nomme Joel. J'ai un souci avec ma tablette. Je souhaiterais que vous m'aidiez Svp. En fait, j'ai consulté Mes email à travers ma tabl...
Supprimer la réception d'emails intempestifs
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir " interdire " des emails intempestifs sur mon smartphone . Comment faire ? SVP. Cdlt. Configuration: Windows / ...
Mon mdp gmail
Bonjour, J'ai perdu mon mdp de mon adresse mail et il me font faire les étapes de validation et je ne me rappelle plus des numéros et j'aimerais bea...
Perdu mot de passe
Bonjour, après plusieurs essai j'ai perdu mon mot de passe sur la boite mail de Google. et lorsque je rentre mon adresse mail à la place du mot de ...
Comment trouvr ma boite mail ?
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver ma boite mail, réception de mes mails et envois .merci de m' aider , cordialement Configuration: Configur...
Aide pour ouvrire ma boite de reception d'emails
Bonjour, bonjour je crois bien avoir oublier mon mot de passe 'et je n'arrive pas à ouvrir gmail pour pouvoir lire mes messages,merci de votre genti...
Supprimer 1 de mes 2 adresses gmail
bonjour j'ai ouvert par erreur une nouvelle adresse g-mail ! comment la supprimer ? je souhaiterais conserver la première qui est mon adresse princ...
Probleme de synchronisation des emails dans ma boite de raccourc
Bonjour, Je recois bien mes emails dans ma boite gmail (si je me connecte sur gmail et que j'entre mon mot de passe) J'ai sur mon ordinateur un rac...