Les discussions

Besoin d'aide pour gmail

Bonjour s'il vous plais j'ai un problème avec mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Primsgo

Suppression d'une adresse gmail.fr

Bonjour, j'ai une adresse gmail.fr que je voudrais supprimer, comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Free

 Résolu

Bonjour comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Sylvie

Retirer une adresse gmail de mon compte, sans la supprimer.

Bonjour, Une amie s'est connectée à sa boîte Gmail via mon ordinateur et mon compte Gmail. Depuis, j'ai accès à sa boîte si je le souhaite, et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jeanbi

Je narrive pas a me connecter a mon compte gooogol

Bonjour, je narrrive pas a me connecter a mon compte gooogol

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur ma boîte mail j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
^Abel^

Recherche adresse mail d'une personne

Bonjour,je voulais contacter une amie d'enfance pour lui souhaiter son anniversaire et envoyer des nouvelles,mais voilà l'adresse mail ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Récupérer mes contacts du portable sur mon adresse gmail

bonjour mon mari qui a déjà un compte gmail sur son ordi m'a créé une adresse gmail pour que je puisse récupérer mes contacts présents sur mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail piraté, de l'aide ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pascal

Messagerie

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir ma boîte à message, elle reste bloquée sur celle de mon mari. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte gmail

Bonjour, Je souhaite supprimer deux adresses Gmail dont je ne me sert pas et dont je reçois des courriers indésirables et je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
jeanbern

Mot de passe gmail oublie

Bonjour,mon frère a oublie le mdp de son adresse mail google -il a bien sur été sur l'icone mot de passe oublié mais il n'avait pas enregistré d'anc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
endermine

Supprimer tous les mails sur téléphone.

 Résolu

Bonjour! Je ne lit pas tout mes messages sur Gmail et du coup ma boîte est pleine. J'aimerais pouvoir supprimer tout les messages d'un coup, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Comment faire de gmail ma messagerie par défaut.

 Résolu

Lors de visites sur différents sites ou médias il est proposé un contact via la messagerie. Jusqu'à présent et invariablement c'est Windows Live Mail ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stanga1

Gmail par defaut

Bonjour ! je charche a mettre Gmail par defaut en lieu et place d'Outlook comment faire MERCI !

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
pbla

Comment supprimer une adresse e-mail obsolète

Bonjour, comment supprimer une adresse e-mail obsolète du carnet d'adresse gmail. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Verifier si l'adrsse dit vrai ou ment

Bonjour, ! je me nomme MASSAMBA , j'ai reçu un formulaire de bourse canadienne à l'adresse : ***@***. J'aimerais savoir si cette adresse est vrai ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer validation en deux etapes

 Résolu

bonjour.je n arrive pas a désactiver la validation en deux etapes google .Car je dois toutes les fois regarder mes mails je dois recuperer un numero ....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse .gmail.com mais je ne sais pas comment y accéder ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Babette50.

Mot de passe oublié

Bonjour, depuis quelques temps, je ne consulte plus ma boite mail et pour cause, je ne me souviens ni de mon mot de passe ni des détails de récupérati...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

Effecer adresses mails enregisyrées

 Résolu

Bonjour, comment effacer les adresses mails anciennes qui apparaissent automatiquement dans le cadre envoi mail? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanb12

Impossible de ravoir un mots passe

Bonjour, jai oublier mon mots passe de mon compte gmail mes le souci c’est qu je reste bloque quand il me demande le numéro de téléphone pour menvoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
^Abel^

Faire dossier boite de reception

 Résolu

systeme Windows 10 Dans gmail dans ma boite de reception comment faire un dossier de chaque contact pour classé emails lu. merci de m`aider. grand...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
DelNC

Plus de messagerie

Bonjour, je n'arrive pas a entre dans ma messagerie comment faire,? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de compte

Bonjour, depuis ces temps j'ouvre des comptes gmails pour les élèves mais au niveau de la validation on me dit toujours impossible d'utiliser ce num...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, Bonsoir J'aimerais supprimer mon compte gmail, ceci n'est pas la question mais j'aimerais savoir si une fois mon adresse mail supprimer, e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse et mot de passe

Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe n'y mon adresse gmail Merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
poupougne13

Bloquer l'accès à mon compte à un ordinateur ?

Bonjour, voilà, j'explique. Bon, il y aurait un Mac qui se serait connecté à mon compte Google. J'ai vu que l'option pour bloquer un téléphone l'accès...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
madmyke

Ancienne messagerie

Bonjour, comment retrouver mon compte , ma messagerie gmail d'hier je suis complètement novice en informatique Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^

Window 10

Bonjour* Mon nouvel ordi est équipé de Window 10 et me dit que je n'ai pas la bonne messagerie pour envoyer des fichiers ou des photos a Kijiji. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Probleme avec hangoot

 Fermé

bonjour pourquoi je n'arrive pas à enlever un nom sur hangoot puisque je l'ai supprimer

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Comment ca marche deverrouiller le schema t-smart g18

Bonjour, comment ca marche deverrouiller le schema T-Smart G18

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Judge_DT

550 denied by policy.

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message d'erreur à la suite de l'envoi d'un mail à la Mairie de Marseille. Je n'ose croire qu'ils ont blacklisté les adresses ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer d'adresse mail et passer de hotmail à gmail...

Bonjour, j'ai une adresse hotmail depuis des années je n'y entends pas grand chose en informatique et je ne peux plus ouvrir cette adresse depuis des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lolincolc

Je n arrive pas a ouvrire ma boite mail

Bonjour depuis 3jours que j essai d ouvrire ma boite email .je recois toutes les instructions ,je recois les codes mais d es que je veux l ouvrire pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lolincolc

Aidé moi a récupérer mon compte gmail.

Moi c'est Francis N'GANGUIE ,je vous écrit parce que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte gmail qui est ***@*** et mon mot de passe est 0960...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Lolincolc

2eme adresse

Bonsoir ,j'ai du changer mon adresse gmail sur mon laptop,mais j'ai une adresse gmail dans mon iPhone que je voudrais bien mettre sur mon laptope,comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Aidez-vous

Mot de passe oublie

Mot de passe oublie de gmail pourtant le tel est de fixe qui est dans mon compte il est maintenant resilie que je dois faire svp

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Aidez-vous

Assistance

Bonjour, J'ai du mal ce dernier temps à accéder à ma boite de réception gmail, souvent quand s'insère mon mot de passe on me dit incorrect. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Aidez-vous

Accès à ma boite de méssagerie

Bonjour, je me nome Mr mozar jean mon ordi revient de réparation car il avait été piraté je voudrais accéder à ma boite de messagerie à (gmail.com) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Aidez-vous

Récupérer les données supprimées

Comment faire pour récupérer les données supprimées du SAMSUNG Galaxy Y Duos GT-S6102 version android 2.3.6

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Etre averti de l'arrivée d'un mail par un signal sonore.

bjr, je voudrai savoir comment regler mon telephone pour savoir que j ai recu un mail

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
meroule1

Code de validation

Bonjour, lorsque je veux accéder à mon compte g.mail il me demande mon numéro après avoir mis mon mot de passe lorsque je saisie il me dise qu'ilerre...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, je ne peu plus accéder a mon compte gmail , lorsque je reçois le code sur mon portable, il est composé de 8 chiffres , alors que sur le bulle...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
basilicus7

J'ai oublié mon mdp et mon addresse m'ail est supprime

Bonjour, je voudrait savoir comment récupérer mon mot de passe Skype sans utiliser mon adresse mail parce qu'elle a été supprimé .

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
basilicus7

Mail supprimé

Bonjour, Moi j'ai supprimé des mails volontairement de gmail, également dans la corbeille, ce qui fait qu'elle est maintenant vide. Mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Xileh

Mon compte gmail a été piraté

Bonjour, Depuis le 26 juillet mon compte Gmail a été piraté. Même mon n° de téléphone a été modifié. Pouvez-vous m'aider pour récupérer mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
roficox

Comment aller sur gmail

Bonjour, je voudrai savoir comment passer de hotmail a gmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nagawaki

Temps de transmission des messages

 Résolu

Bonjour, 3h entre l'envoi et la reception d'un message sur Gmail- est-ce normal ?, peux-t-on y remedier ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jeannets

Envoi de msg

Bonjour je n' arrive pas à lire mes messages ni à envoyer.cela fait une semaine de cela.je ne sais pas ce qui se passe.svp j' ai besoin d' aide

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 816